Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

8 DE REVE153 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
poucha has written
Cotchderic has writtenBon qu'est ce qui s'est passé hier?
un simple calcul pour la deuxieme phase....... grace a ce resultat cadaujac ne peut plus se qualifier !
Faux! Car si Cadaujac gagne ces 2 derniers matchs (certes à Mérignac et à la maison contre Gujan) ton calcul n'est pas fondé... Donc revoie ta copie!:rolleyes:
Et si Coutras bat Velines ce weekend, tout est remis en question.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
8 DE REVE has written
camgui has written
poucha has written si tu n es pas de merignac (ce que je doute) je comprends ta re...
Et donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qualifié. Donc le résultat est identique.
Merci Camgui. Sobre et efficace.
Je m'en veux quand même un peu d'avoir mis 2 fois donc dans une réponse aussi courte. Par contre sobre et efficace ça me va bien. Au fait, j'adore quand t'as le 4 dans le dos. 4 de rêve.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
camgui has written
8 DE REVE has written
camgui has written Et donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi...
Merci Camgui. Sobre et efficace.
Je m'en veux quand même un peu d'avoir mis 2 fois donc dans une réponse aussi courte. Par contre sobre et efficace ça me va bien. Au fait, j'adore quand t'as le 4 dans le dos. 4 de rêve.
Moi aussi, je me prends pour un autre !!!!

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
8 DE REVE has written
camgui has written
8 DE REVE has written Merci Camgui. Sobre et efficace.
Moi aussi, je me prends pour un autre !!!!
Sans blague!!!:cool:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Et alors à cadaujac ,ils viennent gagner a merignac ou ils font tourner leur effectif pour se preparer pour la promotion honneur? :P

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le retraitè has written
poucha has written
camgui has written Et donc ils ont une défaite contre Villeneuve qui sera aussi qu...
non car ils ont une victoire avec bonus au match aller contre villeneuve et gujan une defaite contre villeneuve et ils ont une defaite contre cadaujac alors que gujan a une victoire
bien vu :D :D francois sait calculer va :lol: :lol: par contre discute pas avec hinano,c'est un pauvre joueur de série qui a méme pris une branlée au club housse du ferret :lol: :lol: faut le faire :D
Les mecs comme toi a défaut d’élever le débat sont distrayant ! Et avant de l'ouvrir sur une quelconque "branlée", sois sur de toi et de tes dires, tu n'en seras que plus crédible... et pour te répondre Poucha, je suis passé par Merignac mais la n'est pas la question, je pense que tout joueur de rugby qui se respect descend sur le pré pour gagner et que les calculs savant n'y ont pas leur place ! salut et bonne saison a Merignac

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
à mon avis il a raison poucha, comment Mérignac ont ils pu perdre chez un petit comme villeneuve, c'est IMPENSABLE INIMAGINABLE UBUESQUE, donc c'est forcément une magouille :cool:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hinano has written
le retraitè has written
poucha has written non car ils ont une victoire avec bonus au match aller con...
bien vu :D :D francois sait calculer va :lol: :lol: par contre discute pas avec hinano,c'est un pauvre joueur de série qui a méme pris une branlée au club housse du ferret :lol: :lol: faut le faire :D
Les mecs comme toi a défaut d’élever le débat sont distrayant ! Et avant de l'ouvrir sur une quelconque "branlée", sois sur de toi et de tes dires, tu n'en seras que plus crédible... et pour te répondre Poucha, je suis passé par Merignac mais la n'est pas la question, je pense que tout joueur de rugby qui se respect descend sur le pré pour gagner et que les calculs savant n'y ont pas leur place ! salut et bonne saison a Merignac
Passé par où???? En avion peut etre...:-P

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Oui pour aller en vacances sur Tahiti ! :cool: Ça va épaule d'argile ? ;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenà mon avis il a raison poucha, comment Mérignac ont ils pu perdre chez un petit comme villeneuve, c'...
la faute au sois disant manager qui ne sais pas calculer et écrire ;):P

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Hinano has writtenOui pour aller en vacances sur Tahiti ! :cool: Ça va épaule d'argile ? ;)
Ca va....Merci. J'ai repris la route des entrainements, courir, un pur réga.....non, un supplice...HORRIBLE!!!! Mercenaire du pauvre va...

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
Hinano has written
le retraitè has written
poucha has writtennon car ils ont une victoire avec bonus au match aller cont...
championnat cote d'argent 1 iere et 2 ieme série:on buvait un coup tranquillement.....................................ca c'est l'entraineur de mérignac qui a entrainé le ferret y'a quelques années et qui avait du mettre un contrat sur toi :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
hé Poucha si t'es si fort pour le calcul pourquoi tu n'as pas vu celui-ci: victoire de mérignac sur villeneuve donc obligation de gagner cadaujac au retour avec si possible bonus offensif. donc autant de point terrain pris. plus cadaujac qui se doit de gagner gujan (pas impossible) donc autant de points terrain perdu par gujan. dans un cas comme dans l'autre on se devait de gagner à villeneuve. Ne cherche pas d'excuse à l'aigreur de ta non-qualification en honneur.

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
c'est devenu compliquer le rugby...:rolleyes:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Mr Ness has writtenc'est devenu compliquer le rugby...:rolleyes:
ouais déjà que tu comprenais pas grand chose, je comprend ton vertige :P

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
Mr Ness has writtenc'est devenu compliquer le rugby...:rolleyes:
ouais déjà que tu comprenais pas grand chose, je comprend ton vertige :P
alors le CHIQUET c'est beau :lol::lol:

Votre avis ?

poucha102 msgpm
ToggyToy has writtenhé Poucha si t'es si fort pour le calcul pourquoi tu n'as pas vu celui-ci: victoire de mérignac sur ...
demande a ton entraineur il a pas fait ce calcul lui ! Mais je n en veux a personne simplement a cette foutue poule de brassage qui permet de faire ce genre de calcul . Je te rappelle simplement que la victoire de ton club a villeneuve aurait donné a Cadaujac les plus grandes chances de qualification..... qui vous a dejà battu et dont vous n etes pas sur de gagner avec le bonus offensif comme vous l avez fait face a villeneuve a l aller. Pour terminer lis plus haut le post de la babouche et cette fameuse pénalité "bete" de la derniere seconde qui a permit a villeneuve de gagner d un point et a merignac d empocher sans problemes le point de bonus defensif

Votre avis ?

Rascasse8 msgpm
Allez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous les gujannais à notre finale contre vous contre les libournais on s'en fout le bouclier restera chez les barbots. Et les Ducasse vous pourrez le regarder avec vos emplâtres de billets de 100 euros. La saison est encore longue.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Rascasse has writtenAllez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous les gujannais à not...
Les calculs ne sont pas fait par les Mérignacais... Et quant a toi, je doute que toute l'équipe de Gujan soit heureuse de lire de tels propos. Tu fais honte a ton club, si du moins tu en fais bien parti. Enfin, bref c'est ton point de vu, et j'espère de tout coeur pour toi, que Gujan garde son bouclier.

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
LMELB has written
Rascasse has writtenAllez les mérignacais vous pouvez faire tous vos calculs de m...e on y sera nous...
Les calculs ne sont pas fait par les Mérignacais... Et quant a toi, je doute que toute l'équipe de Gujan soit heureuse de lire de tels propos. Tu fais honte a ton club, si du moins tu en fais bien parti. Enfin, bref c'est ton point de vu, et j'espère de tout coeur pour toi, que Gujan garde son bouclier.
garder son bouclier,vous etes en train de me dire que le bouclier est déja a gujan :D je passerais devant tous les jours et je m'en appercevrais pas :lol: :lol: et rascasse ,je sais pas qui tu es mais ne vend pas trop la peau du sahoutous avant de l'avoir pécher,ca porte la guigne ;) ;) quand aux fréres ducasse laisse les tranquilles,ils sont venus a gujan car quelqu'un les as fait venir,c'est pas a eux qui faut demander des comptes mais au dirigeant qui s'est occupé de ca !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up