RUGBY COMPLET has writtenLe club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son temps et ne pas se le fair...
Qui cela ??
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenRUGBY COMPLET has writtenLe club s'est déjà fait avoir pour le 10; donc il vaut mieux prendre son ...
Qui cela ??
Je pense que tu parles de Lotu AUITA !
On ne se l'ai pas fait piquer, il ne sait pas ce qu'il veut le garçon ......
Votre avis ?
Du coup il va ou Aiuta ?
Votre avis ?
Votre avis ?
LeCubi has writtenapparement. Il aurait signé au Teil, de source sérieuseDu coup il va ou Aiuta ?
Votre avis ?
C'est une blague ?
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenC'est une blague ?
J'espère que oui
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenC'est une blague ?
Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....
Votre avis ?
taratata has writtenRUGBY COMPLET has writtenC'est une blague ?
Je peux répondre ? j'ai l'info si vous voulez....
Je suis tout ouïe
Votre avis ?
mais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le connait forcément mieux que personne ! Et grouilles toi avant que Débutant ne s'énerve : "Et le 10 ? Et le 10 ?"
Votre avis ?
C'est vrai ça! et le 10? Cré vin dious, Tu as raison RUGBY COMPLET j'étais en sommeil je ne voulais pas vous déranger dans vos débats très instructifs, j'ai même apprecié l'intervention humouristique de TARATATA ( respect ). Et NON je ne vais pas m'énervé. Na!
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenmais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le conna...
Hahahaaha ! vous deconnez, j'ai l'info pourtant, MIDOL38 à l'exclusivité en message privé
Votre avis ?
Merci à toi Taratata 
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenmais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D'Aiuta, 26/07; il le conna...
;) ;) ;)
Votre avis ?
26/07 has writtenRUGBY COMPLET has writtenmais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes plutôt à l'agent D...
;) ;) ;)
Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ?
Votre avis ?
taratata has written26/07 has writtenRUGBY COMPLET has writtenmais MIDOL 38, si tu attends après Taratata...Demandes ...
;) ;) ;)
Pascal, apparement tu vas sortir un grand n°10 du chapeau, tu serais sur Platini, la source est bonne ?
Vu ton jeu au pied, je pensais à toi ;)
Votre avis ?
26/07 has writtentaratata has written26/07 has written
;) ;) ;)
Vu ton jeu au pied, je pensais à toi ;)

Votre avis ?
Tous autant que vous êtes, vous êtes pas sympa de me laisser dans l'attente, fais ch...! Non je déconne j'ai l'info mais on m'a demandé de rien dire alors MOTUS.
Votre avis ?
De toute façon s'il vient pas à Tricastin l'indécis on s'en tape le coquillard !!!
Votre avis ?
Il peut rester avec ses kangourous !
Votre avis ?