L'ATTRAPAÏRE has writtenZ'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi...ToggyToy has writtenc'est 26 à 13. gâté gâté ...... surtout la brune sur la touche :cool:31 à 13...Dernier essai d'alex non transformé...
Votre avis ?
Z'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi...
Essayez avec Ducasse qui peut vous ramener son ami Miège du coté de Gujan Amitiés quand tu nous tiens
Votre avis ?
Rascasse has writtenZ'avez toujours pas de buteur a la hauteur aussi... Essayez avec Ducasse qui peut vous ramener son a...ca c'est dis...
Votre avis ?
trop tard pour miege blaye a fait du social !!!!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtentrop tard pour miege blaye a fait du social !!!!!!miege a blaye cette année pas entendu ni vue sa moi !!!
Votre avis ?
a chaque foi que miege est passé a mérignac sa jamais été une réussit , je trouve qu on a se qui faut :D:D!!!
Votre avis ?
il a quel age maintenant, 37/38 non le miege simlpe renseignement pas de moquerie de ma part :D
Votre avis ?
OYEZ OYEZ
JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura l'assemblée et la réélection du bureau des joueurs. on va essayer de faire ça assez rapidement.
Le bureau est démissionnaire (normal) donc tout ceux qui sont intéressés peuvent se manifester soit ici soit le jour de l'assemblée.
Votre avis ?
ToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura l'assemblée et la ré...je participerais a ce vote seulement si celui ci est au suffrage direct a 2 tours a bulletin secret;) Sinon le bureau des joueurs consistent a quoi? Tabou président:P
Votre avis ?
Cotchderic has writtenUn Fan !!! :P:P:P:P:PToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura ...je participerais a ce vote seulement si celui ci est au suffrage direct a 2 tours a bulletin secret;) Sinon le bureau des joueurs consistent a quoi? Tabou président:P
Votre avis ?
votez pour moi
Votre avis ?
dup has writtenvotez pour moiKel est ton projet Tous en deudeuche et Biére gratuite?
Votre avis ?
Cotchderic has writtensi tu savais ...dup has writtenvotez pour moiKel est ton projet Tous en deudeuche et Biére gratuite?
Votre avis ?
Cotchderic has writtenOrganiser et animer la saison par des soirées, les déplacements en bus, le trophée etc....ToggyToy has writtenOYEZ OYEZ JEUDI 23 SEPTEMBRE juste après la douche et avant de manger il y aura ...je participerais a ce vote seulement si celui ci est au suffrage direct a 2 tours a bulletin secret;) Sinon le bureau des joueurs consistent a quoi? Tabou président:P
Votre avis ?
Messieurs et mesdames,dirigeants,supporters de 'ASMR et vous "surtout"les joueurs en cette veille de début de saison,je viens vous souhaiter bonne chance.
J'espère vraiment que les éfforts de notre ami TAILLO seront récompensés!.Je regrette bien sur,ne n'être pas arrivé l'an passé avec mes deux amis "GUEULIENS" aux objectifs que l'on èspéraient.
Ainsi,va la vie!.Je sais que Richard fera le max pour vous motiver!!!!!!!bises à lui(parce que TOULONNNN..).Deux boucliers en fin de saison ,ça aurai de la gueule à coté de la cheminée du club house!!!!.
Bonne chance à toi François c'est bien pour le club,que tu es su fédérer quelques anciens du club autour de toi.
Voila les gars,aujourd'hui nous on va à Limoges......mais ça,c'est un autre histoire!!!.
Allez les gars "MERDE" à vous pour demain ,deux victoires à Mimizan pour commencer...rien de mieux!.:lol:
Votre avis ?
bonjour, bonjour,
bon match à tous, le club house et le stade de mimizan doit résonner encore de quelques rires et éclats de voies....
allez Mérignac
bon courage à tous les bénévoles, dirigeants et aux président pour gérer les phénomènes ;)
bonne saison à vous tous, nous nous voyons bientôt :cool:
Votre avis ?
Bons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoires
Votre avis ?
ah que j' aime ces derniers messages !!
mes amities à foire fouille
à bientot à brettes
Votre avis ?
boofing !!! has writtenBons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoiresVoila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de touche;)
Votre avis ?
Cotchderic has writtenIL faut que tu bosses tes lancers...de drapeau !!!!boofing !!! has writtenBons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoiresVoila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de touche;)
Votre avis ?