Gros début de saison pour le SOC:
va à Aubenas
reçois Massy
va à Nice
reçois Bourgoin pour notre derby
va à Bourg
Avec deux gros favoris et deux gros prétendants à quel sauce alons-nous être mangés pour ce premier bloc!!!!
Allez le SOC!!!
Votre avis ?
............pour près de la moitié de la poule , va falloir gérer le calendrier ,surtout ac 3 blocs de 5 matches dont 2 ds la phase retour......qques impasses dehors pr mieux se concentrer à la maison
et tenter d'y rester invaincu......ce sera la clé de la réussite je pense..........le temps de s'endurcir , et de prendre le rythme de ce nouvel échelon.....
Votre avis ?
Un des deux nantais est primault talonneur mais le deuxième ? Bouillon ?
Votre avis ?
Un nantais qui connait bien Chambéry s'appelle Georges SOUVENT...
???
Votre avis ?
Julien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 - 70 matchs et 34 fois titulaire rejoindrait le SOC ?
Votre avis ?
Victoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!! 
Défaite avec bonus à Nice puis victoire aux forceps contre Bourgoin
Branlée à Bourg mais on s'en fout...
Qui signe ?
Votre avis ?
Match de préparation : SOC - Bourg le 28 aout au stade Mager - horaire à préciser
Votre avis ?
ipsobis has writtenVictoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er !!!
Défaite avec bo...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenipsobis has writtenVictoire à Aubenas, enchainée par une autre victoire contre Massy : on est 1er ...
C'était une blague évidemment, ou alors faudra négocier en pichets 
Votre avis ?
ipsobis has writtenJulien PRIMAULT, talonneur - 26 ans - 100 kg - 1.80 m - 4 ans à Nantes en F1 - 70 matchs et 34 foi...
il est déjà à Chambéry et c'est même déjà entraîné cette semaine
Le deuxième est troisième ligne et est aussi déjà arrivé
Son prénom Germain
Votre avis ?
et son nom burgaud...bon joueur et perte pour nantes
il aurait dû jouer contre vous et avec nous ! et pas l'inverse
bon vent à lui
Votre avis ?
Est ce que le recrutement est terminé a chambery et est ce que le 2eme ligne sebastian ferreira et le pilier omar baliashvili seront a chambery cette saison?
Votre avis ?
chambe73 has writtenBonjour il y a dejà un sujet concernant le SOC en poule NtionaleEst ce que le recrutement est terminé a chambery et est ce que le 2eme ligne sebastian ferreira e...
Votre avis ?
J'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité. 
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci Bernard , j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser au stade camarade de classeJ'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité.
Votre avis ?
chadomper73 has writtenBernard has writtenMerci Bernard , j'espere que l'on aura l'occasion de se croiser au stade camarade de classeJ'ai fusionné les deux sujet pour une meilleure lisibilité.
+1 ![]()
Votre avis ?
chambe73 has writtenEst ce que le recrutement est terminé a chambery et est ce que le 2eme ligne sebastian ferreira e...
Et j'ajoute MOLENAT(4), SORDIA(7) et ADRIANSE(9)...
A vous lire...
Votre avis ?
Germain BURGAUD, titulaire indiscutable de la 3eme ligne nantaise vient renforcer le SOC - 1m90 -97 kg - 24 ans. Commentaires élogieux sur internet concernant ce joueur (très mobile, casseur de plaquages marqueur d'essais) qui a, a priori, un niveau supérieur à la fédérale 1
Il poussera derriere Cédric TOUCHKAIEFF, ancien joueur nantais aussi arrivé à Chambé l'année dernière, qui lui même poussera, l'autre nantais arrivé la semaine dernière : Julien PRIMAULT
Votre avis ?
ipsobis has writtenSordia est il toujours au SOC ?chambe73 has writtenEst ce que le recrutement est terminé a chambery et est ce que le 2eme ligne ...
Et j'ajoute MOLENAT(4), SORDIA(7) et ADRIANSE(9)...
A vous lire...
Votre avis ?
Match de reprise pour les deux équipes qui recvaient leurs homologues Bourguignons.
Espoirs: Chambéry 43 - 00 Mâcon, 7 essais, 4 transformations.
Nationale: Chambéry 24 - 00 Mâcon, 4 essais, 2 transformations.
Large revue d'effectif, nombreux changements mais de belles intentions, plus de fraicheur du coté Savoyard, à confirmer (au moins dans l'esprit
si ce n'est le résultat) contre les violets vendredi à 19h30.
Votre avis ?