Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Cotchderic230 msgpm
Aujourd'hui gros match d'avant avec ce temps j'aimeeeeeee:D

Votre avis ?

thementalist7 msgpm
Le meilleur a gagné.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
thementalist has writtenLe meilleur a gagné.
AH BON

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has written
ASMRFOREVER has writtenon va battre les mangeurs de salade et puis s'est tout
Pourquoi mangeurs de salade d'ailleur?
parce qu'ils sont en verts surement...comme nous, mais je crois pas qu'il soit de chez nous....

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
soirée intronisation des nouveaux le 12/11, avec un programme dantesque élaboré par mes délurés de collègues de l'asso...repas , boissons prévues(tarifs à venir). merci de nous répondre avant mardi, soit à l'entraino, soit sur ma boite mail!

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
bluetooth has writtensoirée intronisation des nouveaux le 12/11, avec un programme dantesque élaboré par mes délurés de c...
Soyez gentil avec BRICE svp !

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
soit sur facebook

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Au revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le jeu par rapport a aujourd'hui...Mais victoire quand même. Et que la Une se reprenne avec les 3 prochaines réceptions, prendre la max de points... Allez, a dans...??? :(

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le jeu par rapport a...
Soigne toi bien :D

Votre avis ?

ent161 msgpm
Alors, le bilan du weekend ?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Cotchderic has written
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le ...
y as pas que lui a soigner :lol::lol:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Cotchderic has written
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en élevant quand même le ...
Merci... Dorénavant je vais pouvoir critiquer sur le bord du terrain...Surement moins fatigant... A bientôt.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has written
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en ...
Doucement avec le clavier....Ce week end n'est pas une excuse. J'ai peur pour tes doigts....:P

Votre avis ?

blackdespe10 msgpm
Il paraît que vous avez concédé votre première défaite. A cadaujac ? Qua s'est-t-il passé ?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
blackdespe has writtenIl paraît que vous avez concédé votre première défaite. A cadaujac ? Qua s'est-t-il passé ?
D'une pourquoi "il parait"? Tu sais tout comme moi que nous avons perdu, alors mets "vous avez perdu".....!!! :o Et si tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Cadaujac a tout simplement marqué 6pts de plus que Mérignac. Voila, pas plus.

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
C'est bon tu vas officiellement t'occuper de la loge:cool:

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
la babouche has written
Cotchderic has written
LMELB has writtenAu revoir...Merde pour la suite. Continuez comme ça en B, en ...
Pourquoi tu t'es blessé en allant chercher le sud ouest et ton croissant hier matin? ;)

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Prévoir des baskets ce soir pour l'entrainement...Faire passer...;)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
match merignac - parentis reporté pour cause de terrains municipaux fermés il n'est pas obligé de ce retourner la téte ce week end il y as des échéances a venir importantes :rolleyes:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has writtenmatch merignac - parentis reporté pour cause de terrains municipaux fermés il n'est pas obligé de ce...
effectivement ce n'est pas obligé, donc pas interdit.... fallait pas évoquer ce sujet babouche, ca serait passer nature sinon...

Votre avis ?

Login / Sign up