Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

Bernard0 msgpm

La compo pour affronter le RCHCC:

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bernard has written

La compo pour affronter le RCHCC:

Belle compo et un petit bonjour de la Nièvre a Fabien qui nous donne la une belle affiche.

J'espère qu'il est bien remi sa blessure et bon match a Chambé.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Découverte du stade en images en attendant vendredi soir.

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Bernard has written

Il est vraiment magnifique votre stade, avec vu sur les montagnes, un vrai plus lors des rencontres, j'avoue j'en jalouse, on aimerait avoir le même au Mont Valérien, bon nous la vue serait plus sur les Tours de La Défense, je le trouve bien proportionné et très proche de la pelouse. Bravo 

Votre avis ?

Nivolet921025 msgpm

Bernard has written

Merci Bernard,

J'ai retrouvé le coin où on s'asseyait en cadets et juniors - pas trop loin de la balustrade, au cas où.

Hâte d'y retourner, en atttendant, allez le SOC, et merci à la chaîne Youtube de Bourg pour la diffusion du match ce soir.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pour faire remonter le sujet:

Bravo à tous, et mention spéciale pour son “coup du chapeau” à Vereniki Goneva.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ce soir, c'est jaune et noir contre jaune et noir, temps beau et sec mais froid et vent glacial.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Les 23 pour jouer contre Suresnes:

Votre avis ?

chambe7344 msgpm

thibault dufau signe pour 2 ans a nice

Votre avis ?

GIGI73126 msgpm

nos deux meilleurs joueur qui parte alors avec giorgie😢

Votre avis ?

3473jpp3 msgpm

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble pas forcément un gage de stabilité, mais je souhaite me tromper.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bienvenue en Savoie.

https://www.ledauphine.com/sport/2024/05/07/le-so-chambery-recrute-du-lourd-en-numero-9

Votre avis ?

Gabriel26198 msgpm

le jeune Eymeri est-il confirmé comme arrivant ?

Pour Takulula belle recrue sur le papier après il n’est pas très impactant depuis 2 ans mais si il s’implique certainement un joueur plus value.

Bonne saison 2024-2025 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

3473jpp has written

Le club a-t-il les moyens de ses ambitions?

L'important turn over a chaque inter saison ne me semble ...

Ton observation est pertinente. Lors du match de barrage a Carcassonne seulement trois joueurs du groupe étaient dans l'effectif chambérien pour jouer la qualification pour les demi-finales a Albi il y a deux ans. Quant aux ambitions des dirigeants du Soc c'est apparemment la Pro D2 a moyen terme. Pour moi cela ne veut pas dire grand chose. Nous verrons le recrutement pour la saison prochaine. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

Bernard has written

Bienvenue en Savoie.

https://www.ledauphine.com/sport/2024/05/07/le-so-chambery-recrute-du-lourd-en-n...

Le poste de n9 était une priorité pour la saison prochaine. Dufau a signé depuis plusieurs semaines a Nice. Boissinot a Nantes il y quinze jours et Deschaux devrai vraisemblablement  partir pour Vienne. En revance recruter pour 2 ans Takulua qui a 33 ans et qui avait prévu de rentrer aux îles Tonga est il le bon choix? Ses prestations a Agen cette saison ont été honorables mais pas transcendentes. Nous serons fixés rapidement.

chambe7344 msgpm

le 2 eme ligne argentin  de 22 ans de nevers joaquim domiguez est preté au soc .

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

GIGI73 has written

nos deux meilleurs joueur qui parte alors avec giorgie😢

Georgi Pertaia aurai signé en Pro D2 a Grenoble? Quelq'un peut confirmer, si c'est le cas mauvaise nouvelle pour la saison prochaine au SOC.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Bonsoir est ce que Cilliers est partant ? Merci et bonne soirée 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

MSI has written

Jean Luc Cilliers est partant en Pro D2 a Aurillac. Après Dufau, Pertaia c'est le troisième joueur majeur du Soc a quitter la Savoie. 

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

JauneNoir has written

MSI has written

Jean Luc Cilliers est partant en Pro D2 a Aurillac. Après Dufau, Pertaia c'est le troisième joueurs majeurs du Soc a quitter la Savoie. 

Le club annonce le recrutement d'un demi d'ouverture Gallois.: Arwel Robson âgé de 27 ans. Ses statistiques de jeux semblent très très faibles pour la saison 2023-2024 ( 38 minutes) selon le site All rugby.  Avec Takulua recruté au poste de demi de mêlée, le choix  au niveau de la charnière paraît pour le moins surprenant et risqué. Je pense que ces deux joueurs ne devaient pas avoir beaucoup de propositions. J'espère me tromper.

Votre avis ?

Login / Sign up