Zzz Zzz Zzz Zzz Zzz Zzz Zzz...
Bonne fêtes tout de même, et bonne Année 2011!!!!!
allez, re Zzz Zzz Zzz Zzz Zzz
Votre avis ?
Bonne Année Mérignac
et à dimanche ;)
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenBonne Année Mérignac et à dimanche ;)Ne viendrais tu pas seulement pour la venue de Pessac??? C'est moche mais bonne année quand même :P . Car dimanche j'n'suis pas là.
Votre avis ?
LMELB has writteneffectivement je choisie mes matchs, c'est un privilège que je possède aujourd'hui ;) Bonne année à toi, JMB ;)FOIRE FOUILLE has writtenBonne Année Mérignac et à dimanche ;)Ne viendrais tu pas seulement pour la venue de Pessac??? C'est moche mais bonne année quand même :P . Car dimanche j'n'suis pas là.
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenBonne Année Mérignac et à dimanche ;)Bonne année a toi aussi Et a dimanche pour le derby;)
Votre avis ?
bonne année a tous en éspérant que les voisins vont charger
Votre avis ?
la babouche has writtenbonne année a tous en éspérant que les voisins vont chargerroooooooooooooooo le méchant ! bonne année à toi ! :o PS : çà va bien se passer vous êtes ultras favoris ....;)
Votre avis ?
Bonne année Pessac et à dimanche j'espère !
Votre avis ?
Pessacais has writtenje te parle pas a toi :lol::lol: pourquoi ton nota est "pareil que babouche" ?la babouche has writtenbonne année a tous en éspérant que les voisins vont chargerroooooooooooooooo le méchant ! bonne année à toi ! :o PS : çà va bien se passer vous êtes ultras favoris ....;)
Votre avis ?
la babouche has writtenBen parce c'est ce qui est écrit ! :DPessacais has writtenje te parle pas a toi :lol::lol: pourquoi ton nota est "pareil que babouche" ?la babouche has writtenbonne année a tous en éspérant que les voisins vont char...roooooooooooooooo le méchant ! bonne année à toi ! :o PS : çà va bien se passer vous êtes ultras favoris ....;)
Votre avis ?
Pourquoi tu l'as dit à personne que l'année prochaine on partait entrainer RION tous les deux avec JC ;)
Votre avis ?
Pessacais has writtenPourquoi tu l'as dit à personne que l'année prochaine on partait entrainer RION tous les deux avec J...bon débarra. :cool: je vous amène à la gare quand ? :rolleyes:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has written+1 :lol:Pessacais has writtenPourquoi tu l'as dit à personne que l'année prochaine on partait entrainer RION...bon débarra. :cool: je vous amène à la gare quand ? :rolleyes:
Votre avis ?
bon match les copains!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenbon match les copains!!!!bonne année et bonheur mr sboub31 j'éspére que tu vas mieux que la fin de l'année 2010
Votre avis ?
Pessacais has writtenPourquoi tu l'as dit à personne que l'année prochaine on partait entrainer RION tous les deux avec J...si tu savais maintenant que j'ais retrouver ma licence pour entrainer ;)
Votre avis ?
t'inquietes ça se repare!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenbon match les copains!!!!merci poulet On pense fort a toi Surtout hier pendant la séance de touche...;););)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenquand on allume un feu il faut s attendre au retour de flamme......... mais une grosse blessure est toujours dommageable, trés sincèrement bon retablissementsboub31 has writtenbon match les copains!!!!merci poulet On pense fort a toi Surtout hier pendant la séance de touche...;););)
Votre avis ?
si tu le dis attention au retour de flamme alors.......
Votre avis ?