Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA Pamiers

rimi9532 msgpm

Les Féminines en finale de la  coupe d'Occitanie fed 2.

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Capezzone Saez à Pamiers

Ducousso à Auch

Votre avis ?

le bouch545 msgpm

Merci pour les infos.

Je comprend pas pourquoi le SCA ne communique pas sur les arrivés, départs,  arrêts ou joueurs que le club ne garde pas.

Alors que de nombreux noms circulent et sont validés et que beaucoup de club communique déjà sur le recrutement.....  

Donc d ' après les ont dit:

Retour de Damian Panizzo (2ème ligne ) qui arrive de  Berre l' Etang (F1).

Retour également de Lucas Sans (Numéro 10) qui joué en espoirs à Mont de Marsan.

Macovei (Numéro 8) international roumain et capitaine de colomiers en ProD2.

Un numéro 10 de Nîmes mais j' ai oublié son nom.

Voilà également les infos de mon côté. 

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

pisteur has written

Capezzone Saez à Pamiers

Ducousso à Auch

Un bon petit demi de mêlée a signé.

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

La vitamine C , mais ne dira rien ...

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

Batman09 has written

pisteur has written

Capezzone Saez à Pamiers

Ducousso à Auch

Un bon petit demi de mêlée a signé.

Faut le Fé Té (bonnes initiales)

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Très bonne nouvelle pour vous, j'avais entendu dire qu'un club huppé du sud-est l'avait contacté avec un salaire astronomique récemment.

Votre avis ?

MATHI42 msgpm

Je viens de voir un article que le président de Pamiers ne peut pas assumer tout seul les finances du club en nationale 2. Les clubs savaient qu'il fallait minimum un budget de 1,5 millions, sachant qu'il fallait plusieurs contrats pros et que les espoirs avaient un championnat à part, et donc un poste transport en plus. Je pense que plusieurs clubs vont être en difficultés financières.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Ce n'est pas la faute des espoirs. T'as qu'à moins payer les joueurs, c'est pas nouveau ça !

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm

Olivier has written

Ce n'est pas la faute des espoirs. T'as qu'à moins payer les joueurs, c'est pas nouveau ça !

"T'as qu'à", "Y'a qu'à"... La réponse est facile, la réalité plus cruelle...

Les clubs de F1 ou de Nationale où les joueurs ne touchent aucune rétribution ou prime ne sont plus que portion congrüe. Le nier serait serait jeter un voile pudique sur cette réalité.

Si les clubs de F1 ou de Nationale n'étaient pas là pour "éponger" le surplus de joueurs pros sur le marché, ce serait un beau "b..del" qui obligerait nos responsables à réfléchir sur toute la filière de formation du rugby français.

Je ne crois pas les clubs qui avancent un budget inférieur au demi million d'euros. Même plus. Quand on va dans le détail :

- quel est le prix d'un jeu de maillot (quand on sait que, sur une saison il en faut plusieurs),

- quel est le prix des transports, quel est le coût d'un voyage "la veille" avec son cortège de chambres, repas etc...,

- quelle est la rentabilité exacte d'une buvette, combien les supporters sont-ils prêts à "mettre" pour assister (maintenant) à un seul match alors que jusqu'à aujourd'hui il en avaient deux

- comment ne pas prévoir une réserve financière quand, dans de nombreux départements, on se voit appliquer la TVA, quand certaines mairies te limitent à 10 autorisations de buvette (c'est la loi), quand on doit prévoir des cotisations URSSAF, mutuelles, assurances etc...

- Quel est le coût de construction et de fonctionnement d'un centre d'entraînement ?

Oui, ce n'est pas "la faute des espoirs" mais celle de l'organisation de leur compétition qui multiplie le budget transport par un coefficient qu'on ignore encore. Même si, au début, il y aura des poules "régionales", la deuxième partie du championnat occasionnera forcément des déplacements plus lointains

Je crois qu'on pourrait discuter pendant des heures. Il n'y a malheureusement qu'une seule réalité, cellle du budget, contrôlé, vérifié, scruté.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Plus de 200 gosses à l'école de rugby, cadets et juniors Nationaux, Espoirs, centre de formation, féminines U15, U18 et Fed 1 . Il n'y a pas que la une.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Ce soir AG du SCA à 18 h à Balussou

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Le club vient d'annoncer son retrait en National 2 afin de preserver sa santé financière suite à la démission de son président et principal sponsor. Celui ci ne pouvait plus assumer seul et malgré ses appels il n'a pas été soutenu.

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Si j'écris aujourd'hui ces lignes c'est pour dire mon ressenti de ce qui se passe au SCA!

Tout d'abord dire ce que le Président a apporté à notre club. Ou serions-nous à l'heure actuelle s'il n'avait pas pris les rênes du club?...Il doit avoir certainement commis des erreurs à ses débuts mais en voyant où il nous a amenès on ne peut que lui dire merci! 

Dire tout le bien qu'il a fait au SCA est peu de chose!...Voir le monde autour des barrières de Balussou prouve bien l'enthousiasme autour de notre club! Le SCA apporte plus que le sportif dans notre ville, il contribue à promouvoir des entreprises!

Les aides qu'il apporte a tant d'autres clubs de rugby, de football, dans d'autres milieu sportif des associations...Qui d'autres fait ça?

Cette période était propice à faire des promesses!...A passer la main dans le dos!...A se montrer!

Toi les prommesses, tu l'ais a tenues! Tu as amené le SCA ennationale 2!

Tout le week-end, la conversation était sur le SCA! Beaucoup de tristesse! Pas de colère contre notre Président!...Bien au contraire! Tout le monde le soutient! On sait tous ce qu'il a fait pour ce club qu'il aime!

Alors Jean-Phi, il te reste quelques jours pour prendre ta décision! Mais sache que l'on sera avec toi à 200%!

Encore merci pour tout les moments que nous avons vécus!...Grâce à toi!

Vive le SCA!

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Quel gâchis. Avant tout une grande tristesse. Bravo à vous monsieur le Président du SCA.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

salut tout le monde ! bon attendant quelques retours au club qui vont apporter, mathias lledos et Cyril jean boulbès 

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

Occitan09 has written

salut tout le monde ! bon attendant quelques retours au club qui vont apporter, mathias lledos et C...

Pour le côtoyer assez souvent Jean boulbes est encore bien affuter , par contre lledos va falloir qu'il fonde sérieursement.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

je me fais pas de soucis pour Lledos, il va se remettre en canne, ç pourrait faire une bonne 3ème ligne avec vergnes et pecrix, des mecs qui aiment le club

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Et Tebaldini il vient toujours malgré le revirement de situation?

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

legascon32 has written

Et Tebaldini il vient toujours malgré le revirement de situation?

bonne question ça, je ne sais pas du tout

Votre avis ?

Login / Sign up