sboub31 has writtensi tu le dis attention au retour de flamme alors.......trop tard ! bon retablissement
Votre avis ?
trop tard pourquoi
Votre avis ?
bon match !!!
Votre avis ?
et c'est sur que les feux s'allument tous seul, tu as raison mais apres il s'eteint vite avec plusieurs instincteurs!!!!!
Votre avis ?
Bon qu'est ce qui s'est passé hier?
Votre avis ?
Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?Je ne suis pas rentré assez tôt !!!!!:D:D:D:D (pour les tendus, c'est de l'humour).
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenC'est pas bien pour Dup de dire ça...Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?Je ne suis pas rentré assez tôt !!!!!:D:D:D:D (pour les tendus, c'est de l'humour).
Votre avis ?
Vivement que je revienne!!!!
(pour les tendus, c'est de l'humour)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?
poucha has writtenET ALORS :rolleyes:Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?
la babouche has writtenet alors rien..... simplement que ca fausse la qualif pour l honneur mais je comprends que merignac est partie pour perdre a villeneuve c etait dans son interet. C est cette poule de brassage qui est pervere !poucha has writtenET ALORS :rolleyes:Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?
poucha has writtenJe pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Honneur ou non !! Tu lances un débat bien pauvre et stérile...Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?
Hinano has writtensi tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta remarque alors je t explique. Si Merignac avait gagné a villeneuve, cadaujac avait de grandes chances de se qualifier ce qui ne faisait pas l affaire de merignac mais faisait l affaire de gujan en vue de la seconde phase (merignac ayant perdu contre cadaujac et gujan ayant gagné).C est pas une polémique, c est simplement expliquer pourquoi merignac a perdu a villeneuve (l explication venant d un de tes joueurs a un joueur de gujan),d autant plus que je comprends qu il joue avec le règlement, ce que je critique c est cette poule de brassage qui permette de tel calculpoucha has writtenJe pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Honneur ou non !! Tu lances un débat bien pauvre et stérile...Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?
poucha has writtenEt donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.Hinano has writtensi tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta remarque alors je t explique. Si Merignac avait gagné a villeneuve, cadaujac avait de grandes chances de se qualifier ce qui ne faisait pas l affaire de merignac mais faisait l affaire de gujan en vue de la seconde phase (merignac ayant perdu contre cadaujac et gujan ayant gagné).C est pas une polémique, c est simplement expliquer pourquoi merignac a perdu a villeneuve (l explication venant d un de tes joueurs a un joueur de gujan),d autant plus que je comprends qu il joue avec le règlement, ce que je critique c est cette poule de brassage qui permette de tel calculpoucha has written un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resul...Je pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Honneur ou non !! Tu lances un débat bien pauvre et stérile...
Votre avis ?
camgui has writtennon car ils ont une victoire avec bonus au match aller contre villeneuve et gujan une defaite contre villeneuve et ils ont une defaite contre cadaujac alors que gujan a une victoirepoucha has writtenEt donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.Hinano has written Je pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Ho...si tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta remarque alors je t explique. Si Merignac avait gagné a villeneuve, cadaujac avait de grandes chances de se qualifier ce qui ne faisait pas l affaire de merignac mais faisait l affaire de gujan en vue de la seconde phase (merignac ayant perdu contre cadaujac et gujan ayant gagné).C est pas une polémique, c est simplement expliquer pourquoi merignac a perdu a villeneuve (l explication venant d un de tes joueurs a un joueur de gujan),d autant plus que je comprends qu il joue avec le règlement, ce que je critique c est cette poule de brassage qui permette de tel calcul
Votre avis ?
poucha has writtenbien vu :D :D francois sait calculer va :lol: :lol: par contre discute pas avec hinano,c'est un pauvre joueur de série qui a méme pris une branlée au club housse du ferret :lol: :lol: faut le faire :Dcamgui has writtennon car ils ont une victoire avec bonus au match aller contre villeneuve et gujan une defaite contre villeneuve et ils ont une defaite contre cadaujac alors que gujan a une victoirepoucha has written si tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta re...Et donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.
Votre avis ?
poucha has writtendonne moi le nom du joueur qui souhaite des défaites :mad: si tu te renseigne sur le match mérignac a tous fait pour gagner avec deux essais et passant a 5 minutes de la fin devant mais une derniére etourderie fus que villeneuve passa la pénalité accordé par l'arbitre :mad:Hinano has writtensi tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta remarque alors je t explique. Si Merignac avait gagné a villeneuve, cadaujac avait de grandes chances de se qualifier ce qui ne faisait pas l affaire de merignac mais faisait l affaire de gujan en vue de la seconde phase (merignac ayant perdu contre cadaujac et gujan ayant gagné).C est pas une polémique, c est simplement expliquer pourquoi merignac a perdu a villeneuve (l explication venant d un de tes joueurs a un joueur de gujan),d autant plus que je comprends qu il joue avec le règlement, ce que je critique c est cette poule de brassage qui permette de tel calculpoucha has written un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resul...Je pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Honneur ou non !! Tu lances un débat bien pauvre et stérile...
Votre avis ?
poucha has writtenJe pense finalement a tes dire que c'est toi qui joue le plus avec le règlement, pour relever de telles "statistiques". Et ce qui te fait chier c'est que tes calculs sont faussés a cause d'un match qui échappe a Mérignac, et non une défaite "annoncée" Cependant si on réfléchi (oui je sais réfléchir) ce fameux règlement devait bien te convenir dimanche puisque tu t'es fais chier a faire tous ces calculs...:D Or depuis ce même dimanche, mais a une heure différente tu chie sur le règlement car il ne t'arrange plus... Pauvres supputations a deux balles...camgui has writtennon car ils ont une victoire avec bonus au match aller contre villeneuve et gujan une defaite contre villeneuve et ils ont une defaite contre cadaujac alors que gujan a une victoirepoucha has written si tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta re...Et donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.
Votre avis ?
camgui has writtenMerci Camgui. Sobre et efficace.poucha has writtenEt donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.Hinano has written Je pense qu'ils se foutent complètement que Cadaujac soit en Ho...si tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta remarque alors je t explique. Si Merignac avait gagné a villeneuve, cadaujac avait de grandes chances de se qualifier ce qui ne faisait pas l affaire de merignac mais faisait l affaire de gujan en vue de la seconde phase (merignac ayant perdu contre cadaujac et gujan ayant gagné).C est pas une polémique, c est simplement expliquer pourquoi merignac a perdu a villeneuve (l explication venant d un de tes joueurs a un joueur de gujan),d autant plus que je comprends qu il joue avec le règlement, ce que je critique c est cette poule de brassage qui permette de tel calcul
Votre avis ?
poucha has writtenFaux! Car si Cadaujac gagne ces 2 derniers matchs (certes à Mérignac et à la maison contre Gujan) ton calcul n'est pas fondé... Donc revoie ta copie!:rolleyes:Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Votre avis ?