8 DE REVE has writtenSoit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou vous vous etes encore...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?
poucha has writtenA qui faut il que je demande ????? Merci de ton info.8 DE REVE has writtenSoit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou ...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenDemande a Brandao , il se rapelle de Presque... toutpoucha has writtenA qui faut il que je demande ????? Merci de ton info.8 DE REVE has written Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??Soit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!
Votre avis ?
c'est quoi ce bordel, c'est juste pour démontrer à poucha qu'il a tort !!!!!!!!
bon la soirée raclette tombe bien,
j'ai faim :cool:
Votre avis ?
depart de chaval arrivée d'ane !!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtendepart de chaval arrivée d'ane !!!!Comme avec ta mère.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenCelle la la je la valide.MIMINE33 has writtendepart de chaval arrivée d'ane !!!!Comme avec ta mère.
Votre avis ?
camgui has writtenon parle de moi ?8 DE REVE has writtenCelle la la je la valide.MIMINE33 has writtendepart de chaval arrivée d'ane !!!!Comme avec ta mère.
Votre avis ?
dup has writtenOui pour l'ane !!! Putain je suis bon !!!!camgui has writtenon parle de moi ?8 DE REVE has written Comme avec ta mère.Celle la la je la valide.
Votre avis ?
poucha has writtenet moi j'aimerai savoir à quel moment?8 DE REVE has writtenSoit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou ...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?
ToggyToy has writtenOui je sais. A L'ECHAUFFEMENT !!!poucha has writtenet moi j'aimerai savoir à quel moment?8 DE REVE has written Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??Soit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!
Votre avis ?
poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou vous vous etes encore bagarrés entre vo...ouah on a perdu!! c'est bon?t'es content , t'as eu ton commentaire...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtendans la loge entre FF et babouche...!!ToggyToy has writtenOui je sais. A L'ECHAUFFEMENT !!!poucha has written Soit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vo...et moi j'aimerai savoir à quel moment?
Votre avis ?
bluetooth has writtenpas possible il as trop peur :lol::lol::lol: pourquoi parler avec les cons :mad::mad:8 DE REVE has writtendans la loge entre FF et babouche...!!ToggyToy has written et moi j'aimerai savoir à quel moment?Oui je sais. A L'ECHAUFFEMENT !!!
Votre avis ?
poucha has writtentu parle de l'époque de laurent seigne ah je me rappel si tu veus j'ais les noms et le films 8mm :lol:8 DE REVE has writtenSoit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou ...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?
Bon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'annonce t'elle du meme genre que celle de l'année derniere ??
Votre avis ?
Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'annonce t'elle du me...tu te trompe trois défaites car il y avait aussi celle contre les cadets le jeudi soir :lol::lol: le portefeuille on l'as perdu si tu le retrouve tu me le raméne que je parte en vacance ;)
Votre avis ?
Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'annonce t'elle du me...yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serait un comble...
Votre avis ?
bluetooth has writtenNon mais pas très loin ...Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'ann...yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serait un comble...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenLes billaux tu connais ?bluetooth has writtenNon mais pas très loin ...Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? l...yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serait un comble...
Votre avis ?