Rascasse has writtenAllez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous les gujannais à not...Et encore 100 euros tu es gentil car des amplatres, du strap,de la creme chauffante, de la vaseline(on sait tu aimes ca rascasse...) c'est a coup de billet violet qu'ils se soignent les bougres;):P:P:P Oubli pas ,ils sont vieux:P:P et les vieux c'est toujours plus chérs:D:D:D:D
Votre avis ?
la babouche has writtent'a bien raison foirefouille Pour la babouche je vois pas le rapport avec le chiquet???FOIRE FOUILLE has writtenalors le CHIQUET c'est beau :lol::lol:Mr Ness has writtenc'est devenu compliquer le rugby...:rolleyes:ouais déjà que tu comprenais pas grand chose, je comprend ton vertige :P
Votre avis ?
et le retraité tu es jaloux que que gujan ne té pas contacter l'annee derniere ??????:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
poucha has writtenJe n'ai jamais dis qu'on était sûr de gagner j'ai juste fais un calcul débile comme tu l'as fait auparavant. Je suis resté dans les supputations comme tu le fait en disant que Cadaujac avait LES plus grande chance de se qualifier. Pour la pénalité bête l'arbitre lui-même à avoué qu'il avait sifflé par déduction plus que par flagrant délit une faute plus que largement contestable. Donc oui c'est une pénalité "bête". Et on se serait échinait à marquer 2 essais en moins de 10 min avec plusieurs temps de jeux pour repasser devant pour rien. Et on aurait demandait 3 arbitres pour être sûr de perdre. Putain c'est clair qu'on a tout fait pour se louper de 2 points. Qu'est ce qu'on est stratège à Mérignac. C'est du gros quotient intellectuel là.ToggyToy has writtenhé Poucha si t'es si fort pour le calcul pourquoi tu n'as pas vu celui-ci: victo...demande a ton entraineur il a pas fait ce calcul lui ! Mais je n en veux a personne simplement a cette foutue poule de brassage qui permet de faire ce genre de calcul . Je te rappelle simplement que la victoire de ton club a villeneuve aurait donné a Cadaujac les plus grandes chances de qualification..... qui vous a dejà battu et dont vous n etes pas sur de gagner avec le bonus offensif comme vous l avez fait face a villeneuve a l aller. Pour terminer lis plus haut le post de la babouche et cette fameuse pénalité "bete" de la derniere seconde qui a permit a villeneuve de gagner d un point et a merignac d empocher sans problemes le point de bonus defensif
Votre avis ?
ToggyToy has writtenPourtant pour le coté quotient intellectuel , j'étais pas la :cool:poucha has writtenJe n'ai jamais dis qu'on était sûr de gagner j'ai juste fais un calcul débile comme tu l'as fait auparavant. Je suis resté dans les supputations comme tu le fait en disant que Cadaujac avait LES plus grande chance de se qualifier. Pour la pénalité bête l'arbitre lui-même à avoué qu'il avait sifflé par déduction plus que par flagrant délit une faute plus que largement contestable. Donc oui c'est une pénalité "bête". Et on se serait échinait à marquer 2 essais en moins de 10 min avec plusieurs temps de jeux pour repasser devant pour rien. Et on aurait demandait 3 arbitres pour être sûr de perdre. Putain c'est clair qu'on a tout fait pour se louper de 2 points. Qu'est ce qu'on est stratège à Mérignac. C'est du gros quotient intellectuel là.ToggyToy has writtenhé Poucha si t'es si fort pour le calcul pourquoi tu n'as pas ...demande a ton entraineur il a pas fait ce calcul lui ! Mais je n en veux a personne simplement a cette foutue poule de brassage qui permet de faire ce genre de calcul . Je te rappelle simplement que la victoire de ton club a villeneuve aurait donné a Cadaujac les plus grandes chances de qualification..... qui vous a dejà battu et dont vous n etes pas sur de gagner avec le bonus offensif comme vous l avez fait face a villeneuve a l aller. Pour terminer lis plus haut le post de la babouche et cette fameuse pénalité "bete" de la derniere seconde qui a permit a villeneuve de gagner d un point et a merignac d empocher sans problemes le point de bonus defensif
Votre avis ?
Rascasse has writtenAllez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous les gujannais à not...Merci... Gros Con.
Votre avis ?
Rascasse has writtenAllez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous les gujannais à not...oh la belle MERDE
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet le retraité tu es jaloux que que gujan ne té pas contacter l'annee derniere ??????:lol::lol::lol:...je pense que j'ai assez donner pour gujan toute ma carriére de cadets jusqu'en deuxiéme division notament avec ton entraineur et certains joueurs qui joue encore :D je suis parti de gujan a 34 ans car les anciens dirigeants préferer rajeunir l'effectif avec les champions reichels du sbar,dont on a vu les résultats concluants(promotion d'honneur et encore ils ont faillis descendre en série si il gagne pas a léognan)alors laisse moi rire tranquilou car méme a 39 ans je pourrais encore faire la misére a certains !!!!quand je vois comment certains parlent du gars de tyrosse,ca me fait bien rigoler,car il a une autre classe et conception du rugby que certains dont peut etre toi ;)y'en a pas beaucoup méme qui mérite d'évoluer a ses cotés,c'est donner de l'eau clair a des cochons d'avoir un coéquipier comme ca ;) ;)ayant jouer quelques matchs avec xavier ducasse a arcachon,je peux te dire que tu pouvais compter sur lui :D c'est pas comme maintenant ou les peureux peuvent jouer au rugby ou essayer !!!!!!!!!!sur ceux,si tu veux une discussion plus ouverte,c'est faisable,je suis souvent a ma cabane au port de larros ou le mercredi au sahoutous,ou le mardi et jeudi de temps en temps le long de la barriére quand gujan s'entraine,et pratiquement tous les jours de la semaine a boire la café a la mouette (sauf le jeudi car c'est fermer :D) donc on peut dire que je suis un pur produit local :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenmerci pour l'invit ;) par contre rejouer je crois pas tu as pas le niveaux :lol::lol:MIMINE33 has writtenet le retraité tu es jaloux que que gujan ne té pas contacter l'annee derniere ?...je pense que j'ai assez donner pour gujan toute ma carriére de cadets jusqu'en deuxiéme division notament avec ton entraineur et certains joueurs qui joue encore :D je suis parti de gujan a 34 ans car les anciens dirigeants préferer rajeunir l'effectif avec les champions reichels du sbar,dont on a vu les résultats concluants(promotion d'honneur et encore ils ont faillis descendre en série si il gagne pas a léognan)alors laisse moi rire tranquilou car méme a 39 ans je pourrais encore faire la misére a certains !!!!quand je vois comment certains parlent du gars de tyrosse,ca me fait bien rigoler,car il a une autre classe et conception du rugby que certains dont peut etre toi ;)y'en a pas beaucoup méme qui mérite d'évoluer a ses cotés,c'est donner de l'eau clair a des cochons d'avoir un coéquipier comme ca ;) ;)ayant jouer quelques matchs avec xavier ducasse a arcachon,je peux te dire que tu pouvais compter sur lui :D c'est pas comme maintenant ou les peureux peuvent jouer au rugby ou essayer !!!!!!!!!!sur ceux,si tu veux une discussion plus ouverte,c'est faisable,je suis souvent a ma cabane au port de larros ou le mercredi au sahoutous,ou le mardi et jeudi de temps en temps le long de la barriére quand gujan s'entraine,et pratiquement tous les jours de la semaine a boire la café a la mouette (sauf le jeudi car c'est fermer :D) donc on peut dire que je suis un pur produit local :lol: :lol:
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet le retraité tu es jaloux que que gujan ne té pas contacter l'annee derniere ??????:lol::lol::lol:...et sache pour ta gouverne que je suis le seul joueur formé a gujan qui ait participer a 2 montées avec gujan(et contrairement a certains,qui n'ais jamais rien demander a gujan(boulot pour moi,pour ma femme,pour ma mére,pour mon pére ou mes grands parents,si tu es intelligent ,tu dois voir ce que je veux dire)) !!!alors quand je vois certains mecs qui me critiquent ou se moquent de moi comme toi,ca me fait franchement sourire :D je pense méme que certains devrait avoir honte de faire semblant de dénigrer mon passé sportif tout ca parce que je pense pas forcement comme eux !!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que ca,ca me fait un peu mal au coeur,mais un peu juste car je suis un grand garcon maintenant et méme quand je me fait bobo,je pleure plus :lol: :lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenet babouche,j'aurais 20 ans maintenant,je commencerais le rugby et beh,je pourrais jouer jusqu'a 50 ans vu les régles de maintenant :D :Dle retraitè has writtenmerci pour l'invit ;) par contre rejouer je crois pas tu as pas le niveaux :lol::lol:MIMINE33 has writtenet le retraité tu es jaloux que que gujan ne té pas conta...je pense que j'ai assez donner pour gujan toute ma carriére de cadets jusqu'en deuxiéme division notament avec ton entraineur et certains joueurs qui joue encore :D je suis parti de gujan a 34 ans car les anciens dirigeants préferer rajeunir l'effectif avec les champions reichels du sbar,dont on a vu les résultats concluants(promotion d'honneur et encore ils ont faillis descendre en série si il gagne pas a léognan)alors laisse moi rire tranquilou car méme a 39 ans je pourrais encore faire la misére a certains !!!!quand je vois comment certains parlent du gars de tyrosse,ca me fait bien rigoler,car il a une autre classe et conception du rugby que certains dont peut etre toi ;)y'en a pas beaucoup méme qui mérite d'évoluer a ses cotés,c'est donner de l'eau clair a des cochons d'avoir un coéquipier comme ca ;) ;)ayant jouer quelques matchs avec xavier ducasse a arcachon,je peux te dire que tu pouvais compter sur lui :D c'est pas comme maintenant ou les peureux peuvent jouer au rugby ou essayer !!!!!!!!!!sur ceux,si tu veux une discussion plus ouverte,c'est faisable,je suis souvent a ma cabane au port de larros ou le mercredi au sahoutous,ou le mardi et jeudi de temps en temps le long de la barriére quand gujan s'entraine,et pratiquement tous les jours de la semaine a boire la café a la mouette (sauf le jeudi car c'est fermer :D) donc on peut dire que je suis un pur produit local :lol: :lol:
Votre avis ?
le retraitè has writtenprétentieu :lol:la babouche has writtenet babouche,j'aurais 20 ans maintenant,je commencerais le rugby et beh,je pourrais jouer jusqu'a 50 ans vu les régles de maintenant :D :Dle retraitè has written je pense que j'ai assez donner pour gujan toute ma ca...merci pour l'invit ;) par contre rejouer je crois pas tu as pas le niveaux :lol::lol:
Votre avis ?
et la babouche et le retraité vous avez rien d'autre a foutre a 7 h du matin ?????? le sex c'est pas votre truc ????? ou pour ca aussi vous vivez avec le passé ????
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenet la babouche et le retraité vous avez rien d'autre a foutre a 7 h du matin ?????? le sex c'est pas...tu est toujours aussi con dans la vie ou c'est juste ici ?
Votre avis ?
il a le QI de son age minime tu dis ca t'as tout compris
Votre avis ?
la babouche has writtenoh que non :D :D puisque je te parle :lol: :lol:le retraitè has writtenprétentieu :lol:la babouche has written merci pour l'invit ;) par contre rejouer je crois pas...et babouche,j'aurais 20 ans maintenant,je commencerais le rugby et beh,je pourrais jouer jusqu'a 50 ans vu les régles de maintenant :D :D
Votre avis ?
le retraitè has writtentu parlais autant sur le terrain :lol::Pla babouche has writtenoh que non :D :D puisque je te parle :lol: :lol:le retraitè has written et babouche,j'aurais 20 ans maintenant,je commencerai...prétentieu :lol:
Votre avis ?
pas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou vous vous etes encore bagarrés entre vous et vous avez tous les doigts cassés pour taper sur le clavier ?
Votre avis ?
poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou vous vous etes encore bagarrés entre vo...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenMoi aussi Car jtrouve kil y en a pas eu assez a mon gout;)poucha has writtenpas de commentaires sur la victoire de Cadaujac chez vous ou vous vous etes encore...Pour info, J'aimerai juste savoir qui c'est battu ??
Votre avis ?