lapinos II has writtenJe savais que j'aurais pas du répondre à Dodo, sa question était tellement ....Bref.
Bon en tout ca...
Tu me decois car je t'ai connu plus combatif Lapin, que ce soit sur le pré ou derrière les claviers... ;)
Et si tu n'as pas compris le fait que , au contraire, je valorisais ton club et ses valeurs qui permettent aux brierons de se transcender sur des moments particuliers et bien je m'en excuse. (Je rajouterai des smileys la prochaine fois car c'était sincerement du chambrage gentil!)
Dailleurs, je suis persuadé que si le Stade Nantais repart de fed 3, ils sauront être accueilli a Lesvieres comme vous l'avez toujours fait dans les grandes circonstances.
Enfin, je rejoins le message de Bernard a savoir que forcement le club repartirait avec une equipe un peu plus faible. Ainsi je ne suis pas sur, vu tous les derbys, que le SN se promènerait. Combien d'anciens nantais dans les clubs aux alentours cocheraient cette date??!!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenlapinos II has writtenJe savais que j'aurais pas du répondre à Dodo, sa question était tellement ....
Tu me decois car je t'ai connu plus combatif Lapin, que ce soit sur le pré ou derrière les claviers... ;)
Et si tu n'as pas compris le fait que , au contraire, je valorisais ton club et ses valeurs qui permettent aux brierons de se transcender sur des moments particuliers et bien je m'en excuse. (Je rajouterai des smileys la prochaine fois car c'était sincerement du chambrage gentil!)
Dailleurs, je suis persuadé que si le Stade Nantais repart de fed 3, ils sauront être accueilli a Lesvieres comme vous l'avez toujours fait dans les grandes circonstances.
Enfin, je rejoins le message de Bernard a savoir que forcement le club repartirait avec une equipe un peu plus faible. Ainsi je ne suis pas sur, vu tous les derbys, que le SN se promènerait. Combien d'anciens nantais dans les clubs aux alentours cocheraient cette date??!!
C'est que je dois me ramollir avec l'age ...
Concernant le Stade Nantais, feu le Snuc, la dernière fois qu'on les avait joué en Fed 3 suite à une autre relégation admnistrative, ils avaient encore une grosse équipe l'année suivante et était remonté illico si je ne me trompe pas, à moins que j'ai aussi la mémoire qui se ramollit .. Donc j'ai des doutes sur le fait qu'ils ne refasse pas le coup une énième fois...
Mais bon pour l'instant il n'y a rien de fait alors attendons et parlons Rugby plutot que sanction, Bernard a raison sur ce point..
Votre avis ?
La FFR a publié dans son compte-rendu de CD d'aujourd'hui :
Le Stade Nantais
La FFR a accompagné le Stade Nantais depuis plus de 2 ans dans la volonté de le mai...
https://www.ffr.fr/actualites/federation/comite-directeur-les-principales-decisions-2
Votre avis ?
Bon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Saulnier "aurait" décidé de rester au stade Nantais avec pour objectif de construire avec sa nouvelle équipe, une grosse équipe de fed 1 voir plus pour les années à venir... Il va y avoir du bourrepif dans les derbys ... 
Votre avis ?
lapinos II has writtenBon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Saulnier "aurait" décidé de ...
Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...
C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS
Ca va etre un chemin de croix la saison prochaine et l'autre saison aussi...
Votre avis ?
pool has writtenlapinos II has writtenBon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Sauln...
Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne encore moins aux Nantais...il ya plein de questions ...
C'est pas un depot de bilan , c'est une retrogradation .. le club a son budget et n'est plus déficitaire grace a l'apport de la SAS
Oui tu as raison du bourrepif avec Trignac, Saint-Naz et Saint Sèb. Des vieilles confrontations, ce sera un régal.
Votre avis ?
pool has writtenlapinos II has writtenBon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en poule 15. Mr Sauln...
J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu
,
Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"
Votre avis ?
Ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. La fédé a rendu le verdict, ce qui est fait est fait...
Pensons a la prochaine saison... Du coup les départs-recrues des différentes équipes devrait pas tardé à être divulguées...
Votre avis ?
Kiproko has writtenpool has writtenlapinos II has writtenBon et bien ça c'est fait... Du coup une grosse écurie en p...
J'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et son contraire, si vous pouviez m'éclairer un peu
,
Vous dîtes que le club n'est plus déficitaire grâce à l'apport de la SAS, or, la FFR dit hier dans son communiuqué que " l’ensemble des dettes au bilan de l’association ne seraient pas couvertes par la SAS"
![]()
la sas ne couvre pas les emprunts (salle de muscu et réceptif)
si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN
sommes en F3 c bon maintenant fou nous la paix
Votre avis ?
pool has writtenKiproko has writtenpool has written
Tu sais Lapinos cette situation ne fait plaisir a personne e...
,
![]()
si on peut passer à autre chose ce serait bien je ne comprends pas bien ton intérêt à suivre tout les posts sur le SN
Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi 
Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ? 
Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger
Votre avis ?
Kiproko has writtenpool has writtenKiproko has writtenJ'avoue avoir du mal à suivre tellement il a été dit tout et ...
Je suis a peu près tous les posts quand j'ai le temps, je ne pense pas être incorrect envers toi ou d'autres, mais si ça te dérange, ok grand manitou. Je vois que tu as beaucoup de mal à assumer l'ensemble des choses que tu as écris, Je m'incline .. trop fort pour moi
Ai je le droit de lire quand même ou faut il ton autorisation ?
Rappel, c'est le post de cette poule 15, faut pas tout mélanger
exactement c'est la poule 15 donc va balancer ton fiel ailleurs !
Parlons plutôt des beaux derby pour la saison à venir
Votre avis ?
Euhhhh, il est où le planning des matchs de la poule 15, s'il vous plait?
Merci
Votre avis ?

Votre avis ?
Je pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt :)
Votre avis ?
Avant le 13 septembre, promis juré. 
Votre avis ?
lapinos II has writtenJe pense que RF devrait mettre a jour les calendriers de toutes les poules bientôt :)
Merki
Votre avis ?
Bernard has writtenAvant le 13 septembre, promis juré.
Yes, merki
Votre avis ?
philpanpan has writtenBernard has writtenAvant le 13 septembre, promis juré.
Yes, merki
Tu fais une colonne spéciale pour la poule quinze, c'est pour bien représenter les play-off et les play-down. Courage fuyons. Oh Putaing
Votre avis ?
Dans O-F de ce matin, dans un article intitulé Le stade nantais oeuvre sur ses chantiers " le président parle d'abord contrat et primes de match y compris pour les espoirs (en fed3 l'Excellence B )
"Le Stade Nantais, rétrogradé de F1 à F3, poursuit sa restructuration. Son repreneur, Philippe Sauln...
Votre avis ?
Oui, comme Plouzané qui offre des fixes à des joueurs pour qu ils reviennent... J espère que c est le cas pour tous leurs joueurs sinon je vois pas comment leurs jeunes qui ont tenu la baraque cette saison sans même une prime resterons... Dommage qu ils favorisent que leurs stars... A moins qu ils leur ont promis des primes de match... enfin, désolant pour de la federal 3...
Votre avis ?