Bonjour à vous les Nantais .
Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir, des infos sur ce joueur à priori demi d'ouverture ? Espoir ?
Merci à vous et bonne saison
Votre avis ?
Avec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, voici un point à date sur l'effectif.
EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :
PG : Foucault - Jans ?
Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?
PD : Kartvelishvili - Dieye
2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?
3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?
Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier
Ouverture : Belleteste - Davies
Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil
Ailiers/arrières : Lemaître - Charbonnel ? - Malaboeuf - Aubert ? - autres ?
Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) - Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon ?) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenBonjour à vous les Nantais .
Blanc est annoncé au Creusot pour la saison à venir, des infos sur ce...
inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoirs
connais pas
Votre avis ?
pool has writteninconnu pour moi aussiLolo bleu et rouge has writtenBonjour à vous les Nantais .
Blanc est annoncé au Creusot pour la sa...
connais pas
Votre avis ?
papounet29 has writtenpool has writteninconnu pour moi aussiLolo bleu et rouge has writtenBonjour à vous les Nantais .
Blanc est annoncé au C...
connais pas
Ce joueur, vient peut-être de Nantes, mais pas forcément du Stade Nantais, inconnu pour moi aussi.
Votre avis ?
TheBarge has writtenJe pense que tu peux mettre Roudil en grasAvec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, voici un point à date ...
Votre avis ?
astalavista has writtenpapounet29 has writtenpool has writteninconnu pour moi aussi
inconnu n'a jamais joué en F1 et pas titulaire en espoir...
Ce joueur, vient peut-être de Nantes, mais pas forcément du Stade Nantais, inconnu pour moi aussi.
Lucas Blanc, joueur qui vient de la Réunion était avec les juniors l'année dernière
Votre avis ?
papounet29 has writtenTheBarge has writtenJe pense que tu peux mettre Roudil en grasAvec les annonces officielles de ces derniers jours sur le Facebook du club, v...
En tant que spectateur du Stade Nantais depuis ses années Federale 2 et 1, très content que Roudil resigne à Nantes pour 2 ans ! Très très souvent titulaire en Federale 1, gros défenseur et perforateur en attaque ! Il va aider les jeunes arrières en Federale 3. Ça va être quand même une sacrée équipe en équipe première ... j’espere seulement qu’ils se préparent bien pour les nouvelles règles.
Votre avis ?
philpanpan has writtenastalavista has writtenpapounet29 has writteninconnu pour moi aussi
Lucas Blanc, joueur qui vient de la Réunion était avec les juniors l'année dernière
Votre avis ?
Avec les quelques infos récentes (prolongations officielles de Roudil et Malaboeuf, départ officiel de Bouillon à Mauléon...), voici une MAJ de l'effectif pour la saison à venir :
EFFECTIF 2020-2021 (en gras les confirmés) :
PG : Foucault - Jans ?
Talons : Rouaud - Coadou - recrue ?
PD : Kartvelishvili - Dieye
2e ligne : Souvent - Tsukishvili - Pili ? - autre ?
3e ligne : Barrais - Taulanga - Lokongo - Johnson - autre ?
Mêlée : Le Bourhis - Lemonnier
Ouverture : Belleteste - Davies
Centres : Roudil - F.Réveillère - Baudreuil
Ailiers/arrières : Lemaître - Malaboeuf - Charbonnel ? - Aubert ? - autres ?
Départs : Plantier (Aurillac) - Primault (Chambéry) - André (Niort) - Michaux (Grasse) - Kruger (L'Isle Jourdain) - Setiano (Berre L'Etang) - Mortier (Oloron) - Jonck (La Baule) - Burgaud (Chambéry) - Morel (club de F2 de l'Est) - Bouillon (Mauléon) - Masima (Trélissac) - N.Réveillère (La Baule) - Cochard (espoirs Vannes ?) - Jimenez (arrêt ?)
Votre avis ?
L''aillier Charbonnel a signé 2 ans de plus...monsieur 1 essai tous les 3 matchs....en F1...Il manque plus un ou deux talonneurs ....pour confirmer l'équipe...En plus, tous les mecs se connaissent et jouent à minima depuis 1 an voir bien plus pour le reste....Si cela ne passe pas en championnat puis pour les qualifs avec une telle équipe pour la F2...y'a plus rien à comprendre du rugby
Votre avis ?
stéphane kervalec1973 has writtendL''aillier Charbonnel a signé 2 ans de plus...monsieur 1 essai tous les 3 matchs....en F1...Il manq...
faut être sérieux cette équipe est une équipe de F1 les joueurs sont rancuniers et pour eux c une injustice cette descente
ils vont régler ça sur le pré en atomisant tout le monde
ça n'engage que moi mais la différence va être monstrueuse et tt le monde le sait
Votre avis ?
En tout cas félicitations une nouvelle fois aux pontes de la FFR pour cette mascarade. Comme ils sont très intelligents ils étaient convaincus que tout le monde se barrerait ! Et comme cela Nantes serait devenu un club moribond...si j'étais honnête j'espérais que Nantes gagne tous ses matchs en étant champion de France en foutant 70 points à chaque match pour souligner l'ubuesque de la situation. Mais en fait je n'en serai même pas content car ceux qui en souffriront ce sont les clubs adverses qui n'y sont pour rien.
Votre avis ?
Ouh lala, attention à l'enflammade et le manque d'humilité. Il est certain qu'avec une telle équipe l'ambition doit être au rdv, mais l'expérience m'a appris à être méfiant et surtout pas compter les oeufs dans le cul de la poule (de 12).
Une saison est longue, normalement Nantes est à l'abri d'une mauvaise surprise, mais attention, il faudra y mettre les bons "ingrédients" (mot à la mode) à commencer par l'humilité, mais pour ça je fais confiance à Papa Georges. 
Votre avis ?
astalavista has writtenOuh lala, attention à l'enflammade et le manque d'humilité. Il est certain qu'avec une telle équipe...
![]()
Votre avis ?
Bonjour à Vous,
Je partage complètement les points de vue de Astalavista et SNR D'abord.
Un vieux principe d'un vieux sage taoiste dit " A force de pêter trop haut, le cul prend la place du cerveau".......gardons la tête et froide surtout.
Remontons dans un premier temps, il sera temps de s'enflammer pour autre chose après. L'humilité est un des ingrédients et surtout un des principaux ingrédients.
Bonne journée
Votre avis ?
T'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise ;)
Avec ce qu'on lisait sur le forum y avait pas besoin de discours dans les vestiaires pour motiver les joueurs des équipes adverses.. Maintenant les mecs vont faire attention a ce qu'ils écrivent.
C'est sur que quand tu lis les commentaires de certains je ne comprends pas pourquoi le SN ne vise pas la H cup ... Oups je m'enflamme, désolé...
Votre avis ?
lapinos II has writtenT'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise ;)
Avec ce qu'on lisait sur le forum y avait pas bes...
les commentaires ici c pas les joueurs
les joueurs sont loin d'avoir le melon plutôt les boules d'être en F3
l'année passée j'ai été à Trignac ou St Nazaire il y a un gouffre sur la vitesse et les temps de jeu et c pas les marmules de devant c la ligne arrière qui va faire des dégâts
après si il pleut les gros feront le boulot
et respect total aux équipes de cette poule
voilà mon analyse ?
Votre avis ?
Pas de souci Pool, j'avais compris... Tout comme les propos de Astalavista, aucun problème la dessus, pas de quiproquo entre nous...
C'est un forum, il n'y a pas que les supporters comme nous qui le lisont. Donc certains propos peuvent préter à confusion, même si comme tu l'as bien souligné, ce n'est pas les joueurs qui s'enflamment...
Donc bien sur que Nantes est favori au titre, le contraire serait illogique. Mais j'éspère quand même que le SN va galérer sur certains matchs de poule..
Donc pour conclure, faut se détendre avant de faire des plans sur la comète, le champio est même pas commencer. ;)
pool has writtenlapinos II has writtenT'es lourd Asta, tu gaches l'effet de surprise ;)
Avec ce qu'on lisait sur l...
les commentaires ici c pas les joueurs
les joueurs sont loin d'avoir le melon plutôt les boules d'être en F3
l'année passée j'ai été à Trignac ou St Nazaire il y a un gouffre sur la vitesse et les temps de jeu et c pas les marmules de devant c la ligne arrière qui va faire des dégâts
après si il pleut les gros feront le boulot
et respect total aux équipes de cette poule
voilà mon analyse ?
Votre avis ?
Bon je précise mes propos qui bien sûr n'engage que moi: quand je vois tous les joueurs qui repartent en F3 je suis plus triste qu'heureux. Tous ces gars là devraient jouer cette saison en F1 voire national et non la F3. Et oui je me dis que si à la fin de la saison ils sont champions en ayant " écrasé " qualitativement et non par leur morgue le championnat ce serait un beau bras d'honneur à Laporte et sa clique qui ont bien enfumé le club en disant qu'il resterait en F1 alors que dès le début ils voulaient le faire descendre. Et je ne doute pas que les joueurs sauront respecter leurs adversaires mais soyons réalistes quand il y a une classe de différence à la fin même avec toute la volonté du monde les scores sont souvent très lourds. Nous avons tous été joueurs pour le savoir
Votre avis ?