Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

o'connell143 msgpm
Gnac Gnac !!!! 8 de reve mon idole !!!:lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
o'connell has writtenGnac Gnac !!!! 8 de reve mon idole !!!:lol:
TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
LMELB has writtenTrès bien mangé....;) Merci!!!!!!!:D
c'est tous ce qui t'as marqué.... alors que tu as eu la chance de me voir balle en main, cheveux au vent, l'allure féline, toi tu ne retiens juste que tu as bien mangé, tu me choques.... :cool: bien mangé aussi, et trop bu encore, j'ai ronflé comme un babouche sur mon canapé :)
Désolé...:( Mais pour moi tu n'es jamais parti... Cependant j'avoue que ta venue ma fait grandement plaisir. Par contre point de vu rugbystique je dois dire qu'il y a un net mieux, mais pour les cheveux je crains qu'ils sont eux de moins en moins présents...;)

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
lmelb mon idole !!! au tennis.... ;)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ta gueule o'connell, coupes pas LMELB, il dit du bien de moi :) il m'a fait rougir :cool:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
;)Le dire c'est bien Foire le penser c'est mieux.... moi je prefere ne rien dire...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
o'connell has written;)Le dire c'est bien Foire le penser c'est mieux.... moi je prefere ne rien dire...
putain mais TA GUEULE le retraité du rugby :lol::lol:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Va bouffer de la purée pendant une semaine. :rolleyes:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
elle va etre longue la journée vivement 17 h !!!!! allez pessac et cadaujac !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
MIMINE33 has writtenelle va etre longue la journée vivement 17 h !!!!! allez pessac et cadaujac !!!!!:lol::lol::lol::lol...
j'ai du mal a suivre ton raisonnement pour quoi "aller cadaujac"??? je comprend bien que ça ferait chier mérignac, mais pour ns on perdrai 3 pts!!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
C'est parce qu'il réfléchi pas....

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Très bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrange aussi) qu'ils feront une trés bonne fin de saison en PH.... Très bonne ligne de 3/4 (un + pour votre 11), et des avant bien vaillants face a des gujannais très bon en touche (et c'est pas faute de vous avoir prévenu, votre entraineur n'a pas arrété de vous le dire...:P ), et solide dans les rucks. Quant a Mérignac.........J'y étais pas, mais connais le résultat.... :mad:

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
LMELB has writtenTrès bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrang...
Peux tu mettre le résultat sur le spot du brassage honneur STP. Merci à toi. ;)

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
MIMINE33 has writtenelle va etre longue la journée vivement 17 h !!!!! allez pessac et cadaujac !!!!!:lol::lol::lol::lol...
toi,à mon avis tu portes la poisse:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: mais t'as l'air rigolo comme garçon quand même,c'est déja pas mal;););)si tu persévères un jour ça finira par marcher avec les filles,tu verras. Ne te décourage pas petit,je suis sur que tu finiras par y arriver:lol::lol::lol:

Votre avis ?

poucha102 msgpm
LMELB has writtenTrès bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (ok ca nous arrang...
Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
poucha has written
LMELB has writtenTrès bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je pense finalement, (...
Aucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du week end, c est etonnant non ?
la babouche tu peux me cantet une histoire !!!!!

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
MIMINE33 has written
poucha has written
LMELB has writtenTrès bonne résistance de Cadaujac, très agréable a regarder. Je p...
au tresfort ce mimine: j'adore!!!!

Votre avis ?

Freddy Le Rouge2 msgpm
beriatou has written
MIMINE33 has written
poucha has writtenAucun commentaire de babouche et consorts sur les matchs du we...
Otez-moi d'un doute : 33, c'est le QI ?

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Freddy Le Rouge has written
beriatou has written
MIMINE33 has written la babouche tu peux me cantet une histoire !!!!!
Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
camgui has written
Freddy Le Rouge has written
beriatou has written au tresfort ce mimine: j'adore!!!!
Non, sa pointure. Il est petit [size=5]MIMINE33[/size], tout petit. Et comme tous les petits, il a une grande bouche.
J'aime [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110208014429733656.jpg][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/08/mini_110208014429733656.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up