8 DE REVE has writtenca c'est vrai mon petitCotchderic has writtenIL faut que tu bosses tes lancers...de drapeau !!!!boofing !!! has writtenBons matchs aux 2 équipes demain, ramenez-nous 2 victoi...Voila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de touche;)
Votre avis ?
Félicitations les petits PD ! :D
Votre avis ?
Hinano has writtenFélicitations les petits PD ! :DTu vas avoir des problèmes toi, c'est le Forum de Mérignac, c'est tous des malades ici. :cool: Alors ils racontent quoi les ptits PDs ? :P A bientôt les amis, je ferais don de ma présence très prochainement. :cool: Bisous.
Votre avis ?
Cotchderic has writtenMes couilles...:D:D8 DE REVE has writtenca c'est vrai mon petitCotchderic has written Voila c'est fait En tout cas je ferais plus arbitre de t...IL faut que tu bosses tes lancers...de drapeau !!!!
Votre avis ?
Salut les gars, ça biche ?
Je pense bien souvent à vous, bon entrainement ce soir, bonnes moules.
Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone.
A+ chez Robert
Votre avis ?
les nippons soulevent la chine :D
vous jouez contre qui dimanche???
je vais essayer de passer ;)
Votre avis ?
RUFUS has writtenles nippons soulevent la chine :D vous jouez contre qui dimanche??? je vais essayer de passer ;)Passe par Captieux alors...;)
Votre avis ?
ent has writtenSalut les gars, ça biche ? Je pense bien souvent à vous, bon entrainement ce soir, bonnes moules. Le...JE pense a toi aussi très souvent... Faut que l'on se fasse un repas entre blessés de guerre... A bientot.
Votre avis ?
Alors, ce match ? ce retour en bus ?
Superbe parution Sud-Ouest en tous cas.
Votre avis ?
encore une fois bravo aux 2 équipes, pourvu que ça dure...........
Votre avis ?
boofing !!! has writtenencore une fois bravo aux 2 équipes, pourvu que ça dure...........ca peut que durer car selon le journal vous etes deja en finale avec libourne
Votre avis ?
poucha has writtenpour la presse de certains de nos adversaires peut etre :rolleyes: mais j'espere que l'ont reste réalistes car nous avons rencontrer que deux equipes qui seront surement en promotion avec captieux qui peut pretendre a quelque chose bravo a tous le groupe seniors qui doit continuer a travailler pour gommer certains petit défauts pour affronter les prochains adversaires :/boofing !!! has writtenencore une fois bravo aux 2 équipes, pourvu que ça dure...........ca peut que durer car selon le journal vous etes deja en finale avec libourne
Votre avis ?
poucha has writtentoujours facile de pronostiquer sur le papier, c'est sur le terrain que ça se joue ;)boofing !!! has writtenencore une fois bravo aux 2 équipes, pourvu que ça dure...........ca peut que durer car selon le journal vous etes deja en finale avec libourne
Votre avis ?
SOIREE ANNULEE LA PROCHAINE C'EST LE 12 NOVEMBRE !!!!!!
Votre avis ?
elle est belle la jeunesse ! :lol:
Votre avis ?
mérignac -gujan est diffusé sur quelle chaine demain,france 2 ou sport plus :D avant bégles -albi surement :lol: t'es au lit DUP ou en train de te saouler déja :P good game
Votre avis ?
joli dimanche !!!!!!
Votre avis ?
boofing !!! has writtenjoli dimanche !!!!!!Pas mal , un peu frais quand même:P
Votre avis ?
Par contre, chaude soirée...:P
Votre avis ?
Cotchderic has writtenT'avais qu'à t'engager un peu :P:Pboofing !!! has writtenjoli dimanche !!!!!!Pas mal , un peu frais quand même:P
Votre avis ?