Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 15 FED3 SAISON 2020/2021

Nico292173 msgpm

El Poncholito : 

Oui tu as raison, inutile de continuer ! 

Un dirigeant s’en vente également ? Ah bon? Et tu ne donnera pas de nom encore une fois.. c’est comme se cacher derrière un pseudo, c’est plus facile d’en parler derrière un ordinateur.. 

J’ai absolument rien à voir avec l’écossais, j’espère pour lui qu’il ne vient pas que pour le boulot effectivement, comme l’on fait tous les étrangers passés au club.. personne s’en est jamais plaint à part toi apparement.. 

Pour quelqu’un qui dénigre tant que ça Plouzané, je comprend pas qu’est ce que tu viens faire sur le forum de leur poule, ça t’intéresse un peu au final, ou alors tu viens juste y mettre ta merde? Tu a été leur dire à plouzane que t’aimais pas leur façon de faire ou tu la juste mis sur cette page ? Je connais déjà la réponse ;) 

Ahah pourquoi tu dis des choses que je n’ai pas dites ? En quoi je dénigre leur niveau de compétition, faut être réaliste, on s’est clairement ennuyer l’année dernière, hormis 1 ou 2 matchs, la saison était à sens unique.. 

L’année prochaine ce sera beaucoup plus intéressant pour eux.. 

et si, j’ai bien aimé cette saison passé avec eux, si je n’avais pas aimé, je n’aurais pas dit à mon patron de devenir leur sponsor.. fin bref j’arrête là également.

Votre avis ?

pool2219 msgpm

Reprise de l'entrainement pour le groupe senior du Stade Nantais

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de visu puisque apparemment vous vous connaissez plutôt que de venir sur ce forum étaler vos problèmes éthique ou morales...Ça ne sert à rien, sauf devenir aigri et ressasser les mêmes choses comme le p'tit gars de ST Nazaire ☠️☠️☠️

Votre avis ?

El poncholito9 msgpm

mastia has written

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de ...

C est vrai, c'était déplacé... Toutes mes excuses...

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

mastia has written

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone par exemple ou de ...

Sais-tu que le p'ti gars de St. Nazaire (qui assume complètement son statut "d'aigri"), te dis bien des choses, en particulier sur le point qui concerne ta perception de mes interventions: selon moi, souligner la nécessité du respect des règles, donc de l'éthique et de la morale, ne doit pas soulever de problème sauf pour des ...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

J'aime quand tu parles d'éthique et de morale...Mais à géométrie variable suivant la situation de ton club certainement ? S'en est presque hilarant. Déjà l'an dernier tu avais des choses à redire sur la Baule. Vous avez des belles équipes, en une comme en B, certainement une bonne formation et un superbe stade, alors regarde devant.  

Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même. 

EC

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

mastia has written

J'aime quand tu parles d'éthique et de morale...Mais à géométrie variable suivant la situation de t...

Méfie-toi car on ne sait pas où la philo méne ...

Votre avis ?

snr86 msgpm

Des nouvelles des équipes de la poule

https://actu.fr/pays-de-la-loire/sables-dolonne_85194/rugby-club-sablais-plusieurs-departs-actes_34858690.html

https://www.letelegramme.fr/rugby/plouzane-d-attaque-dans-son-recrutement-15-07-2020-12582962.php

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Le SN va être les Saracens du championnat F3,

à cool lequel des 2 sera champion dans sa catégorie

Votre avis ?

snr86 msgpm

delcaro has written

Le SN va être les Saracens du championnat F3,

à cool lequel des 2 sera champion dans sa catégorie

une petite pièce sur les Saracens

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm

Du côté de St Seb, la reprise se fait en douceur, quelques recrues arrivent petit à petit, beaucoup de retour au club en vrai. 

Nous espérons avoir un effectif qui nous permettra de passer une saison plus agréable que notre dernière en F3, et na pas reprendre des déculottées comme à la Baule ou le SN en match de prépa.

Les joueurs sont motivés, maintenant seuls les matchs sauront dire si l'effectif est prêt ou non.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm

El poncholito has written

mastia has written

El poncholito, tu sais qu'il existe d'autres moyens de communications, téléphone...

C est vrai, c'était déplacé... Toutes mes excuses...

c'est pas déplacé, c'est juste relou

Votre avis ?

PBCdeParis116 msgpm

La rétrogradation du Stade Nantais, à tort ou à raison, est elle bénéfique pour 11 autres équipes de notre poule ?

En effet, la quasi-reconduction des joueurs de F1 laisse zéro doute sur le résultat de la Poule 15.

Partagez-vous néanmoins les avantages suivants :

1/ Le financier :

Les trésoriers devraient se réjouir : la venue du SN sera l’occasion de remplir les tribunes et d’attirer un public plus large.

Onze équipes ne distribueront pas de prime de match lors de ces rencontres ce qui améliorera les dépenses.

Les partenaires auront un retour sur investissement plus conséquent car la poule sera plus médiatisée.

2/ La dangerosité :

Il semble que le pire pour un joueur est de jouer sans s’engager ainsi il sera impératif pour chaque joueur de ne pas penser blessure. De plus, l’objectif des stadistes sera certainement de ne pas de montrer leur supériorité physique mais de jouer sur la vitesse d’exécution et le rythme. Selon moi, pas plus de risque de blessure contre le Stade Nantais que contre n’importe quelle équipe de la poule ; les bourrins en première ou en réserve ne manquent dans aucune équipe.

3/ Le sportif :

Pour les équipes qui visent le maintien, cela sera la fête, aucun enjeu, même pas le ridicule de prendre 10 essais sauf celui de marquer 3 points voir 5. Les titulaires souhaiteront tous être sur la feuille de match.

Pour les équipes qui jouent le CDF, elles chercheront à ne pas prendre une grosse fessée.

Enfin, ces matches prépareront ils bien les stadistes pour le CDF ? pas sûr vu la disparité des niveaux, mais probablement il ne sera pas drôle de les croiser avant les 8èmes de finale.

4/ Belle opportunité :

Finalement, la présence du SN dans la poule 15 permettra aux joueurs de croiser le haut niveau, de jouer devant un large public, de préparer les équipes ambitieuses qui visent la Fed 2 à s’organiser.

Les sponsors pourront être plus sensibles et plus motivés.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

C'est une blaque ce post? Vaut mieux le prendre au second degrés niveau provoc, bien joué...

Plus sérieusement, T'as une équipe qui descend de fed 1 avec une armada de mercenaires, alors parlons plutôt des désavantages...

1: des amateurs de fed 3 qui vont se taper des joueurs semi pro sous contrat qui ont le temps de s'entrainer... Si la plupart des mecs sont restés à nantes c'est pas pour la douceur de vivre du climat Nantais..

2: Un championnat faussé, on connait déja le premier de poule et probablement le vainqueur des play off.

3: Va pas falloir s'étonner si ça dégoupille à certains matchs. Bah oui des fois le sentiment d'injustice, ça énerve un peu...

Grosso merdo, bravo les anciens dirigeants, merci la fédé ... Les joueurs de Nantes ne sont pas responsable de ce fiasco, ni le nouveau repreneur. Mais soyons honnête, ils ne sont pas à leurs places, donc si des fois ça chauffe, faudra pas être surpris....

Donc je le répète encore une fois, bravo la fédé et les anciens dirigeants... 

PS: Un vrai derby attire autant de monde que de jouer le SN...

Votre avis ?

aristide34 msgpm

PBCdeParis has written

La rétrogradation du Stade Nantais, à tort ou à raison, est elle bénéfique pour 11 autres équipes d...

Bonjour 

Amusante votre vision des choses .Vous avez déjà jouer au rugby ?  Vous avez été dirigeant de club ? 

La présence du SN est une anomalie préjudiciable pour toutes les équipes de la poule 15 et des adversaires en play off . 

Les joueurs ne sont pas responsables mais les dirigeants actuels et quelques supporteurs vont devoir se rendre à l évidence que la situation n 'est pas juste .    CDLT

Votre avis ?

pool2219 msgpm

aristide has written

PBCdeParis has written

La rétrogradation du Stade Nantais, à tort ou à raison, est elle bénéfique p...

Bonjour 

Amusante votre vision des choses .Vous avez déjà jouer au rugby ?  Vous avez été dirigeant de club ? 

La présence du SN est une anomalie préjudiciable pour toutes les équipes de la poule 15 et des adversaires en play off . 

Les joueurs ne sont pas responsables mais les dirigeants actuels et quelques supporteurs vont devoir se rendre à l évidence que la situation n 'est pas juste .    CDLT

Et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse....le SN préfèrerait être en F1...

ET comme l'ami Lapinos "ca va degoupillé" oui pourquoi pas mais il va falloir des couilles bien accroché car c quand meme des sacres clients...

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

pool has written

aristide has written

PBCdeParis has written

La rétrogradation du Stade Nantais, à tort ou à raison,...

Bonjour 

Et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse....le SN préfèrerait être en F1...

ET comme l'ami Lapinos "ca va degoupillé" oui pourquoi pas mais il va falloir des couilles bien accroché car c quand meme des sacres clients...

Se prendre une tarte du tongien ou des géorgiens du stade ...par exemple ...?

Votre avis ?

stéphane kervalec1973239 msgpm

Il faut  parier que la Fédération n'imaginait pas que Saulnier et ses partenaires restent au Stade nantais  en F3......Il s'agit tout de même de la 6 ème division française de rugby ...sans doute avec la moitié des titulaires du XV nantais  à minima par match  avec un statut pro...Quelqu'un pourrait nous dire s'il y'a eu un précédent ?...

Votre avis ?

tapentouche167 msgpm

Dans notre presse régionale on était habitué à voir la photo du nouveau venu dans le club en train de signer sa licence de joueur amateur mais cette année la légende des photos est : X..... renouvelle son contrat.

Le monde amateur change.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm

A part ca des annonces pour les autres équipes? C'est le calme plat niveau infos ... Recrue, départ, etc...

Votre avis ?

Login / Sign up