Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

F2 Poule 6 2020/2021

BEGNAT642217 msgpm

On repart pour 2020- 2021, poule 6 :

Layrac / Pont Long / Balma / Astarac Bigorre / Aramits / Lourdes / Rieumes / Saint Girons / Beaumont de Lomagne / Coarraze Nay / Isle Jourdain / Morlaas

Qui sont vos favoris ?

Votre avis ?

64 inconnu11 msgpm

Le nombre de descente est en aucun cas indiqué ? Pour les favoris rieumes Nay 

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Je me lance sur un pronostic de classement final :

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Saint Girons

6 Astarac Bigorre

7 Rieumes

8 Isle Jourdain

9 Pont Long

10 Beaumont de Lomagne

11 Lourdes

12 Aramits

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Poule assez ouverte mais effectivement Nay, Rieumes parraissent au-dessus.

Beaumont de Lomagne,Pont-long et St Girons peuvent venir jouer le haut de tableau.

Votre avis ?

Pitou6418 msgpm

BEGNAT64 has written

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Sain...

LAYRAC

MORLAAS

COARRAZE NAY

LOURDES

ASTARAC BIGORRE

RIEUMES 

ISLE JOURDAIN

ST GIRONS

ARAMITS

BALMA

PONT LONG 

BEAUMON DE LOMAGNE

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Favoris

Layrac 

St girons

Coarraze

Rieumes , quelques départs.. à remplacer

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

BEGNAT64 has written

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

4 Coarraze Nay

5 Sain...

Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.

Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!

Archi favori   Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl   , Morlaas a l' air de bien se renforcer  aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes  (tres  gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan  de retour  ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux....,  Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.

Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .

Mon tiercé     1 Layrac   2  St girons  3 Morlaas....et   (Nay derriere a la lutte  )

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement, Astarac, Nay et Rieumes... 

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

matteo has written

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en haut du classement,...

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Votre avis ?

Tophe 3215 msgpm

Bonjour à tous,

Difficile de dégager des favoris dans cette poule qui regroupe des équipes ayant croisé le fer l'an dernier ou les saisons précédentes .

Certains se sont apparemment renforcés ( Layrac, Morlaas, Lourdes ), des promus aux dents longues nous dit on, la vérité du terrain parlera . Pour ma part en tant que supporter de l'USL je me réjouis de retrouver nos amis de St Girons, Aramits et autres, de belles journées de convivialité en perspective .

Votre avis ?

fredde216 msgpm

pas mal de club de la mm poule que l an dernier donc isle jourdain coarraze et morlaas c etait le haut du tableau a voir si les effectifs ont bougés j ai lu sur des forums que des anciens arretaient a coarraze .layrac pontlong et balma c est l inconnu pour nous. lourdes est en reconstruction parait il.... apres astarac aramits ca ressemble a st gi et puis rieumes pas d info a part conduché qui part a pamiers.en tout cas ca parait assez equilibré.

Votre avis ?

matteo650 msgpm

philippe a has written

matteo has written

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourdes qui va se trouver en ...

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere surtout que la saison soit belle et moins stressante 

Layrac , Isle Jourdain , Coarraze , Balma , st Girons , Morlaas , Lourdes , Astarac , Rieumes , Pont long , Beaumont , Aramits 

entre les 6 derniers ce sera trés serrés , entre les 6 premiers je vois un peu plus d'ecart surtout entre le 2 ieme et sixieme 

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Oh oui julien laberty niveau F1 Voire plus  bont vent ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. et des départs dont 2 secondes lignes  un a Morlaas et un a Juillan F3 

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

matteo has written

philippe a has written

matteo has written

Je vois bien Layrac en 1, Morlaas, Saint Girons et Lourde...

Layrac, je connais pas mal de joueurs et je connais leurs niveaux. pour moi c'est le favori. Morlaas, je connais moins...Mais ils ont fait un très bon recrutement. Saint-Girons, c'est une équipe qui lache rien, ils donnent tout sur le terrain et ils récupérent Julien Laberty. Un joueur qui retourne chez lui, un guérrier que Pamiers voulait garder!...Pour dire! Et puis je vois Lourdes qui va remonter vers le haut avec de belles arrivèes. Certaines équipes seront plus a la peine cette saison avec la perte de bons élèments!...Ce n'est que mon avis!

laberty ne voulais pas pas baisser son salaire à pamiers, c'est pour ça qu'il part

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

Occitan09 has written

matteo has written

philippe a has written

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere su...

laberty ne voulais pas pas baisser son salaire à pamiers, c'est pour ça qu'il part

Et il retrouve son niveau de salaire ....a Saint girons ? 

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Occitan09 has written

matteo has written

philippe a has written

je te trouve bien optimiste pour nous , ici on espere su...

Son départ n'a rien a voir avec son salaire!...Et meme si c'est le cas, m'étonnerai que Saint Girons lui donne le salaire de Pamiers de la saison dernière! 

Votre avis ?

HauteAriège55 msgpm

Bonjour,

Saint girons n'a absolument pas les moyens de payer ses joueurs, Julien revient dans son club de cœur...

Cette poule 6 est en effet semble-t-il assez homogène, difficile de dégager des favoris peut-être Layrac, à voir.

Pour St gi, essayer de poursuivre son invincibilité à domicile serait signe de maintien et pourquoi pas un ou deux coup à l'extérieur pour accrocher une place de qualifiable....

Bon championnat a toutes ces valeureuses équipes et que la fête soit belle.

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

sectionoui has written

BEGNAT64 has written

1 Layrac

2 Morlaas

3 Balma

...

Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.

Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!

Archi favori   Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl   , Morlaas a l' air de bien se renforcer  aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes  (tres  gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan  de retour  ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux....,  Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.

Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .

Mon tiercé     1 Layrac   2  St girons  3 Morlaas....et   (Nay derriere a la lutte  )

SectionOui, tu positionnes tes poulains et troisième et quatrième position ?

Je pensais que tu aurais visé plus haut, c'est à dire les deux premières places qualificatives

Votre avis ?

consorani091479 msgpm

Voilà une poule qui me plait bien,

Gardons nous de trop pronostiquer. Côté Saint-Girons stabilité du groupe, des entraineurs, public passionné c'est un avantage.

Nous pouvons je pense viser la quatrième place ou à minima une place dans les 6 mais de toute façon en F2 les deux premiers blocs

de trois matches sont les plus importants c'est ce qui donner le ton. Ensuite quoiqu'on en dise c'est dur d'inverser la tendance. 

Pas de très gros cette année, Layrac a rertes de beaux noms ( anciens agenais ) mais ils ont baissé.

Point positif beaucoup d'équipes joueuses, il y aura du rugby et du rythme, ceux qui ne seront pas prêts physiquement vont vite exploser.... 

Votre avis ?

Login / Sign up