Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC TRICASTIN 2020/2021

MIDOL381350 msgpm

LeCubi has written

Du coup il va ou Aiuta ? 

A Montélimar, voir le FB du club 

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Tout le monde disait qu'il partait en Australie; mais j'avais prévenu les responsables car avec Montélimar y'a longtemps que je connais la combine : surtout ne pas laisser partir un gros joueur au RCT. Par contre dans le sens inverse ils ne se sont jamais gênés !!!!

Votre avis ?

LeCubi6 msgpm

Tes un peu aigri toi qu'il es pas signer chez vous. Un peu de respect et de tenu dans tes propos envers un joueur qui n'a rien demandé. Sa montre la mentalité de Pierrelatte. Après toute les année tu récupére des joueurs à Montélimar alors te plein pas !!! Votre recrutement n'est pas plus meilleur cas Montélimar .  Allez met toi au frigo prendre le frais car ta la cabine qui surchauffe. 

Votre avis ?

debutant471 msgpm

LeCubi has written

Tes un peu aigri toi qu'il es pas signer chez vous. Un peu de respect et de tenu dans tes propos en...

Salut LeCubi, Question mentalité, je pense que vous nous dépassés largement et n'avaient aucune leçon à nous donner sur ce sujet, je ne vais pas te rappeler quelques anciennes rencontres à Tropenas entre l'UMS et RCT, mais s'il le faut la dernière ne fut pas dans l'esprit rugby. Sur ce bonne soirée et au plaisir de se voir à la main courante ou au grillage nous jugerons de la meilleure mentalité.

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Oh Cubi, bois un peu moins lol ! Je n'ai jamais été aigri car je connais trop bien les pratiques qui se font dans ton club (et ce de longue date, car je ne suis pas un perdreau de l'année, vois-tu). Si tu savais lire tu aurais compris que je ne critique pas quelconque joueur mais une façon de faire qui est très ancienne chez vous. En ce qui concerne les joueurs montiliens quii signent au RCT, quand tui entends (mais ce n'est qu'un exemple, j'ai pas enquêté) des joueurs de chez vous qui disent "je suis parti à cause d'un tel et je ne reviendrait jamais au club tant que ce dirigeant sera là", on y peut quoi nous ???.

Par ailleurs j'ai jamais dit que notre recrutement était meilleur que le vôtre. Il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain.

Toi mets ton rosé au frigo pour rafraichir ta cabine ou ce qu'il en reste

Votre avis ?

taratata2140 msgpm

RUGBY COMPLET has written

Tout le monde disait qu'il partait en Australie; mais j'avais prévenu les responsables car avec Mon...

Bonjour mon "ami" c'est peut-être une bonne chose qu'il ne vienne pas au RCT.

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Oui peut être après tout; je l'avais vu jouer avec Romans il y a quelques annèes, je l'avais trouvé bon. Mais le technico de l'époque avait dit "non". Il devait avoir quelqu'un d'autre en vue.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm

Oui peut être après tout; je l'avais vu jouer avec Romans il y a quelques annèes, je l'avais trouvé...

Vaut mieux avoir un joueur qui veut evolue pour son nouveau club à 100% avec une réélle envie de le rejoindre qu'un joueur qui soit là par force. L'investissement n'est peut être pas le même

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Oui je te suis tout à fait Taratata. Si l'on fait les choses de façon forcée, c'est jamais bon

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

SOS, cherche buteur

Votre avis ?

debutant471 msgpm

L'A.G a-t'elle eu lieu? Si oui un petit résumé serait sympa. SVP, Merci

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Pour ma part j'en sais rien; aucune nouvelle...Et encore moins d'un ouvreur-buteur

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Ce soir dernier entrainement, puis 15 jours de vacances.

Reprise saison le 03/08 ......

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Et l'A.G. du club elle est déjà passée ou elle est à venir ?

Votre avis ?

26/07153 msgpm

Et l'A.G. du club elle est déjà passée ou elle est à venir ?

Je ne pense pas qu'elle ait eu lieu ....

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Ok merci 26/07

Votre avis ?

taratata2140 msgpm

Soulagé Rugby Complet ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Et bien la voilà votre nouvelle recrue au poste de 10

Votre avis ?

debutant471 msgpm

taratata has written

Soulagé Rugby Complet ?

Quand est-ce que l'on te voit dans le staff du comité directeur à Tricastin ? en ce qui concerne la nouvelle recrue attendons de voir malgrè son CV impressionnant. Je lui souhaite la bienvenue et une bonne saison avec les jaunes et bleus.

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Ah non c'est Débutant qui est content ! Depuis le temps qu'il  nous saoulait avec son numéro 10.

Votre avis ?

Login / Sign up