Fils de has written... en cas de défaite contre Bar le Duc à domicile (sachant qu'on se déplace au TYGRE), rien est fai...avec un jeux et quelques joueurs beaucoups plus ambitieux ça devrait passer ???... s'inspirer de celui de la B . On va dire que je radote, mais hier encore que de ballons rendus à l'aversaire par des jeux aux pieds, et de frébilités et d'ambitions dans les attaques, surtout des trois quart ... Le sport c'est dans la tête que ça se passe, les jambes servent seulement à faire avançer la machine . Désolé quand moi je me déplace dans les conditions dans lesquelles j'étais et l'organisation de garde du dernier, j'aimerais voir une équipe avec plus d'alternative dans le jeux . La victoire commence dans les vestiares et ses derniers temps il faut bien avouer que je ne voyais pas beaucoups d'étincelles dans les regards . HIER EN PARTICULIER je me demandais ce que je faisais là, le seul prétexte de faire l'éffort de se déplacer un jour de pâques ne me suffit pas .... J'espère voir cette équipe se ressaisir et se mobiliser pour le prochain match car elle a les moyens de nous offrir du spectacle .... "Et desolé si hier j'avais une gueule pas trés réjouis mais ma rage de dents était trop horrible, aujourd'hui je suis obligé de tourner aux antibios"
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenoui c'est ça...Fils de has written[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous réserve d'erreurs éventu...moi j'ai 45.7 pour Illkirch ??
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenstrappeur, je compte sur toi pour le prochain match... Réveilles nous tous ça dans le vestiaire ;)Fils de has written... en cas de défaite contre Bar le Duc à domicile (sachant qu'on se déplace au T...avec un jeux et quelques joueurs beaucoups plus ambitieux ça devrait passer ???... s'inspirer de celui de la B . On va dire que je radote, mais hier encore que de ballons rendus à l'aversaire par des jeux aux pieds, et de frébilités et d'ambitions dans les attaques, surtout des trois quart ... Le sport c'est dans la tête que ça se passe, les jambes servent seulement à faire avançer la machine . Désolé quand moi je me déplace dans les conditions dans lesquelles j'étais et l'organisation de garde du dernier, j'aimerais voir une équipe avec plus d'alternative dans le jeux . La victoire commence dans les vestiares et ses derniers temps il faut bien avouer que je ne voyais pas beaucoups d'étincelles dans les regards . HIER EN PARTICULIER je me demandais ce que je faisais là, le seul prétexte de faire l'éffort de se déplacer un jour de pâques ne me suffit pas .... J'espère voir cette équipe se ressaisir et se mobiliser pour le prochain match car elle a les moyens de nous offrir du spectacle .... "Et desolé si hier j'avais une gueule pas trés réjouis mais ma rage de dents était trop horrible, aujourd'hui je suis obligé de tourner aux antibios"
Votre avis ?
[quote][b]Dans le dernier carré ![/b]
Accueillie sans eau, ni orange dans son vestiaire, la sélection de l'Est aura su passer outre ces conditions d'hospitalité particulières en apportant la réponse qu'il fallait sur le terrain. L'Alsace-Lorraine en demi-finale du challenge des comités, voilà un sacré coup d'éclat.
ILE DE FRANCE 10
ALSACE-LORRAINE 15
Mi temps : 5-7. Stade Eugène Cognevault de Gonnesse. 100 spectateurs environ. Arbitre : M. Lelaidier (Normandie).
ILE DE FRANCE : 2 E : Baucon (8e'), Blanchet (79e')
ALSACE-LORRAINE : 2 E Muller (26e'), Borea (77e') ; 1 T Meurgue (26e') ; 1 P Meurgue (44e')
Cartons jaunes : Muller (6e', Als.-Lor.), Melani (35e', IdF).
ILE DE FRANCE : Melani, Pedroza, Bourdou - Mace, Menault - Baucon, Letellier, Mitterand - (m) : Buffault, (o) : Bilien - Caillaux, Culem, Blanchet, Creuillenet - Plouchard. Entrés en jeu : Picardeau, Ballestriero, Cauvin, Defretin, Blondel, Esnault, Souffleteau.
ALSACE-LORRAINE : Bitz, Schneider, Hakan - Englender, Marie - Schaeffer, Muller, Borea - (m) : Dursun, (o) : Zorzi - Bonhoure, Graf, Didelon, Kimmel - Meurgue. Entrés en jeu : Narcisse, Fuhs, Bauer, Nietzrea, Kiffer.
L'Alsace-Lorraine en quart de finale, déjà c'était une première. Alors dans le dernier carré...
Débutant contre le vent et, rapidement réduits à 14, les Sang et Or encaissaient le premier essai à droite en coin de Baucon (5-0). Bien organisés et mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, l'Alsace-Lorraine parvint à repousser les assauts franciliens souvent aveugles.
Reculer pour mieux sauter
A la 21e minute, Graf perçait, mais était repris aux 22 mètres à gauche. Puis, Meurgue manquait de très peu une pénalité aux 25 mètres (23e'). Ce n'était que reculer pour mieux sauter puisque, 3 minutes plus tard, Zorzi trouvait Muller pour un essai en moyenne position à gauche, transformé par Meurgue (5-7).
L'Alsace-Lorraine venait de prendre l'avantage. Elle ne devait plus le perdre. Juste avant la pause, c'est une rafale de vent qui dévia la pénalité aux 30 mètres de Meurgue (40e').
Des 40 mètres en face, pour une faute au sol, Meurgue ajoutera 3 points dans l'escarcelle visiteuse : 5-10 (44e'). Sur un hors jeu à 20 mètres pratiquement en face, Blanchet, dans le même registre, manquera les perches (47e'). Perçant ballon en mains sur une cinquantaine de mètres, Blanchet ne sera repris qu'à 3 mètres de la ligne à gauche (62e').
2 tentatives de pénalité de Meurgue manqueront ensuite de distance (67e' et 75e'). Prenant tous les risques dans les derniers instants, les Franciliens laisseront échapper un ballon qui file en touche à 3 mètres de l'en but local.
Captant le cuir sur son lancer, l'Alsace-Lorraine formait un maul qui envoyait Borea derrière la ligne à gauche en coin pour l'essai de la victoire, non bonifié par Meurgue : 5-15.
Après 25 ans de disette
l'Alsace-Lorraine en demie
Sur sa percée, Blanchet franchira peu après la ligne blanche pour un essai qui ne fit que réduire l'écart. Après 25 ans de disette et, fort logiquement, l'Alsace-Lorraine fera partie du dernier carré.
Franck Palau : « Notre sélection s'est faite dans la douleur. Personne ne croyait en nous qui alignions 4 joueurs de première série. Et pourtant, nos jeunes ont joué avec un coeur gros comme ça. Ils ont fait montre de toutes les valeurs essentielles du rugby : coeur, âme, envie et, partage.
« Après un quart de siècle d'absence, l'Alsace-Lorraine est de nouveau au rendez-vous des demies finales avec les Provinces du Sud. Ce n'est pas un mince exploit. Je félicite mes garçons qui ont parfaitement illustré cette phrase de Jean Pierre Rives : « le rugby est un sport d'hommes avec un ballon et, lorsqu'il n'y a plus le ballon, il reste l'essentiel : les hommes ! »[/quote]
Votre avis ?
Fils de has writtenest-ce bien là mon rôle ???? .... Comme celui de commenter d'ailleurs .... Mais merde quand on joue dans une équipe seniors c'est qu'on est des adultes non ??? Il manque un tonton dans l'équipe . On a beau dire je préferais le jeux des trois quart l'année passé, même si on plaquait moin, on marquait plus d'essais et de peu la montée en F3 ... A force de défendre nous faisons que subir le jeux adverse avec les conséquences que cela entrainent ....le strappeur ca has writtenstrappeur, je compte sur toi pour le prochain match... Réveilles nous tous ça dans le vestiaire ;)Fils de has written... en cas de défaite contre Bar le Duc à domicile (sa...avec un jeux et quelques joueurs beaucoups plus ambitieux ça devrait passer ???... s'inspirer de celui de la B . On va dire que je radote, mais hier encore que de ballons rendus à l'aversaire par des jeux aux pieds, et de frébilités et d'ambitions dans les attaques, surtout des trois quart ... Le sport c'est dans la tête que ça se passe, les jambes servent seulement à faire avançer la machine . Désolé quand moi je me déplace dans les conditions dans lesquelles j'étais et l'organisation de garde du dernier, j'aimerais voir une équipe avec plus d'alternative dans le jeux . La victoire commence dans les vestiares et ses derniers temps il faut bien avouer que je ne voyais pas beaucoups d'étincelles dans les regards . HIER EN PARTICULIER je me demandais ce que je faisais là, le seul prétexte de faire l'éffort de se déplacer un jour de pâques ne me suffit pas .... J'espère voir cette équipe se ressaisir et se mobiliser pour le prochain match car elle a les moyens de nous offrir du spectacle .... "Et desolé si hier j'avais une gueule pas trés réjouis mais ma rage de dents était trop horrible, aujourd'hui je suis obligé de tourner aux antibios"
Votre avis ?
Fils de has written[quote][b]Dans le dernier carré ![/b] Accueillie sans eau, ni orange dans son vestiaire, la sélectio...[/quote] Felicitations aux gamins et qu'importe la mise en place de l'équipe seul le résultat compte, est n'est pas là un projet ambitieux que confronter des gamins à d'autres cultures régionales ??? .... Mais à condition bien sûr que cela ne profite pas qu'à un club mais bien à une région toute entière de cette dite expérience ....
Votre avis ?
tout est dit strappeur... Seul le résultat compte ;)
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenest-ce bien là mon rôle ???? .... Comme celui de commenter d'ailleurs .... Mais merde quand on joue ...Des joueurs prennent la parole alors qui devraient pas, d'autres devraient la prendre et ne le font pas... Ainsi va la vie.... :) Mais Troisième c'est déjà pas mal...
Votre avis ?
Fils de has written[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous réserve d'erreurs éventuelles)[/i] [url]htt...Peux-tu me donner un exemple de calcul de péréquation, car je ne trouve pas la même chose!
Votre avis ?
Correction deux joueurs sont de 3ème-4ème série.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLe gros problème du site de la FFR,on a le classement actuel sur toutes les journées.Pour faire le calcul des péréquations,il faut les faire au jour des matchs ou ils devaient avoir lieu.....avantage que présente le site du CTAL qui n'est pas à jour....Fils de has written[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous réserve d'erreurs éventu...Peux-tu me donner un exemple de calcul de péréquation, car je ne trouve pas la même chose!
Votre avis ?
celi has writtensi tu as fait tes calculs au jour des rencontres,tu dois être plus précis.Balance ton classement.Le Lorrain has writtenLe gros problème du site de la FFR,on a le classement actuel sur toute les journées.Pour faire le calcul des péréquations,il faut les faire au jour des matchs ou ils devaient avoir lieu.....avantage que présente le site du CTAL qui n'est pas à jour....Fils de has written[b]Classement mis à jour le 05 avril 2010 :[/b] [i](sous ré...Peux-tu me donner un exemple de calcul de péréquation, car je ne trouve pas la même chose!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtença me casse les couilles aussi,mais tu as ressorti ta calculette quand même;);)celi has writtenJe suis allé fouiller dans les règlements: quand il y a des bonus, le calcul de péréquation est double: 1) la péréquation normale sur les points terrain (4-2-0) 2) une moyenne des points bonus Comme ça , c'est plus simple!!! Allé Celi, ressort ta calculette, moi, ça me casse les c....!Le Lorrain has writtenEn A: 2.63 pts pour St Dié 1.37 pts pour Longwy En B: 2.09 pts...pour mettre le classement à jour le jour de la rencontre FILS DE
Votre avis ?
les demi finales et finales des -26 ans auront lieu les 28 et 29 Mai à Paris. L'alsace-Lorraine Y jouera contre le Languedoc en demi finale.
Votre avis ?
drop67 has writtenles demi finales et finales des -26 ans auront lieu les 28 et 29 Mai à Paris. L'alsace-Lorraine Y jo...1/2 et finale en 2 jours, comment ça s'articule?
Votre avis ?
1 RC METZ MOSELLE 64,43 8,53 72,96
2 FC HAGUENAU 54,92 12,69 67,61
3 RC SAINT DIE 47,63 6,75 54,38
4 RC SAINT LOUIS 42,45 6,38 48,83
5 TYGRE 38,00 9,00 47,00
6 CR ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 41,57 4,20 45,77
7 RC THANN 27,04 3,36 30,40
8 BAR LE DUC OVALIE CLUB 20,40 6,36 26,76
9 USB LONGWY 19,96 5,18 25,14
10 RC MULHOUSE 17,60 7,43 25,03
11 RC DIEULOUARD LIVERDUN 6,00 2,00 8,00
Votre avis ?
Le Lorrain has written1 RC METZ MOSELLE 64,43 8,53 72,96 2 FC HAGUENAU 54,92 12,69 67,61 3 RC SAINT DIE 47,63 6,75 54,38 4...pour nous il est mieux......on va garder le tien.....
Votre avis ?
celi has writtenJournée n°20 - R/9 BAR LE DUC OC RC ST-LOUIS Arbitre : RC DIEULOUARD USB LONGWY Arbitre : RC METZ MO...Prêt pour la montée dimanche soir.....Ta n'as pas oublié d'inviter tout la strasseeeeeeeee pour ce retour en F3.
Votre avis ?
Peut être un petit déplacement à Metz pour quelques déodatiens pour venir voir THE CHOC...
Votre avis ?
je mise sur une victoire d'Haguenau !!!!
Votre avis ?