rimi9 has writtenIl ne sera pas opérationnel en septembre et pas sûr en octobre.Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.
Votre avis ?
rimi9 has writtenSa première selection remonte en 2016 et il a été convoqué 14 fois en équipe nationale dont 10 titularisations et toujours en 8 comme dans son club de Baîa Mare. Il pourra faire une très bonne doublure à Jean-fi Pradaud .Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.
Votre avis ?
Enfin c'est officiel!...
Ce n'est même plus une surprise!
Votre avis ?
Pour moi qui ne suis pas sur Pamiers ,cela reste une surprise.
Votre avis ?
Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?
Votre avis ?
J' ai été agréablement surpris par la position de Popov en tant que pilier droit à l'entrainement , je l'ai senti impliqué, motivé et à son aise, j'espère pour lui que cette saison soit la sienne !
Votre avis ?
Popov, dicipline quand tu nous tiens
Votre avis ?
rimi9 has writtenEt Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?
Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!
Votre avis ?
Pour en revenir au match de vendredi, quel sont les horaires des rencontres ? Et est-il vrai que les espoirs de Bagnères ne seront pas là ?...Nos espoirs chercheraient un autre club ...
Votre avis ?
matteo has writtenCe n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...rimi9 has writtenEt Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?
Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!
Votre avis ?
Batman09 has writtenmatteo has writtenCe n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...rimi9 has writtenEt Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as ...
Juste pour retifier mes propos, quand j'ai dit "que c'était fait", j'aurais du dire en bonne voie. Et je ne savais pas qui était ce joueur. Et pour moi ce n'était pas une surprise car le club était a la recherche d'un joueur de troisiéme ligne. Et non les dirigeants non rien divulguaient. Je me suis mal exprimé sur ce sujet! Toutes mes excuses!
Votre avis ?
Les espoirs de Bagnères ne se déplaceront pas.
L'organisation est entrain de se mettre en place, c'est pas simple avec toutes les restrictions et obligations actuelles.
Votre avis ?
En principe, si tout va bien.
Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.
La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.
On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.
Votre avis ?
rimi9 has writtenPossesion et bien sûr port de masqueEn principe, si tout va bien.
Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.
...
Votre avis ?
Comme info je n'ai que possession!
Votre avis ?
rimi9 has writtenPourquoi alors amener un masque si on ne doit pas le porter , si c'est pour le garder dans la poche autant ne pas en prendre un....il y a un truc qui m'échappe ! Tiens nous au jus.Comme info je n'ai que possession!
Votre avis ?
Tu prends un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.
Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .
Votre avis ?
scambe09 has writtenPour la rencontre de demain soir le port du masque sera obligatoire ( normal si on nous dit d'en prendre un ) . Spectateurs limités à 1500 personnes.Tu prends un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi s...
Votre avis ?
Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.
Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.
Votre avis ?
rimi9 has writtenLe masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, ...
Le masque est aussi obligatoire pour les coachs, soigneurs, remplaçants (hors échauffement) ... bref pour tout le monde qui ne joue pas, que ce soit au bord du terrain ou en tribune 
Votre avis ?