Cela veut dire qu il ne faut pas faire confiance aux instances dirigeantes? Rassurez moi
Votre avis ?
Il leur reste pas un ou deux albums photo à vendre ???
Votre avis ?
Pitcho.............l'indécence incarnée !!!...............il ne rend pas service à son club.......
Votre avis ?
Je n'ai pas le souvenir, l'an dernier, alors qu'il était dans les 7 premiers et donc pas menacé de descente, que Soyaux Angoulème ait été un farouche acteur du principe de zéro descente, quand bien même l'an dernier, cela était justifié.
Que je sache, cette année, le championnat se joue jusqu'à son terme et chaque club a pu être à un moment ou un autre impacté par la crise sanitaire.
L'esprit du sport est bien loin et j'espère que le projet de Top15 et Pro D2 à 18 ne passera pas
Votre avis ?
.................le covid.......................argument mis à ttes les sauces.................... pr justifier l'injustifiable
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPitcho.............l'indécence incarnée !!!...............il ne rend pas service à son club.......
J'ai regardé plussieurs fois joué Angoulême jouer récemment, et c'est , à défaut d'être efficace, très agréable à voir jouer.
Mais là, on vient pleurer à deux journées de la fin alors que toute la saison a été disputée en d2 ? C'est tellement facile de se construire des effectifs que l'on ne peut assumer. Ils ont la télé à Angoulême , ils se doutaient sans doute qu'il pourrait y avoir qualeuqes couacs cette année ? C'est comme pour les quota Jiff, ils ne savent pas compter.
Allez hop en nationale , on sera content de les recevoir à Dax ,, on aime le violet , ça nous réussit pas trop mais on aime bien :). S'ils ne peuvent pas assumer leur errance financière , un petit mano mano avec Nantes leur permettra de repartir sur des bases plus saines.
Après , je pense qu'ils seront sauvés s'ils ont soutenu le bon poulain pour les élections.
Votre avis ?
............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien de 10 clubs pr passer à 18 participants en Prod2.............il va vite s'apercevoir que les clubs sauvés depuis vendredi soir ne le connaissent plus.....
et ça fait du monde......!!!!!
.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien de 10 clubs pr passer à 18 participants en P...
Donc il a aussi réussi a trouver un budget "pot de vin" oooohhh le Coquin.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien de 10 clubs pr pass...
Il a vendu des photos! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien de 10 clubs pr passer à 18 participants en P...
Certains auraient été plus discret mais...
Votre avis ?
Cas24 has writtenPICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien de 10 clubs pr pass...
Le problême Pitcho c'est aussi et surement lié à la "procédure URSSAF", si le club descend et bien moins de revenu donc a lui (a eux) de mettre la main à la poche et la ca pique plus fort.
Que le club descende à la rigueur (sans la "dette" ) je pense qu'il s'en moque.C'est vraiment dommage pour tous les supporters, joueurs , jeunes et bénévoles du club qui maintenant que Pitcho a bien bu et bien eux, ils vont trinquer.
Votre avis ?
.............entre sa ''prestation'au tal correctionnel et ses ''explications''....il y a qques mois et son agitation actuelle...........le mec a une belle carrière devant lui....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenGadget5863 has writtenPICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du sout...
Il a vendu des photos!
![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............entre sa ''prestation'au tal correctionnel et ses ''explications''....il y a qques moi...
Même pas les les scénes de spectacles sont toujours fermées.
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenCas24 has writtenPICARD-GIRARD has written............Pitcho ,selon Midol,se targue du soutien d...
Le problême Pitcho c'est aussi et surement lié à la "procédure URSSAF", si le club descend et bien moins de revenu donc a lui (a eux) de mettre la main à la poche et la ca pique plus fort.
Que le club descende à la rigueur (sans la "dette" ) je pense qu'il s'en moque.C'est vraiment dommage pour tous les supporters, joueurs , jeunes et bénévoles du club qui maintenant que Pitcho a bien bu et bien eux, ils vont trinquer.
Oui tu as absolument raison aucune excuse à ce gars mais si il a vraiment eut le soutien de 10 clubs et que ceux ci se retractent pour la seule raison qu' ils sont sauvés ... j espère que non mais je m attends à tout
Votre avis ?
..............c'est tjr la même chose ds ce type''d'affaires''.........tout se fait ds l'ombre.............seuls les acteurs savent qui plantent les couteaux........et ds le dos de qui.......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenpour une poignée de $$$..............c'est tjr la même chose ds ce type''d'affaires''.........tout se fait ds l'ombre........
Votre avis ?
Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous lisons ou entendons.
Le monde du rugby c’est comme la politique, ce sont des annonces pour voir les réactions afin d’ajuster les projets. Mais le côté économique primera toujours sur le reste.
Votre avis ?
AnalysteXV has writtenY a pas de fumée sans feuIl ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous lisons ou entendons.
Le monde du rugby...
Votre avis ?
AnalysteXV has writtenIl ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que nous lisons ou entendons.
Le monde du rugby...
..............comment tu fais le tri.......????...,,,
Votre avis ?