Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Dax Landes

Lolo083443 msgpm

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.

Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Lolo0834 has written

Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les p...

c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

patrice07 has written

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

Votre avis ?

patrice07246 msgpm

Lolo0834 has written

patrice07 has written

Certes mais c'est  justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.

Ou alors tu te regroupes avec MDM , c'est pas une bonne idée ca 😀

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

Grosse perte pour l'USD : saison terminée pour Maxime Delonca.

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

Meme si mathématiquement ce n'est pas acquis , ces 5 pts ramenés de Rennes nous qualifie quasiment pour les demie finales 😀😀😀

Quel chemin parcouru en quelques mois !!! Bravo à Jeff Dubois , son staff et l'ensemble des joueurs !!!

Merci aussi pour le jeu proposé que vous avez été nombreux à saluer sur ce forum et ça fait vraiment plaisir 😀😀😀

On va pouvoir recevoir samedi nos amis du VRDR en toute décontraction pour un sommet qui promet beaucoup , et que le meilleur gagne !!!

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

La pluie annoncée tout le week-end à Dax , on a beaucoup de mal à jouer avec la pluie , on l'a vu contre Albi !!!

Peur etre un avantage pour le VRDR ? A voir ….

-

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Selon la dépêche du midi , arrivée de Maxime Oltmann (Tarbes ) à Dax l'an prochain. 

Dax qui par ailleurs , essaye de faire ce qu'il aurait du faire à la fin des années 90, c'est à dire ouvrir son capital à des capitaux extérieurs.

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

Après la victoire face à Hyères la qualification pour les demi-finales est officiellement acquise.

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!

ça commence à faire beaucoup 😢😢😢

Votre avis ?

Dacquois30 msgpm

Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!

ça commence à faire beaucoup 😢😢😢

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

Aujourd'hui il a été annoncé un nouveau mode de gouvernance à l'USD dès la saison prochaine; je ne sais pas trop quoi en penser. Point positif qui accompagne cette annonce dans Sud Ouest, les 3 entraîneurs restent en poste. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

…………..De l'article , j'ai surtout retenu l'arrivée d'un partenaire qui va très sérieusement  renforcer le nerf de la guerre …………sans quoi , une évolution sportive est quasi impossible dès que tu es en PrdoD2………

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

PICARD-GIRARD has written

…………..De l'article , j'ai surtout retenu l'arrivée d'un partenaire qui va très sérieusement  renforc...

C'est sûr que sans argent c'est plus que difficile. Au moins, cette nouvelle contraste avec le “chez nous à Dax” qui avait la main mise sur le club depuis tant d'années. Depuis cette saison un vrai projet est mis en place, ça fait plaisir !

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

Ce soir Benoît August était l'invité de 100% rugby sur France Bleu Pays Basque :

• Confirmation du changement de gouvernance et de l'arrivée de Benjamin Gufflet
  • Le trio Dubois/Dal Maso/Durquety est reconduit
  • Si montée en ProD2 le budget devrait être de 5.5/6M d'€
  • Toujours si montée pas de gros travaux à prévoir “juste” au niveau des vestiaires, zone arbitre et pièce contrôle dopage
  • Signature de Maxime Oltmann en provenance de Tarbes
  • Envie de prolonger des joueurs qui ont réalisé cette superbe saison
  • Travail entre les dirigeants et les entraîneurs au niveau du recrutement

Voilà en gros ce qui est ressorti de l'émission.

Votre avis ?

Lolo083443 msgpm

Bon bin ça y est, Dax remonte en ProD2 :)
La direction avait demandé au nouveau staff de faire monter le club dans les 5 ans, ils auront mis 1 saison. Que de changements cette année ! Comme le dit Marc Dal Maso dans Midi Olympique, la montée et la finale samedi prochain, ce n'est que du bonheur !

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Salut les dacquois , j'ai une petite question : 

-Quelle est la capacité du stade Maurice Boyau ? 

Je lis 9000 spectateurs pour Dax-Blagnac pour une capacité de 7200 (d'après les infos internet) et çà m'a surpris .

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Bonjour.

Je dirais 7200 assis mais il y a tous les pesages . Je me trompe peut être. 

Je me souviens d'affluence à 20000 personnes pour des 8 eme aller retour (où on avait pris une grosse demontada par le SU Agen , par contre j'avais participé à la victoire en lever de rideau contre le Moun , un grand souvenir :))).

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Il nous reste 6 jours de bonheur , avec bouquet final ou pas . Et après, avec le plus petit budget de la division , qui ne sera surement pas de 6 M€ et peut être même pas de 5 , il va falloir être plus que malin  et surtout très courageux pour aborder le futur.

Le seul avantage de la montée , c'est la dynamique . mais pour le reste quel chantier !

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Cinquième recrue quasi bouclée pour l'USDAX.

Après Loudet (Narbonne), Ravier (Blagnac), Oltmann(Tarbes) et Barrere (Beziers), c'est Yann David (Bayonne) qui va venir renforcer l'USDAX.

Votre avis ?

Login / Sign up