Bon voilà dans deux mois c'est parti....... allez qui a un coup à jouer à l'extérieur d'après vous...?`
dimanche 13 septembre 2020
Coarraze Nay-Lourdes
Beaumont de Lomagne-Layrac
Rieumes-Morlaas
Pont Long-Balma
L'Isle Jourdain-Astarac Bigorre
Aramits Asasp-Saint Girons
Votre avis ?
Enfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilier 
Bravo a la cellule de recrutement , c' est completement inespéré un mec de ce niveau .
Votre avis ?
sectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilie...
Tu parles de qui ? C'est Jéferson Poirot que vous avez recruté ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Un joueur qui était espoir à la section paloise .
Si c'est celui que je pense, venir jouer en Fed2 bizarre ?
Le président a cassé la tirelire
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Jefferson non , Hercule oui .
Inéspéré pour Coarraze nay , nous ne parlons pas d' un joueur de ce niveau la ( meme si la recrue a fait 3 ou 4 apparitions en equipe 1 de top 14 )
Votre avis ?
maratry has writtenBEGNAT64 has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a ...
Vu le budget du club , je suppose plutot un boulot ?
Votre avis ?
maratry has writtenBEGNAT64 has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a ...
Il a eu "le flair" 
Votre avis ?
sectionoui has writtenmaratry has writtenBEGNAT64 has writtenTu parles de qui ? C'est Jéferson Poirot que vous avez r...
Vu le budget du club , je suppose plutot un boulot ?
Un quoi ? vous êtes sûrs ?
Votre avis ?
consorani09 has writtenBon voilà dans deux mois c'est parti....... allez qui a un coup à jouer à l'extérieur d'après vous....
Je vois bien la grosse écurie du groupe, Layrac bien commencer sa saison. Et pourquoi pas Balma et Saint Girons !
Votre avis ?
Toutes mes condoléances au sporting qui est ce soir endeuillé par la perte d'un ancien joueur et d'une figure locale. Repose en paix l'ami.
Votre avis ?
sectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entrainement. Et quel pilie...
Ton mec est pas parti à Auch ??

Votre avis ?
maratry has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Il faut croire....mais quelque part c'est un peu logique....
Votre avis ?
maratry has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a la reprise de l' entr...
Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain. Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ). Je ne connais pas la raison de ce revirement ? Peut être un meilleur job ? Ou un contrat pro ? Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...
Votre avis ?
sectionoui has writtenmaratry has writtensectionoui has writtenEnfin ça bouge a Coarraze nay , un nouveau pilier vu a l...
Oui J' ai vu ça sur le site Auscitain. Il a fait plusieurs entraînements avec nous ( même vu une photo ). Je ne connais pas la raison de ce revirement ? Peut être un meilleur job ? Ou un contrat pro ? Dommage pour nous....tant mieux pour les Auscitains...
Encore désolé, mais un meilleur quoi ?
Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ?
Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenmaratry has written
Certainement un meilleur fixe oui sans aucun doute, et puis c'était quand même une anomalie non ce transfert un joueur qui serait redescendu de 2 niveaux ?
Je ne pense pas que les Nayais aient révé de toute façon, ils sont plutôt réalistes en temps normal
Personne ne rêve mais qui tente rien n' a rien !!!! Quand tu vois le nombre de pros sur le carreau , des fois un job peut faire la différence. Pour les 2 niveaux , des clubs de fed1 font signer des top14. Des joueurs de l' Usap vont jouer en honneur , alors pourquoi pas nous ? Je pense que l' on va avoir une ou deux belles surprises ?
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenmaratry has writtenTon mec est pas parti à Auch ??
Et juste pour répondre aux deux niveaux . Un joueur qui a fait 2 matchs de challenge Europeen avec un club de top 14 , mais zéro minute en championnat à t' il le niveau top 14 ? C' est un très très bon joueur , maintenant il va falloir prouver chez les grands , et plus chez les espoirs. Il va le faire j' en suis persuadé , en tout cas je lui souhaite.
Votre avis ?
Il avait signé à Nay ou pas ?
Il s'entraine à Nay mais signe à Auch?
Tu peux signer dans un club et partir pour un autre ?
Peut-étre qu'il va s'entrainé avec Auch et signer en Fédéral " Élite" ou Prod2 ??
À suivre .......
Votre avis ?
Ce pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en dernière minute à signer à Dax. Voila tout.
Votre avis ?
legascon32 has writtenCe pilier remplace un joueur venant de Montauban et qui s'était engagé avec nous mais qui en derniè...
Il va peut-être signer à Fleurance !
Votre avis ?
laissez "Leffler" 
Votre avis ?