Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUI MONTERA EN PROD2...QUI DESCENDRA EN FED1 EN JUIN 2021 ??

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   cheeky cheeky................sinon tu attends l'arrivée des canassons pr annoncer le quinté !!!!!  cheeky cheeky

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Comparer les clubs aux canassons, ce n'est pas un peu osé ? Je ne joue pas aux courses mais les canassons ont un passé récent sur lequel on peut se baser.

Pour cette Nationale, la plupart des clubs repartent avec des nouvelles recrues et on se sait pas si la mayonnaise va prendre. Difficile de dire comment un club va se comporter. Personnellement je ne me risquerai pas dans un pronostic. D'ailleurs je ne suis pas très bon à ce jeu là. Ma prestation sur les pronostics ProD2 de la saison dernère n'a été très brillante ! 

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apres le 1 rencontre qui et 2 contre qui parce que ça a son importance

Votre avis ?

Montauch67 msgpm

macgyver has written

si c est possible est ce qu on sait l ordre des matchs c est a dire par exemple 3vs4 et 5vs6

et apr...

3 contre 6 ensuite contre 1

4 contre 5 ensuite contre 2

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

1) Bourg en Bresse

2/ Narbonne

3/ Albi

4/Bourgoin

5/Nice

6/Massy

7/ Dijon

8/ Blagnac

9/Dax

10/ Cognac St Jean d'Angely

11/Aubenas

12/ Chambéry

13/ Suresnes

14/ Tarbes

Désolé pour l'autre post

Narbonne et Albi montent

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Logiquement c'est vainqueur de 3 contre 6 rencontre 2 et vainqueur de 4 contre 5 rencontre 1.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.......................j'voudrai pas dire ..........mais c'est le principe même des pronos !!!!!   ...

Bien d'accord , mais là , t'as que le nom du canasson, pas ses caractéristiques :)))

Votre avis ?

macgyver392 msgpm

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ordre qui valide le prono de cas24

je ne vais pas revoir tous les pronos mais sur que certain peuvent les revoir

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

macgyver has written

merci montauch donc par exemple cas 24  peux revoir son pronostique

mais Bernard donne un autre ord...

J ai eu lu .. que l on prend en compte 1/4 et 2/3 comme pour des demi donc 4ou5 /1 et 3ou6 /2. Avec match aller chez le plus mal classé en phase préliminaire.. j avais modifié d ailleurs..  mais tout ceci n est qu' un jeu et je le prends comme tel

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

D ailleurs si dax accède à la pro d 2 ça me va gonewithwink 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1 : Narbonne et Aubenas

Votre avis ?

PomarezAM8 msgpm

Didier81380 has written

Montees en PRO D2 : Albi et Massy

Descentes en Nationale : Rouen et Aurillac

Descente en Fédérale 1...

La descente de Narbonne sera t elle administrative? ou vous avez une dent contre-eux dans le Tarn?

Pour ma part

1) Bourg              Montent Narbonne et Bourg jamais 2 sans 3 les échecs pour Albi wink
2) Narbonne
3) Albi
4) Nice
5) Massy
6) Bourgoin

7) Dijon
8) Blagnac
9) Dax
10) Suresnes
11) Cognac St Jean
12) Chambéry

13) Aubenas
14) Tarbes   Qui descendent

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm

gonewith has written

Moi, je vous trouve très fort. Je vais parler de mon club: comment pouvez vous juger et classer  l'...

Je suis absolument d'accord avec toi ! Comment donner un classement sans connaitre toutes les forces en présence ??? no Soit les types font ça au doigt mouillé, soit ils ont sorti leur boule de cristal !!! hahaha

Non les gars il faut être sérieux !!! cheeky En ce qui me concerne j'attendrai au moins fin juillet début août avant d'oser me prononcer sur la question...wink

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

C'est étrange que des clubs comme Narbonne n'aient pas conservé la SASP lors de leur relégation comme l'ont fait Bourg ou bien Albi.Leurs dettes et leur gestion étaient  trop lourdes à porter? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................900 000 de trou.............................

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

..... on efface tout et on recommence, c'est plus simple comme ça et on peut faire des raisonnements de bonne gestion.................... jusqu'à l'édit de Nantes...........

Votre avis ?

Rugbyamat202015 msgpm

Quelqu'un a des infos sur un planning DNACG ? maintient des bonus administratifs en Nationale ? il va y avoir un combat sur le terrain mais dans le bureau des comptables il y aura du boulot également.

Quid des finances a Albi ? Narbonne ? Bourg ?

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Alors là il faut arreter, les compétitions se sont même pas commencées....pour certains les neuronnes doivent se croiser

Votre avis ?

sectionoui160 msgpm

D' un departement  voisin des hautes pyrénées  , mais attention aux Tarbais . Visiblement ils attendaient de savoir leur niveau pour recruter ( tellement logique ) peut etre pas besoin des memes joueurs en fed1 que dans cette division . C est pas riche , mais ils se retournent chaque fois , et cela reste une ville de rugby. En tant que Palois si cela recrute un peu je peux le dire  , il va falloir se les taper les Tarbais . Ils peuvent etre tres tres con.

Perso j' y ai laissé un nez y' a quelques années frown

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Prenons ça avec légèreté, ce concours c'est un peu le concours d'eurovision de la chanson,laugh avec tous les votes géopolitiques qui vont avec, les rancœurs, des règlements de comptes, et en fin de compte c'est tout sauf objectif bien sur, mais ce n'est vraiment pas très grave. J'attendrai les matches amicaux pour poser un pronostic, même si l'on sait que ces matches,  ne sont tout au plus qu'une tendance et encore, mais on peut y déceler certaines choses quand même.

Votre avis ?

Login / Sign up