coach ET joueur has writtenje mise sur une victoire d'Haguenau !!!!provoc' !!
Votre avis ?
non peut-être un brin de lucidité !!! mais ça ne va pas plaire au lorrain !!! :P:P:P
Votre avis ?
j'aurais dit pareil, au vu des dernieres perf de metz :)
Votre avis ?
vont sortir le gros match là ! c'est pas pareil.
Votre avis ?
Ca fait belle lurette que je ne joue plus au jeu des pronostics!
Que soit pour Metz, ou n'importe quelle autre équipe!
Votre avis ?
Mais si c'est marrant, surtout quand on est exempt
Votre avis ?
celi has writtenceli has writtenJournée n°20 - R/9 BAR LE DUC OC RC ST-LOUIS Arbitre : RC DIEULOUARD USB LONGWY Arbi...Prêt pour la montée dimanche soir.....Ta n'as pas oublié d'inviter tout la strasseeeeeeeee pour ce retour en F3.
Votre avis ?
Victoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!
Votre avis ?
victoire de st louis contre bar le duc 20 à 10 je crois...
Votre avis ?
2+6 has writtenVictoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!pas de chance avec le 67...
Votre avis ?
2+6 has writtenVictoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!Source exacte!
Votre avis ?
... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu :( :( :(
Votre avis ?
Fils de has written... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu :( :( :(Ils sont partis à 15 1/2, ont perdu et se sont consolés à l'abisinthe!
Votre avis ?
Tygre A - CRIG A : 16-11
Tygre B - CRIG B : 36-12
Très belle équipe qui envoi du jeu de partout.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenComme a dit le Lorrain tes sources sont exactes 20-10 4essais à 1:):D En B match nul 10-102+6 has writtenVictoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!Source exacte!
Votre avis ?
Fils de has written... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu :( :( :(Ta mousse t'attend au bar Fils de!;):P
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenje mise sur une victoire d'Haguenau !!!!Belle intuition!!
Votre avis ?
Notinkietes has writtenLà, elle commence à tièdir!Fils de has written... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu :( :( :(Ta mousse t'attend au bar Fils de!;):P
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenEt plus beaucoup de mousse!Notinkietes has writtenLà, elle commence à tièdir!Fils de has written... et les Juniors ? Ceux de St Dié ont perdu :( :( :(Ta mousse t'attend au bar Fils de!;):P
Votre avis ?
2+6 has writtenVictoire de Haguenau a Metz 20 a 10 d'apres mes sources avec le BO. C'EST BON CA!!!OUAH!!!!
Votre avis ?