Aujourd'hui gros match d'avant avec ce temps
j'aimeeeeeee:D
Votre avis ?
Le meilleur a gagné.
Votre avis ?
thementalist has writtenLe meilleur a gagné.AH BON
Votre avis ?
Cotchderic has writtenparce qu'ils sont en verts surement...comme nous, mais je crois pas qu'il soit de chez nous....ASMRFOREVER has writtenon va battre les mangeurs de salade et puis s'est toutPourquoi mangeurs de salade d'ailleur?
Votre avis ?
soirée intronisation des nouveaux le 12/11, avec un programme dantesque élaboré par mes délurés de collègues de l'asso...repas , boissons prévues(tarifs à venir).
merci de nous répondre avant mardi, soit à l'entraino, soit sur ma boite mail!
Votre avis ?
bluetooth has writtensoirée intronisation des nouveaux le 12/11, avec un programme dantesque élaboré par mes délurés de c...Soyez gentil avec BRICE svp !
Votre avis ?
soit sur facebook
Votre avis ?
Au revoir...Merde pour la suite.
Continuez comme ça en B, en élevant quand même le jeu par rapport a aujourd'hui...Mais victoire quand même.
Et que la Une se reprenne avec les 3 prochaines réceptions, prendre la max de points...
Allez, a dans...??? :(
Votre avis ?
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le jeu par rapport a...Soigne toi bien :D
Votre avis ?
Alors, le bilan du weekend ?
Votre avis ?
Cotchderic has writteny as pas que lui a soigner :lol::lol:LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le ...Soigne toi bien :D
Votre avis ?
Cotchderic has writtenMerci... Dorénavant je vais pouvoir critiquer sur le bord du terrain...Surement moins fatigant... A bientôt.LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le ...Soigne toi bien :D
Votre avis ?
la babouche has writtenDoucement avec le clavier....Ce week end n'est pas une excuse. J'ai peur pour tes doigts....:PCotchderic has writteny as pas que lui a soigner :lol::lol:LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en ...Soigne toi bien :D
Votre avis ?
Il paraît que vous avez concédé votre première défaite. A cadaujac ? Qua s'est-t-il passé ?
Votre avis ?
blackdespe has writtenIl paraît que vous avez concédé votre première défaite. A cadaujac ? Qua s'est-t-il passé ?D'une pourquoi "il parait"? Tu sais tout comme moi que nous avons perdu, alors mets "vous avez perdu".....!!! :o Et si tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Cadaujac a tout simplement marqué 6pts de plus que Mérignac. Voila, pas plus.
Votre avis ?
C'est bon tu vas officiellement t'occuper de la loge:cool:
Votre avis ?
la babouche has writtenPourquoi tu t'es blessé en allant chercher le sud ouest et ton croissant hier matin? ;)Cotchderic has writteny as pas que lui a soigner :lol::lol:LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en ...Soigne toi bien :D
Votre avis ?
Prévoir des baskets ce soir pour l'entrainement...Faire passer...;)
Votre avis ?
match merignac - parentis reporté pour cause de terrains municipaux fermés
il n'est pas obligé de ce retourner la téte ce week end il y as des échéances a venir importantes :rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenmatch merignac - parentis reporté pour cause de terrains municipaux fermés il n'est pas obligé de ce...effectivement ce n'est pas obligé, donc pas interdit.... fallait pas évoquer ce sujet babouche, ca serait passer nature sinon...
Votre avis ?