boofing !!! has writtenjme suis pas fait taclé par l'arbitre moi:lol::lol::lol:Cotchderic has writtenT'avais qu'à t'engager un peu :P:Pboofing !!! has writtenjoli dimanche !!!!!!Pas mal , un peu frais quand même:P
Votre avis ?
aller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca se passe kom l annee derniere et que PESSACAIS fasse le beau
Votre avis ?
ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca se passe kom l annee de...L'an dernier en 3 matchs on a pris que 100 points..:mad::mad::mad:
Votre avis ?
mais pas cet année !!!!
Votre avis ?
ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca se passe kom l annee de...L'an dernier on avait juste a fermer nos gueules.... Toi tu l'ouvres trop et avec beaucoup trop de fautes d'orthographes... 3 matches 3 victoires, ok. On verra dimanche soir. Mais chambrer comme tu fais c'est plutôt déplacé vu l'historique avec Pessac. (et bcp d'autres)
Votre avis ?
LMELB has writtenil est peut etre pas de mérignac aussi :D t ou DUP ? a marcousis ou quoi?ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca ...L'an dernier on avait juste a fermer nos gueules.... Toi tu l'ouvres trop et avec beaucoup trop de fautes d'orthographes... 3 matches 3 victoires, ok. On verra dimanche soir. Mais chambrer comme tu fais c'est plutôt déplacé vu l'historique avec Pessac. (et bcp d'autres)
Votre avis ?
on va battre les mangeurs de salade et puis s'est tout
Votre avis ?
Cotchderic has writtenOui mais Dup et la Vachette étaient super content, et c'est quand même le principal.ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca ...L'an dernier en 3 matchs on a pris que 100 points..:mad::mad::mad:
Votre avis ?
ASMRFOREVER has writtenon va battre les mangeurs de salade et puis s'est toutPourquoi mangeurs de salade d'ailleur?
Votre avis ?
Bon derby aux deux équipes. :D
la B faites comme l'année dernière :P, ça sera très bien!!
La 1, j'ai confiance en Riton pour la prépa mentale ;)
La bise à vous les copains
Ps: Riton tu me manque sous la douche :lol:
Votre avis ?
je suis là mon grand
je suis en pré-retraite et j'evite un peu de monter dans les tours sur RF mais il me tarde comme à tous il me semble que dimanche soit là ...
Votre avis ?
RUFUS has writtenBon derby aux deux équipes. :D la B faites comme l'année dernière :P, ça sera très bien!! La 1, j'ai...Je n'en doute pas vieille canaille...:D
Votre avis ?
Le mot "mangeur de salade" a été lancé par un certain Foire Fouille si je ne m'abuse ....
A dimanche les voisins.
PS : Taillo comment tu fais pour t'y retrouver avec tous ces pseudos !
Votre avis ?
Que le meilleur gagne! esperons un bon arbitre.
Votre avis ?
thementalist has writtenQue le meilleur gagne! esperons un bon arbitre.... de touche ! ;)
Votre avis ?
Binuchard has writtenje veux bien postuler... je me suis excercé au lancer de drapeau en plusthementalist has writtenQue le meilleur gagne! esperons un bon arbitre.... de touche ! ;)
Votre avis ?
LMELB has written+1ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins, je ve pas ke ca ...L'an dernier on avait juste a fermer nos gueules.... Toi tu l'ouvres trop et avec beaucoup trop de fautes d'orthographes... 3 matches 3 victoires, ok. On verra dimanche soir. Mais chambrer comme tu fais c'est plutôt déplacé vu l'historique avec Pessac. (et bcp d'autres)
Votre avis ?
le retraitè has writtenUn montferrandais égaré sans doute ? En tous cas il fait une indigestion de salade le pov' : p'tre qu'il aime pas le vert ??? :PLMELB has writtenil est peut etre pas de mérignac aussi :D t ou DUP ? a marcousis ou quoi?ASMRFOREVER has writtenaller les copains dimanche on fait la fete chez les voisins,...L'an dernier on avait juste a fermer nos gueules.... Toi tu l'ouvres trop et avec beaucoup trop de fautes d'orthographes... 3 matches 3 victoires, ok. On verra dimanche soir. Mais chambrer comme tu fais c'est plutôt déplacé vu l'historique avec Pessac. (et bcp d'autres)
Votre avis ?
thementalist has writtenQue le meilleur gagne! esperons un bon arbitre.Vous avez un habitué du TOP14.... Pas de soucis de ce côté là. Bons matchs.
Votre avis ?
allé les gar on va les derouiller aux mange salade
Votre avis ?