Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Gavin249 msgpm
Ok j'ai compris le niveau intellect !!! :) Merci les gars d'avoir répondu :lol: Je me disais aussi, pourquoi un club comme mérignac n'v arrive pas à monter en F3 !! héhé j'ai tout compris là ! Et tenez vous au courant les gars, Graduch ne descendra pas !!! On va pas quand mm vous faire ce plaisir !! Dis donc les gars vous prenez le bus de ville ou le tram pour aller à Pessac :lol::cool:

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Gavin has writtenOk j'ai compris le niveau intellect !!! :) Merci les gars d'avoir répondu :lol: Je me disais aussi, ...
ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne :D :D:D

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
:lol: :lol:
benoit233 has written
Gavin has writtenOk j'ai compris le niveau intellect !!! :) Merci les gars d'avoir répondu :lol: Je ...
ne le prends pas mal, je plaisantais. surtout que je ne suis pas de Merignac, mais de Libourne :D :D:D
Tu es libournais quand sa t'arrange :lol: :lol: n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais :lol: :lol: Bon courage à toi Ben !

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
UAL QUATRO has written:lol: :lol:
benoit233 has written
Gavin has writtenOk j'ai compris le niveau intellect !!! :) Merci l...
Tu es libournais quand sa t'arrange :lol: :lol: n'es pas honte de dire que tu es maintenant Castillonais :lol: :lol: Bon courage à toi Ben !
je suis quand même sur les tablettes de Libourne, comme jocker médical. bon par contre c'est en tant que blessé, les mecs que vous recrutez en début de saison son trop top physiquement, l'infirmerie manque de monde. chacun sa spécialité ;)

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
:lol: Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je suis arrivé de Lormont vers Gradignan cette année et que je me suis fait chambré pdt un bon mois ... Bref et Libourne ils ont fait quoi le we dernier ??? Si je peux avoir les résultats de Blaye et de Gujan c'est parfait ... :lol: Merci d'avance les gars !

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Gavin has written:lol: Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je ...
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Merci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Gavin has written:lol: Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines, d'autant que je ...
T'es qui toi?

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
8 DE REVE has written
Gavin has written:lol: Bon c'est cool les gars !! Moi je m'en branle des rivalités inter girondines,...
T'es qui toi?
à mon avis, vue ses demandes et propos il est jeune, donc tu dois pas le connaitre par contre il devait te regarder quand il était ramasseur de balle à sayo, t'es + tous jeune 8 en reve :cool:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Gavin has writtenMerci mec ! Libourne ou Mérignac en somme pour la montée !!
Tu joues devant ????

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Gavin has writtenJe joue derrière !! J'ai joué en Reychelle à Lormont. Mon père y a aussi entrainé dans les année 80 ...
Achéte sud-ouest le lundi :D moi je jouais devant :D j'ai joué ou j'ai essayé plutot de jouer a gujan,bégles,biscarosse,arcachon,cazaux et facture :D mon pére a jamais entrainé!!!!je vais avoir 40 ans :lol: j'aime bien le GROS xv,tchoua,foire fouille,pessacais,la babouche,DUP et d'autres :D voila!!!!!!!!!!!ah j'ai été reichel aussi 8o et si tu as un plan pour aller au seychelle,je suis preneur!!!!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Gavin has writtenJe joue derrière !! J'ai joué en Reychelle à Lormont. Mon père y a aussi entrainé dans les année 80 ...
Je sais pas trop comment te demander ca donc je prefere etre direct, Je pourrais avoir une photo dédicassée ?? stpppppppp :8 :8

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
le retraitè has written
Gavin has writtenJe joue derrière !! J'ai joué en Reychelle à Lormont. Mon père y a aussi entrainé d...
Achéte sud-ouest le lundi :D moi je jouais devant :D j'ai joué ou j'ai essayé plutot de jouer a gujan,bégles,biscarosse,arcachon,cazaux et facture :D mon pére a jamais entrainé!!!!je vais avoir 40 ans :lol: j'aime bien le GROS xv,tchoua,foire fouille,pessacais,la babouche,DUP et d'autres :D voila!!!!!!!!!!!ah j'ai été reichel aussi 8o
Et point de vu alcool? tu veux en parler? Vas y tu peux tout déballer on ne juge pas ici... Allez les mecs, il fait beau je serai là....Ne serais pour voir Dup avec le brassard. (pas de capitaine).

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
the.fridge has written
MIMINE33 has written non 33 demande a ta femme :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
On fait pas le malin quand on est chaussé en millimètre !!! :lol:
vous parlez jamais rugby a merignac ?????
juste comme rappel on le pratique le rugby sur un rectangle vert pas comme toi dérriere un ordi :mad:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MIMINE33 has written
poucha has written
LMELB has writtenTrès bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je p...
Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?
la babouche tu peux me cantet une histoire !!!!!
je peut te CANTET une histoire par contre tu as perdu ton clavier pauvre mec tu raméne plus ta gueule ,des fois il vaut mieux attendre un peut avant de l'ouvrir pour riens dire :mad:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Gavin has writtenHeuuu ok les gars !!! Je te donne des infos à titre informatif, au cas où on se serait croisé!! je p...
La différence de niveau se situe elle sur le fait de ne savoir trouver les infos que l'on cherche??? Pas capable de chercher sur le net les résultat d'honneur via le site de la FFR ou même RF. C'est pourtant pas compliqué et a 29 ans c'est pas trop vieux pour s'intéresser de près ou de loin a l'outil génial qu'est internet. Faut dire que quand même, venir sur le Mérignac et se disant d'etre de Graduch faut le faire, tu ne te doutais pas des répercutions? C'est de bonne guerre non? :p Sinon, belle perf des amis Mérignacais, très bonne implication de Dup dans son nouveau rôle, un buteur en forme (moins que l'arbitre qui dû nous quitter a la mi tps de la 2nde mi tps) et bonne défense pour récupérer un point de bonus très important. Ca fait plaisir de voir un tel jeu, d'autant que la B avait ouvert le bal par une victoire acquise quand même dans la douleur.

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Je suis arrivé cette année à GRADUCH alors non, je me suis pas dit que j'allais prendre la foudre ici !!! Aprés sur RF, il est impossible d'avoir les résultats d'honneur, ils ont encore laissé les tableaux de PH... Enfin en tout cas il me semble!! Bref, je comprend la rivalité, c'est de bonne guerre, je suis d'accord, en espérant que vous saurez vous satisfaire de la PH l'an prochain !!! On vous racontera comment c'est la nouvelle F3 ;)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
LMELB has written(moins que l'arbitre qui dû nous quitter a la mi tps de la 2nde mi tps)
Qu'est-ce qu'il a eu votre arbitre ? La chiasse ? :D

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Gavin has writtenJe suis arrivé cette année à GRADUCH alors non, je me suis pas dit que j'allais prendre la foudre ic...
Dit-il en étant au bord de la relégation ... et mérignac en course pour la montée

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
:lol: Alors toi t'es un bon !! Mais vous êtes cacrément frustré dis donc !!! Quand t'aura les spectateurs et la mm ambiance qu'a Gradignan tu la ramèneras !! On a récupéré un mérignacais en janvier, le type a vraiment pas l'air de le regretter .... " Ca mérite mm pas d'en parler" ce sont ses mots !!! Bref, je te prend le paris maintenant que Libourne ou Gujan seront devont Mérignac !! Quand à nous, on a passé les 3/4 de la saison NON RELEGABLE, et on ne l'est tjs pas, (belle victoire face à fumel ce we au passage :lol: ) avec qui plus est, la réserve qui est en train de jouer la qualif pour le championnat de france, alors ravale ta rangaine, parce que la F3 en gironde, c'est Gradignan, et tu devrais mm nous remercier !!! Nonnn question handball féminin vous êtes au point les gars, mais le rugby c'est pas encore ça !!

Votre avis ?

Login / Sign up