Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

ASF-32482 msgpm

TRIQUE has written

ASF-32 has written

maratry has written

Nous sommes allés voir St Sulpice/Auch avec des potes , cer...

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lavaur le week-end dernier avec des arbitres du club d'Auch.  ( même si ils ont une très belle équipe !)  Le club voulait se rassurer avant le championnat peut-être ? 

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Je dis juste une vérité écoute !!

Et que veux-tu les français coûtes tellement chère... 

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

Votre avis ?

maratry159 msgpm

ASF-32 has written

TRIQUE has written

ASF-32 has written

Ça devait pas être trop compliqué de se balader contre Lava...

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étrangers et laisse nous tranquille va !

Concernant le Sud Af il sera en trop pour moi, beaucoup de monde en seconde ligne et notamment de très bons jeunes à voir en championnat pas la suite. 

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

maratry has written

ASF-32 has written

TRIQUE has written

T'es archi drole toi ! Continue à recruter des joueurs étr...

Le SUDAF a joué à quel niveau ? Quel âge a t il ?

Il faut des joueurs d'expérience devant , surtout en deuxiéme-ligne !

On a jamais trop de joueurs dans une équipe!

Bon match aux deux équipes pour dimanche !

En Currie Cup, son âge 26 ans.

Ils sont quand même 6 joueurs pour le poste de seconde ligne, après avec les blessures ça peut aller très vite aussi.

On verra bien dimanche avec une belle équipe d'expérience aligné par les entraîneurs pour ce premier match malgré l'absence du capitaine et d'un 3 ème ligne devant. 

Votre avis ?

ressegat32130 msgpm

Le capitaine manque à l appel. 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

A ces postes ingrats on est jamais de trop, car les blessures peuvent arriver et quand l'hiver arrivera (si on joue encore à ce moment) les organismes vont charger plus et il sera intéressant d'avoir de la rotation.

En effet quand on voit l'équipe alignée demain et les joueurs qui ne sont même pas sur la feuille (Abadie, Camach, Richard, Leraitre, etc...) et ceux qui sont blessés, on va pouvoir avoir de la rotation sur la saison avec un niveau homogène 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

A la mi temps à Donibane 

SJLO 9

LSC 15

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Avez vous le résultat des espoirs?

Votre avis ?

476421 msgpm

à Fleurance:

Fleurance 24 / FCO 8 ( mi-temps )

espoirs:

Fleurance 18 / FCO 23 ( terminé )

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Merci, c'est déjà un bon point de donner les résultats des Espoirs dans ce topic mais il serait judicieux de le mettre dans leur topic (Espoirs) afin de le faire vivre.

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Fin de match à fleurance 

Asf 38

FCO 11

Fin de match à donibane

SJLO 32

LSC 22

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Victoire de L'ASF avec le bonus offensif une très bonne chose pour le premier match. Pas mal de chose à revoir forcément mais c'est normal.

Oloron en grande difficulté devant surtout en mêlée.. J'ai trouvé l'équipe interresante derrière dommage qu'ils n'ont pas joué beaucoup plus derrière, la ou ils étaient vraiment pas mal du tout. 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Fleurance – Anglet : 5-0 Pas de soucis pour le favoris de la poule. 

Lombez – Valence d’Agen: 4-0 : La 1ere a domicile pour Lombez face à un corriace adversaire

Bagnères - Lannemezan: 2-2 Derby serré.

Auch – Mauléon 4-1 : Match serré en prévision

Castelsarrasin –Tyrosse : 4-0: le CAC sur ses terres

Oloron - St Jean de Luz : 0-4 Même si Oloron a pu travailler la défense grâce à Fleurance, je vois l'adversaire s'imposer

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

Fleurance – Anglet : 5-0 

Lombez – Valence d’Agen: 4-1 

Bagnères - Lannemezan: 0-4 

Auch – Mauléon 1-4 

Castelsarrasin –Tyrosse : 1-4

Oloron - St Jean de Luz : 2-2

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ASF - AORC : 4/1 , Anglet un habitué de la F1 avec joueurs de qualités ayant connu le niveau supérieur. On va tenter de rester sur la bonne dynamique

Lombez - Valence: 4/0 (si le match se joue selon les cas COVID), les gars de la Save ont montré de belles choses à Saint Jean et voudront validé cette sortie 

Bagnères - Lannemezan: 1/4 (A voir l'évolution des cas covid), les gars du Plateau vont avoir des fourmis dans les jambes , annoncé très solide cette saison

Auch - mauléon : 4/0, un des prétendants à la qualif qui reçoit les souletins, la grosse cylindrée auscitaine devrait l'emporter chez elle

Castelsarrasin - Tyrosse : 2-2 (a voir l'évolution des cas covid), je vois bien une égalité 

Oloron - Saint Jean : 0-5 , le favori de la poule va aller chercher des points précieux chez une équipe en recherche de confiance 

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

ASF / Anglet :1/4

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 1/4

Castelsarrasin/Tyrosse : 1/4

Fco/Saint Jean : 4/1

Votre avis ?

la balle a l’aile18 msgpm

Nouveau sur le forum, je me lance :

Fleurance / Anglet : 4/1 Fleurance semble très solide cette année et devrait s'imposer a la maison mais Anglet ne sera pas loin

Lombez/Valence Agen : 4/0 Lombez sur la lancée de son bon match a Saint Jean

Bagneres/CAL : 1/4 Mais va t'il se jouer ??

Auch/Mauléon : 4/1 Auch très solide mais attention aux souletins qui devraient leur donner beaucoup de fil a retordre..

Castelsarrasin/Tyrosse : 2/2 Certainement le match le plus indécis de cette journée

Fco/Saint Jean : 0/4 Oloron pas bien en ce début de saison, Saint Jean devrait arriver avec beaucoup d'intentions afin de capitaliser d'entree

Votre avis ?

faisan321029 msgpm

Très beau match entre Saint Jean de luz et lombez. Franchement avec ces températures il faut être fous pour les laisser jouer...bref, à saint jean, un sacré buteur: Otazo, il enquille grave le type, à lombez ils peuvent ramener le bd, dommage, ils ont un bon 10 aussi, cortès, quelle vista celui là. le 15 Bouquet super bon. Mais quand saint jean va embrayer, attention, ça pédale !

Votre avis ?

8246321 msgpm

Fleurance / Anglet : 4/0

Lombez/Valence Agen : 4/1

Bagneres/CAL : 1/4

Auch/Mauléon : 4/0

Castelsarrasin/Tyrosse : 4/1

Oloron/Saint Jean : 1/4

ALLEZ LE TARN ET GARONNE

Votre avis ?

maule639 msgpm

Le match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.

Votre avis ?

Login / Sign up