Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Nantais en Fédérale 3 le retour !

Olivier18533 msgpm

nantes80 has written

Je pense que si la ffr avait eu un peu de bon sens elle aurait dit"bon ok l'équipe sortante a decon...

Ben oui, 1500 clubs en compétitions, on fait ça pour tout le monde. On supprime tous les règlements et c'est à la gueule du client... Et puis si tu votes contre, on te met dans la poule 2.

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bon l'effectif s'affine tout doucement d'après OF. Bon qui reste et qui part? Bon rayon départ on connaît déjà plantier kruger setiano mortier messima...qui d'autres?

Votre avis ?

CostaAtlantica232 msgpm

nantes80 has written

Bon l'effectif s'affine tout doucement d'après OF. Bon qui reste et qui part? Bon rayon départ on c...

en F3 tu t'en fou ! C'est bien que le Stade Nantais retrouve un peu les racines du rugby local même si il sera largement au-dessus au vu du budget annoncé 

C'est peut-être l'occasion de fédérer tout le monde sur un grand projet

Mais est-ce que les égos  de chacun ne viendront pas tous perturber ! 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Désolé pas d'accord sur cette analyse: pour moi pour se projeter très vite dans un nouveau projet ambitieux il faut cette année comme dit Saulnier un amalgame d'anciens , leaders sur le terrain, des gars à des postes clés et des espoirs pour compléter. Et après basta ...et tant pis probablement pour ceux qui joueront en face ...car si cela joue sérieusement sans mépris pour leurs adversaires les scores seront souvent élevés je pense

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Ce n'était pas l'occasion d'investir encore plus dans votre formation de faire monter les espoirs, les jeunes de la région en équipe 1, encadrés par 4/5 papas et jouer les montées avec le bonheur que celà procure, quitte à les retarder de 2/3 ans ? Plutôt que de balancer de la tune à des gars qui ont le niveau F1 et plus ? 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Pour moi non mais cela n'engage que moi. Et puis l'un n'empêche pas complètement l'autre. 

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

jonk à la baule 

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la dispenser de disputer un championnat non adapté à son statut ...une façon comme une autre de permettre à la FFR de se racheter!

On peut même aller jusqu'à la déclarer dès à présent championne de France de fédérale 3 de 2020/21 afin, d'une part de prévenir des blessures graves qu'elle pourrait occasionner aux joueurs adverses et d'autre part d'éviter d'agraver celles des chevilles nantaises déjà aussi gonflées que les têtes...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je pense que lorsque tu as un million de budget en Fédérale 3 avec des joueurs du haut de Fédérale 1, c'est le seul constat que tu peux faire. J'aime bien l'interview du nouveau président, qui correspond à ce que je vous raconte depuis le début. La FFR n'est pas au-dessus des règlements et ne pouvait pas promettre l'impossible. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

SNR D'ABORD has written

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la di...

Je te trouve un tantinet coquin cher ami nazairien!

Attention aux bitterois qui pourraient tres bien aussi se retrouver en fed 3...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Moi je propose que Nantes remplace Béziers qui va sûrement être rétrogradé : 15 millions de dettes et l'argent des nouveaux proprios qui transite par un paradis fiscal: la DNACG peut pas laisser passer cela...euh là j'en suis pas sûr 

Votre avis ?

pool2219 msgpm

SNR D'ABORD has written

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du lot qu'il faudrait la di...

Tout est dans le midol ce lundi SNR....

Votre avis ?

pool2219 msgpm

nantes80 has written

Moi je propose que Nantes remplace Béziers qui va sûrement être rétrogradé : 15 millions de dettes ...

Arretes avec ca , Olivier a dit que c'etais pas pareil c'est la LNR et c'est pas le même sport...!!!

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Bon alors autre solution on met Albi ou massy à la place de Béziers et Nantes à leur place...c'est simple en fait. Ils devraient m'engager à la ffr pour résoudre leurs problèmes ! Et nous les sous ils transitent pas par Hong Kong...

Votre avis ?

nantes80790 msgpm

Plus sérieusement si on suit les News de Béziers il y a là une potentielle bombe qui va secouer le rugby français : 15 millions de dettes, de l'argent dont on sait pas d'où il vient..,si la DNACG donne feu vert et que ça pete après on verra que le cinéma qu'on a fait avec Nantes (et d'autres clubs avant aussi..) était bien irréaliste. Mais je pense qu'il y aura deux poids deux mesures comme d'habitude...

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Encore une fois : rien à voir...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Olivier has written

Encore une fois : rien à voir...

Salut Olivier, comme je sais que tu passes beaucoup de temps sur ce topic et donc que je sais que tu vas lire ce post, permets moi de te poser une question: es-tu au courant des nouvelles règles concernant les obligations des clubs en terme d'équipe de jeune ?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

SNR D'ABORD has written

Comme il est agréable de te lire, angel mais pour ironiser et donner des leçons il faut être irréprochable, c'est ton cas ???

La solidarité "régionale" qui est un de tes crédos, ton club l'applique ?

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm

astalavista has written

SNR D'ABORD has written

En fait, les supporters nantais voient leur équipe tellement au desssus du ...

Comme il est agréable de te lire, angel mais pour ironiser et donner des leçons il faut être irréprochable, c'est ton cas ???

Salut,

j'ironise bien sûr , et pas mécontent de voir que tu t'en sois aperçu. Par contre je ne donne de leçon à quiconque.

Au plan de la solidarité je ne me souviens pas en avoir évoqué une autre que celle de voir les 3 clubs de l'estuaire ( dont celui que tu désignes comme "le mien")  , constituer un regroupement local.

Pour une solidarité "régionale" à quelque chose près, c'est la même que celle si chère aux Nantais qui se voient déjà rois avant l'heure: eux d'abord ...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

SNR D'ABORD has written

astalavista has written

SNR D'ABORD has written

En fait, les supporters nantais voient leur équipe ...

Salut,

j'ironise bien sûr , et pas mécontent de voir que tu t'en sois aperçu. Par contre je ne donne de leçon à quiconque.

Au plan de la solidarité je ne me souviens pas en avoir évoqué une autre que celle de voir les 3 clubs de l'estuaire ( dont celui que tu désignes comme "le mien")  , constituer un regroupement local.

Pour une solidarité "régionale" à quelque chose près, c'est la même que celle si chère aux Nantais qui se voient déjà rois avant l'heure: eux d'abord ...

Ouais, tu vois pas bien de quoi je veux parler, ou peut-être fais tu semblant de ne pas comprendre!!! Quand on est dans l'ironie....!!!smiley

Votre avis ?

Login / Sign up