Hier soir,j'ai vu une belle équipe de Mérignac avec le p'tit Seb magistral à la baguette....espèrons kil en fasse autant avec son permis de conduire :lol::lol::lol::lol:
""ALLAAAAARRRD wouark bar"" :P:P:P:P
Votre avis ?
par contre l'arbitre ..... :D:D:D
Votre avis ?
boofing !!! has writtenpar contre l'arbitre ..... :D:D:Dkhono :lol::lol::lol::lol::lol: tété au match????? si oui t'es vraimment un sal mek pour ne pas etre venu pour me dire le bonsoir :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Je t'ai pourtant cherché....
Votre avis ?
boofing !!! has writtenJe t'ai pourtant cherché....Menteur
Votre avis ?
t'étais où toi d'ailleurs ??
Votre avis ?
boofing !!! has writtent'étais où toi d'ailleurs ??En convalescence dans mon sud natal après mon opération a l'épaule. Mais a quand même un œil tourné vers Mérignac.
Votre avis ?
LMELB has writtenComme boofing....il n'a qu'un oeil tourné vers Mérignac :P:P:P Autrement belle ékipe à Mérignac,voila longtemps que je ne m'étais pas régalé de la sorte en série :cool::cool:boofing !!! has writtent'étais où toi d'ailleurs ??En convalescence dans mon sud natal après mon opération a l'épaule. Mais a quand même un œil tourné vers Mérignac.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu est sur que tu étais a robert brettes ;)LMELB has writtenComme boofing....il n'a qu'un oeil tourné vers Mérignac :P:P:P Autrement belle ékipe à Mérignac,voila longtemps que je ne m'étais pas régalé de la sorte en série :cool::cool:boofing !!! has writtent'étais où toi d'ailleurs ??En convalescence dans mon sud natal après mon opération a l'épaule. Mais a quand même un œil tourné vers Mérignac.
Votre avis ?
Et oui kiki.....j'étais venu braver le froid pour dire bonjour à deux de vos joueurs et vu le bon match je suis resté jusqu'à la fin :cool::cool:
Beau travail de Canté et du Seb
**Allard wouark bar ** au comptoir :P:P:P
Votre avis ?
désolé les copains mais je vais pas être là pendants un moments!!!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtendésolé les copains mais je vais pas être là pendants un moments!!!!!!bon rétablissement a toi courage
Votre avis ?
la babouche has written+1 ;)sboub31 has writtendésolé les copains mais je vais pas être là pendants un moments!!!!!!bon rétablissement a toi courage
Votre avis ?
sboub31 has writtendésolé les copains mais je vais pas être là pendants un moments!!!!!!tu t ai pété poulet?
Votre avis ?
oui un petit peu!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenoui un petit peu!!!Prend soin de toi surtout ;)
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
bon après diverses commentaires et analyses, c'était sommes toutes assez simple et limpide,
un bon vieux "Monsieur l'arbitre, vue la situation il serait souhaitable que vous réagissiez, sinon je vais
[size=15][b]LACHER LES CHIENS[/b][/size] ......."
pourquoi pas.... :rolleyes:
biz à tous et soutient aux bléssés ;)
Votre avis ?
des nouvelles de votre blessé ?? du grand gujan il parait ?
Votre avis ?
Cotchderic has writtenT'es arrivé à casser tous tes concurrents toi, vieille louchagne ;);)sboub31 has writtenoui un petit peu!!!Prend soin de toi surtout ;)
Votre avis ?