FOIRE FOUILLE has writtenbon je vois que ça parle rugby, c'est bien.... :rolleyes: l'air du bassin rend quand même particuliè...Ou utile...;)
Votre avis ?
Hinano has writtenSinon la B a les reins pour un 4eme titre ??Vas-y j'ai vidé le violon tu peux a nouveau pisser dedans....:P Tu vois bien que ca ne parle nullement de rugby ici, renseignes toi un peu va...C'est pas villenave, nous le rugby on l'a inventé, on se distrait avec autre chose.....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
LMELB has writtennon merci ! plus envie de pisser ... Oui je vois que les débats si l'on peu dire "débat" ne volent pas très haut ! Dommage que les mentalités ne soient pas au niveau du rugby pratiqué en cote d'argent ( loin d’être dégueulasse... )Hinano has writtenSinon la B a les reins pour un 4eme titre ??Vas-y j'ai vidé le violon tu peux a nouveau pisser dedans....:P Tu vois bien que ca ne parle nullement de rugby ici, renseignes toi un peu va...C'est pas villenave, nous le rugby on l'a inventé, on se distrait avec autre chose.....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbon je vois que ça parle rugby, c'est bien.... :rolleyes: l'air du bassin rend quand même particuliè...c'est tres con beriatou pense plutot a soigner ton tibia fracturé !!!!
Votre avis ?
benoit233 has writtenje pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris :Pberiatou has writtenje crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!LMELB has written Bien sur qu'il faut etre deux pour se battre, mais des marrons...sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mais bel et bien des cou de poingt.... menage ne la pas loupé!!! apres raconté ce qui vous arrange!!!
Votre avis ?
la babouche has writtenc'est pas recevable :D :D c'est comme les écoutes téléphoniques :lol: :lol:benoit233 has writtenje pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris :Pberiatou has written sauf que pour sonoeil, c'est pas le cou de pied au sol mai...je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier mot !!!
Votre avis ?
le retraitè has writtenheureusement pour toi :lol: sinon il y en as qui t'attendrais au tournantla babouche has writtenc'est pas recevable :D :D c'est comme les écoutes téléphoniques :lol: :lol:benoit233 has written je crois qu'on vient de trouver le con qui a le dernier...je pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris :P
Votre avis ?
la babouche has written:D :D droit comme la justice :lol: :lol:le retraitè has writtenheureusement pour toi :lol: sinon il y en as qui t'attendrais au tournantla babouche has written je pense que l'enquétrice vas aprécié tes écris :Pc'est pas recevable :D :D c'est comme les écoutes téléphoniques :lol: :lol:
Votre avis ?
ca va le faire les bichons
Votre avis ?
Putain je me suis pété une dent en meangeant :(
Je sais on s'en fou mais ça fait mal
Votre avis ?
Cotchderic has writtenPutain je me suis pété une dent en meangeant :( Je sais on s'en fou mais ça fait malarrete de bouffer des cailloux aussi !!! :lol: bon c'est lundi alors moi aussi je m'en fou mais tant que tu te casses pas le bec ... ok je sors
Votre avis ?
un nigloo trop dur mon cousin!!
Votre avis ?
Attention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers. :cool:
Votre avis ?
Hans Landa has writtenAttention a l'a prise de B.E.C. Facile mes j'en suit fiers. :cool:Et un de plus.... A toute les amis...Derrière chez moi. ;)
Votre avis ?
B R A V O
et ce dire que ce n'est que le début ;)
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenB R A V O et ce dire que ce n'est que le début ;)ta gueule :p
Votre avis ?
le bec se met a mettre des poires MAIS il n'y a plus de gonzesses c'est quoi ce bordel tous se perd ... et meme pas de buvette avec cette belle apres midi :mad:
Votre avis ?
Salut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je cherche un moyen pour connaitre les résultats de la 2eme phase, notamment celle pour la montée en F3 ... France rugby n'est pas à jour du tout, ils ont laissé les résultats de la 1ere phase et plus rien :(
Donc en gros si on veut se tenir au jus un peu de ce qu'il se passe à l'étage infèrieur, on fait comment ??
Bonne fin de saison les gars !
Votre avis ?
Gavin has writtenSalut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promotion honneur, je c...vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité.
Votre avis ?
benoit233 has written:D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :cool: merci benoit, c'était parfait ]:DGavin has writtenSalut les gars ! Je suis joueur de Gradignan et ayant qq potes qui jouent en promot...[color=red]vivement l'année prochaine que tu sois au coeur de l'actualité[/color].
Votre avis ?