Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

LMELB295 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
ToggyToy has writtenc'est 26 à 13. gâté gâté ...... surtout la brune sur la touche :cool:
31 à 13...Dernier essai d'alex non transformé...
Z'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi...

Votre avis ?

Rascasse8 msgpm
Z'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi... Essayez avec Ducasse qui peut vous ramener son ami Miège du coté de Gujan Amitiés quand tu nous tiens

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Rascasse has writtenZ'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi... Essayez avec Ducasse qui peut vous ramener son a...
ca c'est dis...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
trop tard pour miege blaye a fait du social !!!!!!

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
MIMINE33 has writtentrop tard pour miege blaye a fait du social !!!!!!
miege a blaye cette année pas entendu ni vue sa moi !!!

Votre avis ?

mimo20 msgpm
a chaque foi que miege est passé a mérignac sa jamais été une réussit , je trouve qu on a se qui faut :D:D!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il a quel age maintenant, 37/38 non le miege simlpe renseignement pas de moquerie de ma part :D

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
OYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura l'assemblée et la réélection du bureau des joueurs. on va essayer de faire ça assez rapidement. Le bureau est démissionnaire (normal) donc tout ceux qui sont intéressés peuvent se manifester soit ici soit le jour de l'assemblée.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
ToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura l'assemblée et la ré...
je participerais a ce vote seulement si celui ci est au suffrage direct a 2 tours a bulletin secret;) Sinon le bureau des joueurs consistent a quoi? Tabou président:P

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Cotchderic has written
ToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura ...
je participerais a ce vote seulement si celui ci est au suffrage direct a 2 tours a bulletin secret;) Sinon le bureau des joueurs consistent a quoi? Tabou président:P
Un Fan !!! :P:P:P:P:P

Votre avis ?

dup245 msgpm
votez pour moi

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
dup has writtenvotez pour moi
Kel est ton projet Tous en deudeuche et Biére gratuite?

Votre avis ?

dup245 msgpm
Cotchderic has written
dup has writtenvotez pour moi
Kel est ton projet Tous en deudeuche et Biére gratuite?
si tu savais ...

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Cotchderic has written
ToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura ...
Organiser et animer la saison par des soirées, les déplacements en bus, le trophée etc....

Votre avis ?

paloumayre33114 msgpm
Messieurs et mesdames,dirigeants,supporters de 'ASMR et vous "surtout"les joueurs en cette veille de début de saison,je viens vous souhaiter bonne chance. J'espère vraiment que les éfforts de notre ami TAILLO seront récompensés!.Je regrette bien sur,ne n'être pas arrivé l'an passé avec mes deux amis "GUEULIENS" aux objectifs que l'on èspéraient. Ainsi,va la vie!.Je sais que Richard fera le max pour vous motiver!!!!!!!bises à lui(parce que TOULONNNN..).Deux boucliers en fin de saison ,ça aurai de la gueule à coté de la cheminée du club house!!!!. Bonne chance à toi François c'est bien pour le club,que tu es su fédérer quelques anciens du club autour de toi. Voila les gars,aujourd'hui nous on va à Limoges......mais ça,c'est un autre histoire!!!. Allez les gars "MERDE" à vous pour demain ,deux victoires à Mimizan pour commencer...rien de mieux!.:lol:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bonjour, bonjour, bon match à tous, le club house et le stade de mimizan doit résonner encore de quelques rires et éclats de voies.... allez Mérignac bon courage à tous les bénévoles, dirigeants et aux président pour gérer les phénomènes ;) bonne saison à vous tous, nous nous voyons bientôt :cool:

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Bons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoires

Votre avis ?

moscato7 msgpm
ah que j' aime ces derniers messages !! mes amities à foire fouille à bientot à brettes

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
boofing !!! has writtenBons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoires
Voila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de touche;)

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Cotchderic has written
boofing !!! has writtenBons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoires
Voila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de touche;)
IL faut que tu bosses tes lancers...de drapeau !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up