Pierro82000, je sais si tu parles du meme mais Chevillon était déjà parti à Donzère en fin d'année civile
Votre avis ?
Bidouille,je reviens sur ton propos; je pense que tu fais dans l'humour. Parce que les réservistes qui partent à des niveaux inférieurs, avec tout mon respect, ne chatouillent rien du tout.
Votre avis ?
On a dû leur monter le bourrichon à ces gamins, c'est pas possible
Votre avis ?
Je veux juste dire que tous ces joueurs de b qui partent , veulent jouer en 1ère . En PH , honneur ou en Fed3 . Ça fera du bien à leur ego
Votre avis ?
Oui tu faisais donc dans l'humour...au second degré !
Votre avis ?
Pierro84000, tu as annoncé un départ en trop : Joly ne part pas. Mieux, comme son frère reprend du service nous aurons deux Joly pour le prix d'un (humour).
Le départ que je ne comprends pas par contre c'est celui de Jordy Jalat. Après seulement 4 ans de pratique rugbystique, il a fait cette saison onze feuilles de match sur dix-sept possibles (avant la pandémie) en Fédérale 2. Ce qui est quand même remarquable ! Et là il va s'enterrer en Fédérale 3. Pour moi c'est du gâchis !!! Maintenant, peut-être que je ne comprends rien au rugby.
Votre avis ?
Signature de Giorgi SULUASHVILI - 27 ans - 1,80m - 107 kg
Talonneur - International Géorgien U19 en provenance de Bourg en Bresse (passé par Strasbourg et St Médard en Jalle)
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenPierro84000, tu as annoncé un départ en trop : Joly ne part pas. Mieux, comme son frère reprend du ...
D'accord avec toi, moi aussi je ne comprend pas qu'on laisse partir un jeune aussi prometteur que Jalat, après tout c'est peut-être son choix et là je pense qu'il faut le respecter, bonne chance à toi Jordy.
Votre avis ?
debutant has writtenRUGBY COMPLET has writtenPierro84000, tu as annoncé un départ en trop : Joly ne part pas. Mieux, c...
D'accord avec toi, moi aussi je ne comprend pas qu'on laisse partir un jeune aussi prometteur que Jalat, après tout c'est peut-être son choix et là je pense qu'il faut le respecter, bonne chance à toi Jordy.
Attend de voir Quentin Guenard il va vite nous faire oublier Jalat, puissant et perforateur, c'est de famille!
Votre avis ?
Il ne faut pas s'emballer ... mais oui les arrivants font largement oublier les partants pour l'instant . Gros recrutement ! Mais manque un gros 10 pour pouvoir jouer le groupe de tête
Votre avis ?
Bidouille15 has writtenIl ne faut pas s'emballer ... mais oui les arrivants font largement oublier les partants pour l'ins...
Faut pas désespérer le staff trouvera, et puis il y a des jeunes issus du club qui peuvent malgrè leur jeune age rivalisés avec des anciens qui ont du mêtier.
Votre avis ?
Ha c'est sûr qu'il y a beaucoup de jeunes !
La formation Tricastine va commencer à payer.
Un nouveau virage pris par le club ...
Votre avis ?
Tu parles des trois derniers qui viennent d'être présentés sur FB ?
Votre avis ?
Par exemple....
Votre avis ?
Thomas, Victor et Nathan
Votre avis ?
Bon trève de bavardage et ce numéro 10 ou en est-on? Quelqu'un peut nous en dire plus, sans fake news SVP.
Votre avis ?
Un peu de calme débutant, on a le droit de dire ce que l'on veut encore. Pour le 10, tu feras comme tout le monde tu attendras
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenUn peu de calme débutant, on a le droit de dire ce que l'on veut encore. Pour le 10, tu feras comme...
Mais le site est fait pour ça, dialoguer, s'exprimer, dire ce que l'on pense. Oui effectivement je reconnais que ma façon d'ouvrir le débat t'a choqué, je m'en excuse je ne voulais vexer personne il n'empêche que se serait bien de savoir ou en sont les recherches concernant le 10.ou du moins quelle sont les pistes actuelles.
Votre avis ?
La patience est la clé de la joie ....
Votre avis ?
Le club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas se le faire piquer
Votre avis ?