maule has writtenLe match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.
Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.
Votre avis ?
C'est l'ARS qui dicte la conduite à suivre, relayée par la CPAM. A ce jour tous les joueurs espoirs et seniors ayant joué dimanche sont en arrêt de travail ou de scolarité, en attendant les résultats des tests qui auront lieu lundi. Ce n'est qu'à l'issue des résultats qu'une reprise des activités pourra être envisagée.
Votre avis ?
legascon32 has writtenmaule has writtenLe match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas covid.
Si il n'y qu'un cas et que le match est reporté, c'est un sketch. On a joué deux matchs amicaux avec 2 fois un cas positif.
Après si il y a un cluster c'est différent.
Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais
Votre avis ?
TRIQUE has writtenlegascon32 has writtenmaule has writtenLe match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas...
Après si il y a un cluster c'est différent.Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais
Ce protocole et cette sentence tombera de toute façon sur tous les clubs "amendonné"
Votre avis ?
TRIQUE has writtenlegascon32 has writtenmaule has writtenLe match Auch Mauléon risque d'être reporté suite à un cas...
Après si il y a un cluster c'est différent.Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais
Quand t'as 3-4 cas je comprends tout à fait. Mais 1 cas ?
Votre avis ?
legascon32 has writtenTRIQUE has writtenlegascon32 has written
Test pour l'ensemble : staff et joueurs soit 70/80 mec...
Ce n'est pas un sketch, Mauléon suit le protocole et font comme ils peuvent pour tester leurs mecs. Meme si je suis Auscitain et que j'aurais aimé me rendre au match samedi, c'est comme ça .... Bon courage à vous Mauléonais
Quand t'as 3-4 cas je comprends tout à fait. Mais 1 cas ?
Votre avis ?
Sait on si aussi les joueurs Angloys (match contre Mauléon dimanche dernier) qui sont cas contacts doivent aussi respecter une quatorzaine avec test des joueurs présents sur le pré ?
Votre avis ?
Et du coup ce match est aussi reporté !
Votre avis ?
maule has writtenEt du coup ce match est aussi reporté !
Mais quel bazar ça va ête cette saison !!! 
Votre avis ?
auwel32 has writtenLa FFR vient de reporter les 2 matchs d'Anglet contre Fleurance au 20 decembre. Hier soir l'ARS ne demandait l'isolement de 7 jours que pour les 23 joueurs de la 1, cas contact du joueur de MauléonSait on si aussi les joueurs Angloys (match contre Mauléon dimanche dernier) qui sont cas contacts ...
Votre avis ?
abangelu has writtenauwel32 has writtenLa FFR vient de reporter les 2 matchs d'Anglet contre Fleurance au 20 decembre. Hier soir l'ARS ne demandait l'isolement de 7 jours que pour les 23 joueurs de la 1, cas contact du joueur de MauléonSait on si aussi les joueurs Angloys (match contre Mauléon dimanche dernier) qu...
Merci de l'information
Votre avis ?
Ca va finir en mettant des matchs le mercredi cette affaire.
Votre avis ?
Ca sent la méga péréquation de fin d'année ....
Votre avis ?
Triste week-end sans rugby pour Auch et Fleurance...
On ira voir Montestruc...
Votre avis ?
ASF-32 has writtenTriste week-end sans rugby pour Auch et Fleurance...
Lombez samedi
Votre avis ?
ASF-32 has writtenTriste week-end sans rugby pour Auch et Fleurance...
On pourrait presque se faire une opposition contre Auch et fleurance pour garder le rythme.
Un truc sans y aller comme des tabanards quoi
Votre avis ?
legascon32 has writtenASF-32 has writtenTriste week-end sans rugby pour Auch et Fleurance...
Lombez samedi
C'est dimanche Lombez il me semble
Votre avis ?
maule has writtenCa sent la méga péréquation de fin d'année ....
Si on arrive à la fin d'année si ça suit ce rythme....
Wait and see
Votre avis ?
LSC. Joue samedi contre Valence
14h30 et 16 h 00
Votre avis ?
Fleurance / Anglet : 1/4
Lombez/Valence Agen : 4/1
Bagneres/CAL : 1/4
Auch/Mauléon : 4/0
Castelsarrasin/Tyrosse : 1/4
Oloron/Saint Jean : 1/4
Allez L.S.C. !