Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

dodo du vestiaire2753 msgpm

lapinos II has written

Je savais que j'aurais pas du répondre à Dodo, sa question était tellement ....Bref.

Bon en tout ca...

Tu me decois car je t'ai connu plus combatif Lapin, que ce soit sur le pré ou derrière les claviers... ;)

Et si tu n'as pas compris le fait que , au contraire, je valorisais ton club et ses valeurs qui permettent aux brierons de se transcender sur des moments particuliers et bien je m'en excuse. (Je rajouterai des smileys la prochaine fois car c'était sincerement du chambrage gentil!)

Dailleurs, je suis persuadé que si le Stade Nantais repart de fed 3, ils sauront être accueilli a Lesvieres comme vous l'avez toujours fait dans les grandes circonstances. 

Enfin, je rejoins le message de Bernard a savoir que forcement le club repartirait avec une equipe un peu plus faible. Ainsi je ne suis pas sur, vu tous les derbys, que le SN se promènerait. Combien d'anciens nantais dans les clubs aux alentours cocheraient cette date??!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

dodo du vestiaire has written

lapinos II has written

Je savais que j'aurais pas du répondre à Dodo, sa question était tellement ....

Tu me decois car je t'ai connu plus combatif Lapin, que ce soit sur le pré ou derrière les claviers... ;)

Et si tu n'as pas compris le fait que , au contraire, je valorisais ton club et ses valeurs qui permettent aux brierons de se transcender sur des moments particuliers et bien je m'en excuse. (Je rajouterai des smileys la prochaine fois car c'était sincerement du chambrage gentil!)

Dailleurs, je suis persuadé que si le Stade Nantais repart de fed 3, ils sauront être accueilli a Lesvieres comme vous l'avez toujours fait dans les grandes circonstances. 

Enfin, je rejoins le message de Bernard a savoir que forcement le club repartirait avec une equipe un peu plus faible. Ainsi je ne suis pas sur, vu tous les derbys, que le SN se promènerait. Combien d'anciens nantais dans les clubs aux alentours cocheraient cette date??!!

C'est que je dois me ramollir avec l'age ...

Concernant le Stade Nantais, feu le Snuc, la dernière fois qu'on les avait joué en Fed 3 suite à une autre relégation admnistrative, ils avaient encore une grosse équipe l'année suivante et était remonté illico si je ne me trompe pas, à moins que j'ai aussi la mémoire qui se ramollit .. Donc j'ai des doutes sur le fait qu'ils ne refasse pas le coup une énième fois... 

Mais bon pour l'instant il n'y a rien de fait alors attendons et parlons Rugby plutot que sanction, Bernard a raison sur ce point..

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm

La FFR a publié dans son compte-rendu de CD d'aujourd'hui :

Le Stade Nantais

La FFR a accompagné le Stade Nantais depuis plus de 2 ans dans la volonté de le mai...

https://www.ffr.fr/actualites/federation/comite-directeur-les-principales-decisions-2

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Saulnier "aurait" décidé de rester au stade Nantais avec pour objectif de construire avec sa nouvelle équipe, une grosse équipe de fed 1 voir plus pour les années à venir... Il va y avoir du bourrepif dans les derbys ... cheeky

Votre avis ?

pool2219 msgpm

lapinos II has written

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Saulnier "aurait" décidé de ...

Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...

C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS 

Ca va etre un chemin de croix la saison prochaine et l'autre saison aussi...

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

pool has written

lapinos II has written

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Sauln...

Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...

C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS 

Oui tu as raison du bourrepif avec Trignac, Saint-Naz et Saint Sèb. Des vieilles confrontations, ce sera un régal.

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

pool has written

lapinos II has written

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Sauln...

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu sad,

Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"  surprise 

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

Ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. La fédé a rendu le verdict, ce qui est fait est fait...

Pensons a la prochaine saison... Du coup les départs-recrues des différentes équipes devrait pas tardé à être divulguées...

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Kiproko has written

pool has written

lapinos II has written

Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en p...

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu sad,

Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"  surprise 

la sas ne couvre pas les emprunts (salle de muscu et réceptif)

si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN 

sommes en F3 c bon maintenant fou nous la paix 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

pool has written

Kiproko has written

pool has written

Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne e...

si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN 

Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi laugh

Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ? laugh

Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger 

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

Kiproko has written

pool has written

Kiproko has written

J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et ...

Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi laugh

Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ? laugh

Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger 

exactement c'est la poule 15 donc va balancer ton fiel ailleurs ! 
Parlons plutôt des beaux derby pour la saison à venir

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Euhhhh, il est où le planning des matchs de la poule 15, s'il vous plait?

Merci

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

Je pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt :)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Avant le 13 septembre, promis juré. laugh

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

lapinos II has written

Je pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt :)

Merki

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

Bernard has written

Yes, merki

Votre avis ?

philpanpan119 msgpm

philpanpan has written

Bernard has written

Yes, merki

Tu fais une colonne spéciale pour la poule quinze, c'est pour bien représenter les play-off et les play-down. Courage fuyons. Oh Putaing

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm

Dans O-F de ce matin, dans un article intitulé Le stade nantais oeuvre sur ses chantiers " le président parle d'abord contrat et primes de match y compris pour les espoirs (en fed3  l'Excellence B )

"Le Stade Nantais, rétrogradé de F1 à F3, poursuit sa restructuration. Son repreneur, Philippe Sauln...

Votre avis ?

El poncholito9 msgpm

Oui, comme Plouzané qui offre des fixes à des joueurs pour qu ils reviennent... J espère que c est le cas pour tous leurs joueurs sinon je vois pas comment leurs jeunes qui ont tenu la baraque cette saison sans même une prime resterons... Dommage qu ils favorisent que leurs stars... A moins qu ils leur ont promis des primes de match... enfin, désolant pour de la federal 3...

Votre avis ?

Login / Sign up