Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

gonewith505 msgpm

Salut les montagnards !

Alors ce déplacement dans les Lnades, vous le sentez comment ?

Pour Dax , c'est quand même l'inconnu. Deux matchs de prépa contre des fed1, gagnés certes , un manque en pilier gauche...une pelouse qui a chopé un champignon :)

D'un autre coté , tous les titulaires sont restés et le club a peu recruté mais des joueurs physiques qui nous manquaient et de l'expérience avec Mchedlidze, bolakoro (blessé), Ayestaran ou Tulou.

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

comment peut  ont esperer finir dans les 6 premiers? une melée qui ne tient pas la route dominée par vienne, des piliers dominés ,ou est passé le joueur du nom de maka polutélé? il manque un vrai 2eme ligne,deja l annee derniere la melée a eté dominée toute la saison. pourtant avec les trois quarts sa vas vite.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

chambe73 has written

comment peut  ont esperer finir dans les 6 premiers? une melée qui ne tient pas la route dominée pa...

Il serait suspendu apparament pour le reste les pilliers on interet a se sortir les doigts du cul surtout a droite !!!!!!!!

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

chambe73 has written

comment peut  ont esperer finir dans les 6 premiers? une melée qui ne tient pas la route dominée pa...

Euh, ne te fais pas trop d'illusion non plus, tu vas être déçu :)

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Sur ce que j'ai vu samedi contre Vienne, Chambéry est loin d'être prêt, beaucoup de lacunes en conquête, mais un match de préparation n'a rien à voir avec un match de championnat. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

chrismeumeu269 msgpm

Bonjour à tous,

Même s'il est vrai que l'on peut être déçu du match contre Vienne, il ne faut pas tomber dans le catastrophisme.

La 1ere mi-temps a été correcte et les changements de l'équipe ont montré que certains joueurs devaient élever leur niveau.

Maintenant Vienne a bien joué et semble solide, mais même si Rumilly a été battu 47 à 3 par le SOC et aussi par Dijon 28 à 12 ce WE, je ne pense pas qu'il y ait un tel écart entre Vienne et Rumilly.

J'en déduis que le match du SOC contre Vienne s'explique aussi en partie comme un jour sans.

Il est certain quand même que si notre pack continue à être en souffrance, il sera difficile de faire des bons résultats.

Espèrons une rebellion Samedi à Dax

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Concernant le match de samedi, le score est anecdotique, mais le SOC a beaucoup souffert en conquête, à eu pas mal de déchet suite à des mauvais choix et des fautes techniques, le score sera important à partir du prochain match.

Bonne saison à vous.

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Victoire à Dax 19-9 !!!!!!!!!!!!!

Bravo les gars !

Magnifique !

Qui pensait à cela il y a une semaine ? A priori pas bcp de monde à part les joueurs !

Merci !!!

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

Salut a tous,

Super résultat après une contre performence contre Vienne en amical.

Ils ont réglé la mire, à valider contre Aubenas et Suresne.

Allez le SOC!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Bravo au SOC.

Les résultats vont à l'encontre des pronostics. Cette nationale va être un bonheur.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

En voyant les postes de pronostics beaucoup nous sous estime es cela es parfait on demare le bloc de la meilleure façon !!!! 12 point a la fin de la 3 ème journée contre les 2 soit disant prétendant a la descente méfiance tout de même cette poule nous reservera bien des surprises !

Arrivée d un deuxième ligne russe du fcg cette semaine ?? Qui a des infos ? 

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

Abbf has written

En voyant les postes de pronostics beaucoup nous sous estime es cela es parfait on demare le bloc d...

S'entraîne depuis 15 jours avec Chambéry 

Si quelqu'un connaît un mécène il pourrait peut être signer !

Mais c'est pas gagné 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

SAN DONA has written

Abbf has written

En voyant les postes de pronostics beaucoup nous sous estime es cela es parfait on...

S'entraîne depuis 15 jours avec Chambéry 

Si quelqu'un connaît un mécène il pourrait peut être signer !

Mais c'est pas gagné 

Aurais tu un nom???

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm

A joué 8 saisons à Sale avant de rejoindre le FCG ...

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

SAN DONA has written

A joué 8 saisons à Sale avant de rejoindre le FCG ...

D accord 34 ans sa commence a faire ....

Mais on manque d un expérimenté deuxième ligne...

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Je pense que vous parlez d'Andrei OSTRIKOV russe de 34 ans mais JIFF. Je l'ai toujours trouvé très bon avec le FCG

Pour moi, cependant, la priorité c'est un pilier droit supplémentaire

Mais si on peut avoir les 2...

Allez le SOC

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

ipsobis has written

Je pense que vous parlez d'Andrei OSTRIKOV russe de 34 ans mais JIFF. Je l'ai toujours trouvé très ...

Si tes piliers ne sont pas bien calé par les deuxièmes lignes ta 90 % de chance de prendre une pénalité.

Depuis la reprise il es vrai qu on es dominé en mêler fermer meme par des plus petites écuries je trouve qu il était surtout urgent de trouver un deuxième de metier car il n y en a que 2 réellement il faut surtout un leader et un papa pour ce très jeune pack depuis le départ de souvent on a pas su trouver l homme fort si Andreï signe effectivement les cartes seront rejoué !

Effectivement je suis d accord avec toi le poste de pilier droit me fait soucis ou nous sommes tres pénaliser ....

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Salut les montagnards ! Bravo à vous.pas vu le match mais d'avis unanimes , vous n'avez rien volé , sauf nos illusions !

Bonne continuation !!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Bonjour amis Savoyards, savez-vous si une retransmission est prévue pour le match de demain ?

Merci par avance pour votre réponse.

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

Lou Athogix has written

Bonjour amis Savoyards, savez-vous si une retransmission est prévue pour le match de demain ?

Merci...

Non rien n'es prevu 

Votre avis ?

Login / Sign up