Sans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les plus fortes que l'ont avait à affronter sur cette fin de saison.
Lors de la prochaine journée j'ai du mal à imaginer une défaite à Rennes pendant que Valence et Albi s'affronteront.
Le club doit être en plein dans la période de préparation de la saison prochaine mais quel casse-tête ce doit être sans savoir dans quelle division sera le club la saison prochaine ! On se souvient que l'objectif avec le nouveau staff était la ProD2 dans les 5 ans; un plan B a sûrement dû être monté rapidement !
Votre avis ?
Lolo0834 has writtenSans manquer de respect aux autres équipes, je pense que Blagnac et Albi étaient les 2 équipes les p...
c est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉
Votre avis ?
patrice07 has writtenc est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉
Certes mais c'est justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.
Votre avis ?
Lolo0834 has writtenpatrice07 has writtenc est tres simple il suffit de mettre de l'argent .😉
Certes mais c'est justement ce qui manque à Dax, 10ème budget de Nationale je crois.
Ou alors tu te regroupes avec MDM , c'est pas une bonne idée ca 😀
Votre avis ?
Grosse perte pour l'USD : saison terminée pour Maxime Delonca.
Votre avis ?
Meme si mathématiquement ce n'est pas acquis , ces 5 pts ramenés de Rennes nous qualifie quasiment pour les demie finales 😀😀😀
Quel chemin parcouru en quelques mois !!! Bravo à Jeff Dubois , son staff et l'ensemble des joueurs !!!
Merci aussi pour le jeu proposé que vous avez été nombreux à saluer sur ce forum et ça fait vraiment plaisir 😀😀😀
On va pouvoir recevoir samedi nos amis du VRDR en toute décontraction pour un sommet qui promet beaucoup , et que le meilleur gagne !!!
Votre avis ?
La pluie annoncée tout le week-end à Dax , on a beaucoup de mal à jouer avec la pluie , on l'a vu contre Albi !!!
Peur etre un avantage pour le VRDR ? A voir ….
-
Votre avis ?
Selon la dépêche du midi , arrivée de Maxime Oltmann (Tarbes ) à Dax l'an prochain.
Dax qui par ailleurs , essaye de faire ce qu'il aurait du faire à la fin des années 90, c'est à dire ouvrir son capital à des capitaux extérieurs.
Votre avis ?
Après la victoire face à Hyères la qualification pour les demi-finales est officiellement acquise.
Votre avis ?
Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!
ça commence à faire beaucoup 😢😢😢
Votre avis ?
Toa Faitotoa forfait pour la demi finale aller-retour et l'éventuelle finale . Avec Max Delonca , 2\3 de notre 1ère ligne titulaire out pour la dernière ligne droite !!
ça commence à faire beaucoup 😢😢😢
Votre avis ?
Aujourd'hui il a été annoncé un nouveau mode de gouvernance à l'USD dès la saison prochaine; je ne sais pas trop quoi en penser. Point positif qui accompagne cette annonce dans Sud Ouest, les 3 entraîneurs restent en poste.
Votre avis ?
…………..De l'article , j'ai surtout retenu l'arrivée d'un partenaire qui va très sérieusement renforcer le nerf de la guerre …………sans quoi , une évolution sportive est quasi impossible dès que tu es en PrdoD2………
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written…………..De l'article , j'ai surtout retenu l'arrivée d'un partenaire qui va très sérieusement renforc...
C'est sûr que sans argent c'est plus que difficile. Au moins, cette nouvelle contraste avec le “chez nous à Dax” qui avait la main mise sur le club depuis tant d'années. Depuis cette saison un vrai projet est mis en place, ça fait plaisir !
Votre avis ?
Ce soir Benoît August était l'invité de 100% rugby sur France Bleu Pays Basque :
- Confirmation du changement de gouvernance et de l'arrivée de Benjamin Gufflet
- Le trio Dubois/Dal Maso/Durquety est reconduit
- Si montée en ProD2 le budget devrait être de 5.5/6M d'€
- Toujours si montée pas de gros travaux à prévoir “juste” au niveau des vestiaires, zone arbitre et pièce contrôle dopage
- Signature de Maxime Oltmann en provenance de Tarbes
- Envie de prolonger des joueurs qui ont réalisé cette superbe saison
- Travail entre les dirigeants et les entraîneurs au niveau du recrutement
Voilà en gros ce qui est ressorti de l'émission.
Votre avis ?
Bon bin ça y est, Dax remonte en ProD2 :)
La direction avait demandé au nouveau staff de faire monter le club dans les 5 ans, ils auront mis 1 saison. Que de changements cette année ! Comme le dit Marc Dal Maso dans Midi Olympique, la montée et la finale samedi prochain, ce n'est que du bonheur !
Votre avis ?
Salut les dacquois , j'ai une petite question :
-Quelle est la capacité du stade Maurice Boyau ?
Je lis 9000 spectateurs pour Dax-Blagnac pour une capacité de 7200 (d'après les infos internet) et çà m'a surpris .
Votre avis ?
Bonjour.
Je dirais 7200 assis mais il y a tous les pesages . Je me trompe peut être.
Je me souviens d'affluence à 20000 personnes pour des 8 eme aller retour (où on avait pris une grosse demontada par le SU Agen , par contre j'avais participé à la victoire en lever de rideau contre le Moun , un grand souvenir :))).
Votre avis ?
Il nous reste 6 jours de bonheur , avec bouquet final ou pas . Et après, avec le plus petit budget de la division , qui ne sera surement pas de 6 M€ et peut être même pas de 5 , il va falloir être plus que malin et surtout très courageux pour aborder le futur.
Le seul avantage de la montée , c'est la dynamique . mais pour le reste quel chantier !
Votre avis ?
Cinquième recrue quasi bouclée pour l'USDAX.
Après Loudet (Narbonne), Ravier (Blagnac), Oltmann(Tarbes) et Barrere (Beziers), c'est Yann David (Bayonne) qui va venir renforcer l'USDAX.
Votre avis ?