Découverte du stade en images en attendant vendredi soir.
Il est vraiment magnifique votre stade, avec vu sur les montagnes, un vrai plus lors des rencontres, j'avoue j'en jalouse, on aimerait avoir le même au Mont Valérien, bon nous la vue serait plus sur les Tours de La Défense, je le trouve bien proportionné et très proche de la pelouse. Bravo
L'important turn over a chaque inter saison ne me semble ...
Ton observation est pertinente. Lors du match de barrage a Carcassonne seulement trois joueurs du groupe étaient dans l'effectif chambérien pour jouer la qualification pour les demi-finales a Albi il y a deux ans. Quant aux ambitions des dirigeants du Soc c'est apparemment la Pro D2 a moyen terme. Pour moi cela ne veut pas dire grand chose. Nous verrons le recrutement pour la saison prochaine.
Le poste de n9 était une priorité pour la saison prochaine. Dufau a signé depuis plusieurs semaines a Nice. Boissinot a Nantes il y quinze jours et Deschaux devrai vraisemblablement partir pour Vienne. En revance recruter pour 2 ans Takulua qui a 33 ans et qui avait prévu de rentrer aux îles Tonga est il le bon choix? Ses prestations a Agen cette saison ont été honorables mais pas transcendentes. Nous serons fixés rapidement.
Bonsoir est ce que Cilliers est partant ? Merci et bonne soirée
Jean Luc Cilliers est partant en Pro D2 a Aurillac. Après Dufau, Pertaia c'est le troisième joueurs majeurs du Soc a quitter la Savoie.
Le club annonce le recrutement d'un demi d'ouverture Gallois.: Arwel Robson âgé de 27 ans. Ses statistiques de jeux semblent très très faibles pour la saison 2023-2024 ( 38 minutes) selon le site All rugby. Avec Takulua recruté au poste de demi de mêlée, le choix au niveau de la charnière paraît pour le moins surprenant et risqué. Je pense que ces deux joueurs ne devaient pas avoir beaucoup de propositions. J'espère me tromper.