Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

poucha102 msgpm
la babouche has written
poucha has written
8 DE REVE has written Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Soit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre vous ! Si c est la premiere hypothèse je comprends. Demande à une de tes recrues !!!!
tu parle de l'époque de laurent seigne ah je me rappel si tu veus j'ais les noms et le films 8mm :lol:
non seigne n a jamais joué a salles lui.....

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
poucha has written
la babouche has written
poucha has writtenSoit t es plus a Merignac soit vous voulez garder ca entre ...
tu parle de l'époque de laurent seigne ah je me rappel si tu veus j'ais les noms et le films 8mm :lol:
non seigne n a jamais joué a salles lui.....
JE te le confirme tu vois quand tu veus tu n'est pas trop con :mad::rolleyes: alors ils se seraient battus a salles ?

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bluetooth has written
8 DE REVE has written
ToggyToy has written et moi j'aimerai savoir à quel moment?
Oui je sais. A L'ECHAUFFEMENT !!!
dans la loge entre FF et babouche...!!
jamais de bagarre dans la loge, trop à boire et à manger, c'est le secret. par contre, le jour ou il manque soit l'un soit l'autre ça peut faire vilain :cool:

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
bluetooth has written
Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? la seconde phase s'ann...
yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serait un comble...
Ca ne répond pas a ma question tout ca (surtout la 2e qui est plus intéréssante)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Yonel has written
bluetooth has written
Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? l...
Ca ne répond pas a ma question tout ca (surtout la 2e qui est plus intéréssante)
beaucoup savent faire la différence entre une question et une provocation... :cool: maintenant si tu veux des prédictions, tiens j'ai pour toi [url=http://www.voyance-fabiola.fr]www.voyance-fabiola.fr[/url] merci qui ???

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Yonel has written
bluetooth has written
Yonel has writtenBon, 2 défaites d'affilés ... La porte feuille est-il vide ? l...
Bon je me lance Porte feuille vide , on s'en fou Pour la seconde phase on va essayer de faire mieux quand meme Pour parler j'espére au moins que ton club joue cette seconde phase ou que tu joue a un niveau supérieur .

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
Yonel has written
bluetooth has written yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serai...
beaucoup savent faire la différence entre une question et une provocation... :cool: maintenant si tu veux des prédictions, tiens j'ai pour toi [url=http://www.voyance-fabiola.fr]www.voyance-fabiola.fr[/url] merci qui ???
:lol::lol: Mais non aucune provocation ne soyez pas aussi susceptible !

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Je suis le plus fort.

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Et calmez vous sinon je chauffe MIMINE33 :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Cotchderic has written
Yonel has written
bluetooth has written yonel, tu n'es pas de libourne au fait? parce que la ca serai...
Bon je me lance Porte feuille vide , on s'en fou Pour la seconde phase on va essayer de faire mieux quand meme [b]Pour parler j'espére au moins que ton club joue cette seconde phase ou que tu joue a un niveau supérieur [/b].
Je vois pas bien pourquoi ??? mais pour te repondre son club est juste en dessous ...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Yonel has written
bluetooth has written
on verra bien, mais on a vu bien des équipes se ressouder dans la difficulté... et nous ferons tout pour!

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Le Gros XV has written
Cotchderic has written
Yonel has written Ca ne répond pas a ma question tout ca (surtout la 2e qui es...
Bon je me lance Porte feuille vide , on s'en fou Pour la seconde phase on va essayer de faire mieux quand meme [b]Pour parler j'espére au moins que ton club joue cette seconde phase ou que tu joue a un niveau supérieur [/b].
Je vois pas bien pourquoi ??? mais pour te repondre son club est juste en dessous ...
Pour toutes questions, s'adresser à mon avocat !! :cool::cool:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Yonel has writtenEt calmez vous sinon je chauffe MIMINE33 :lol::lol::lol:
je suis la pret a bondir !!!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
MIMINE33 has written
pas de clients ???????

Votre avis ?

choune54 msgpm
MIMINE33 has written
MIMINE33 has written
pas de clients ???????
tu est trop fort pour tout le monde ....ou alors tout le monde s'en fout de toi .... ouais ça doit être ça

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
choune has written
MIMINE33 has written
MIMINE33 has written je suis la pret a bondir !!!!!!
pas de clients ???????
tu est trop fort pour tout le monde ....ou alors tout le monde s'en fout de toi .... ouais ça doit être ça
CHOUNE!!!!!!!!!!!!! désolé, c'est un réflexe quand je vois ou j'entends ce mot...;);)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
choune has written
MIMINE33 has written
MIMINE33 has written je suis la pret a bondir !!!!!!
pas de clients ???????
ta femme non :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

etche24 msgpm
MIMINE33 has written
choune has written
MIMINE33 has written pas de clients ???????
ta femme non :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
c pas gentil je croyais qu'on parlais pas sur les femmes:cool::cool:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Très bien mangé....;) Merci!!!!!!!:D

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
LMELB has writtenTrès bien mangé....;) Merci!!!!!!!:D
c'est tous ce qui t'as marqué.... alors que tu as eu la chance de me voir balle en main, cheveux au vent, l'allure féline, toi tu ne retiens juste que tu as bien mangé, tu me choques.... :cool: bien mangé aussi, et trop bu encore, j'ai ronflé comme un babouche sur mon canapé :)

Votre avis ?

Login / Sign up