celi has written20 joueurs à l'assaut du plus GRAND comité de france .[/quote] On savait depuis longtemps qu'il n'y avait qu'à Hagondange qu'on trouvait des joueurs bons et expérimentés à foison! Et dans le compte rendu du dernier match contre Drancy, ils se trouvaient l'excuse de ne pas avoir de banc! Dixit: "Après avoir tenu tête au leader pendant soixante-dix minutes, Hagondange s’est incliné, battu à l’usure. Faute de banc." Mais que font-ils de leur joueurs? Plus de 20 pris à Metz, Forbach et Tygre en 3 ans!!! Et, quelle expérience les joueurs d'Hagondange ont-ils de plus: les Boréa, Dursun, Zorzi, Kimmel et consorts ont le même âge et vécu les mêmes expériences, que ce soit en sélection ou en club, et ont le même âge que de très nombreux joueurs de Metz, du Tygre, de Verdun, Pont à Mousson et ailleurs! Les pauvres colmariens ne correspondent pas aux postes requis! Ca démontre le mode de fonctionnement: on place d'abord "ses" joueurs et ensuite, on bouche les trous! Hagondange, ou plutôt certains de ses dirigeants, se met volontairement dans une situation où ils pourront clamer haut et fort qu'ils ont sauvé la sélection -26 et que tout le mérite leur en revient ! En plus de se servir des -26 comme bassin de recrutement, on se bâtit une carte de visite aux frais du CTAL! A mi-mandat, préparerait-on déjà le prochain??????Fils de has written[quote][b]Au quart de tour pour une demi-finale ?[/b] Première de sa poule, la sé...
Votre avis ?
.... je me demande toujours si le groupe qui se déplacera à Sarcelles sera en autogestion?
Pas de vice-président(ou président!), pas de directeur sportif, pas d'entraîneurs, pas de kiné...
Reste Minos52!
Votre avis ?
Le Lorrain has written.... je me demande toujours si le groupe qui se déplacera à Sarcelles sera en autogestion? Pas de vi...l'année prochaine: RC METZ ES HAGONDANGE va valoir le déplacement,j'espère que la journée là on va être EXEMPT:D:D:D:D.
Votre avis ?
tous derrière la sélection....
qu'est ce que j'aurai aimé y être...
faut arrêter avec les guéguerres...
Votre avis ?
Il ne s'agit pas de guéguerre, mais, à force de tout laisser passer et tout tolérer, on laisse s'installer des situations inadmissibles qui creusent la tombe de notre rugby!
A force de tout étouffer, au nom de l'intérêt supérieur du rugby, on tue le rugby!
Parce qu'en fait, il s'agit de l'intérêt supérieur de quelques individus!
La rencontre Nancy-Mulhouse, en Balandrade, a donné lieu à des agissements hautement condamnables: violences et agressions de la part de spectateurs, entre autres, et l'arbitre ne veut pas faire de rapport pour ne pas faire de vagues!
Donc, pas de sanctions, et il y aura aucune raison pour que cela ne se reproduise pas!
Ce n'est pas en refusant de voir les problèmes qu'on les résout!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenIl ne s'agit pas de guéguerre, mais, à force de tout laisser passer et tout tolérer, on laisse s'ins...qui minent.;););) Pour moi,les sélections sont les vitrines du comité et certains de nos élus n'ont pas l'air d'avoir tous ce même avis.La note INFO bicéphale sortie dans la semaine ( pour les moins de 26 ans)aurait été simplement émise ,avant la diffusion de la 1ére liste à 29 noms,tout ce bordel n'aurait pas eu lieu.COMMANDER c'est PREVOIR. une petite info :le match de barrage entre le 3éme en A et le 4éme en A pour les championnats de france de PROMOTION D'HONNEUR a lieu le 02/05/2010 . Vraiment je souhaite que nos jeunes passent en 1/2,mais la tâche est rude...20 joueurs un petit banc... Personnellement,j'adhère pour ce genre de sélection à une grosse ossature de joueurs de mêmes clubs. 22 joueurs de 22 clubs différents vu la configuration du CTAL,ce n'est pas possible. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3237&accueil=true[/url]
Votre avis ?
avec l'équipe là (en grosse partie), on est quand meme arrivée en demie finale, c'est déjà pas mal... ça sert à rien de raler... pour le moment c'est le sans faute, il sera tjrs temps de raler quand on sera éliminer...
Votre avis ?
ILLKIRCH B RCSD B 10-18
ILLKIRCH A RCSD A 05-00
Sélectiion des -de 26 ans
ILE DE FRANCE-la sélection de la ligue d'ALSACE et de LORRAINE 10.15 félécitations à nos jeunes :A.CUTONE et A .LUX peuvent être fier de leurs jeunes.
SAINT LOUIS a gagné à LONGWY
Votre avis ?
celi has writtenle LORRAIN ,tu as des infos sur le match,on peut être fier de nos jeunes ,non?Le Lorrain has writtenIl ne s'agit pas de guéguerre, mais, à force de tout laisser passer et tout to...qui minent.;););) Pour moi,les sélections sont les vitrines du comité et certains de nos élus n'ont pas l'air d'avoir tous ce même avis.La note INFO bicéphale sortie dans la semaine ( pour les moins de 26 ans)aurait été simplement émise ,avant la diffusion de la 1ére liste à 29 noms,tout ce bordel n'aurait pas eu lieu.COMMANDER c'est PREVOIR. une petite info :le match de barrage entre le 3éme en A et le 4éme en A pour les championnats de france de PROMOTION D'HONNEUR a lieu le 02/05/2010 . Vraiment je souhaite que nos jeunes passent en 1/2,mais la tâche est rude...20 joueurs un petit banc... Personnellement,j'adhère pour ce genre de sélection à une grosse ossature de joueurs de mêmes clubs. 22 joueurs de 22 clubs différents vu la configuration du CTAL,ce n'est pas possible. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3237&accueil=true[/url]
Votre avis ?
Aucune info!
Félicitations à cette équipe!
Mais, je m'interroge sur les motivations de dirigeants de club qui privilégient cette sélection au détriment de leurs équipes seniors qu'ils envoient au casse-pipe à Sarcelles????????
Pour répondre à Fils de: quand quelque chose ne va pas, il vaut mieux avoir les couilles de le dire, même si ça se passe bien , au niveau des résultats!
Plutôt que, comme tous les lèches-culs, applaudir quand ça se passe bien ,et planter des couteaux dans le dos et hurler avec les loups quand ça se dégrade!
Personnellement, j'ai tendance à être plus exigeant quand ça se passe bien , mais plus indulgent quand ça se dégrade!
Votre avis ?
celi has written22 joueurs de 22 clubs !!! la liste annoncé est elle celle de la feuille de match ???? les -26 y arrivent grace à leur seule force, si un peu plus de moyens leurs étaient concédés ( rassemblement, entrainement, projet de jeu, ..), ils arriveraient à de grandes choses. on peut constater avec la victoire contre l'ile de France qu'il y a du potentiel en lorraine (renforcé par l'Alsace). bravo aux petits qui se sont déplacés un weekend de pâques, (même si ça m'emmerde que 2 joueurs de PAM soit dans le groupe sans avoir fait 1 seul rassemblement, aucune détection, maintenant c'est vrai qu'ils le méritent) les -26 démontrent qu'on leur doit plus d'intérêt et plus d'investissement pour les saisons prochaines, c'est l'avenir du rugby Lorrain. merci de faire en sorte que les conditions s'améliorent pour l'encadrement et les joueurs des prochaines sélections.Le Lorrain has writtenIl ne s'agit pas de guéguerre, mais, à force de tout laisser passer et tout to...qui minent.;););) Pour moi,les sélections sont les vitrines du comité et certains de nos élus n'ont pas l'air d'avoir tous ce même avis.La note INFO bicéphale sortie dans la semaine ( pour les moins de 26 ans)aurait été simplement émise ,avant la diffusion de la 1ére liste à 29 noms,tout ce bordel n'aurait pas eu lieu.COMMANDER c'est PREVOIR. une petite info :le match de barrage entre le 3éme en A et le 4éme en A pour les championnats de france de PROMOTION D'HONNEUR a lieu le 02/05/2010 . Vraiment je souhaite que nos jeunes passent en 1/2,mais la tâche est rude...20 joueurs un petit banc... Personnellement,j'adhère pour ce genre de sélection à une grosse ossature de joueurs de mêmes clubs. 22 joueurs de 22 clubs différents vu la configuration du CTAL,ce n'est pas possible. [url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3237&accueil=true[/url]
Votre avis ?
kevinman has written22 joueurs de 22 clubs !!! la liste annoncé est elle celle de la feuille de match ???? les -26 y arr...J'adore... T'aime la polémique ? Allez vive le CTL... (Comité Territorial de Lorraine...)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenAucune info! Félicitations à cette équipe! Mais, je m'interroge sur les motivations de dirigeants de...Les motivations sont un DPIF,seul les initiés peuvent comprendre;););) Sérieusement,certains loups ce soir auront du mal à trouver un gîte:lol::lol::lol:
Votre avis ?
un bateau se prends au départ du port,ceux qui prennent (pas les joueurs)le bon vent pendant les escales,soient mis dans les cales .........Je suis content pour TOUS ces jeunes,qui depuis le début à NANCY contre le LYONNAIS ont vu ce bus de BOURGOIN avec les costumes cravates venir vouloir gagner sur nos terres .......Battre le comité d'IDF de notre ancien président J L BOUJON doit être une grande fierté pour nos jeunes .........
Votre avis ?
yessssss mais quelle tristesse de ne plus participer à cette aventure :( :( :(
Votre avis ?
DIEULOUARD HAGUENAU 00.57
LONGWY SAINT LOUIS 05.13
THIONVILLE BAR LE DUC 31.17 avec point bonus.
LLKIRCH RCSD 05.00
MULHOUSE METZ 11.13
Votre avis ?
Journée n°20 - R/9
BAR LE DUC OC RC ST-LOUIS Arbitre :
RC DIEULOUARD USB LONGWY Arbitre :
RC METZ MOSELLE FC HAGUENAU Arbitre :
THANN RC MULHOUSE Arbitre :
TYGRE CR ILLKIRCH Arbitre :
Votre avis ?
[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous réserve d'erreurs éventuelles)[/i]
[img]http://img683.imageshack.us/img683/3833/sanstitre1bls.png[/img]
Votre avis ?
... en cas de défaite contre Bar le Duc à domicile (sachant qu'on se déplace au TYGRE), rien est fait pour nous..... va falloir se sortir les doigts !
Votre avis ?
Fils de has written[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous réserve d'erreurs éventuelles)[/i] [url]htt...moi j'ai 45.7 pour Illkirch ??
Votre avis ?