Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCA Pamiers

Batman0993 msgpm

rimi9 has written

Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.

Il ne sera pas opérationnel en septembre et pas sûr en octobre.

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

rimi9 has written

Il peut jouer à tous les postes de la troisième ligne.

Sa première selection remonte en 2016 et il a été convoqué 14 fois en équipe nationale dont 10 titularisations et toujours en 8 comme dans son club de Baîa Mare. Il pourra faire une très bonne doublure à Jean-fi Pradaud .

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Enfin c'est officiel!... wink Ce n'est même plus une surprise!

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Pour moi qui ne suis pas sur Pamiers ,cela reste une surprise.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

J' ai été agréablement surpris par la position de Popov en tant que pilier droit à l'entrainement , je l'ai senti impliqué, motivé et à son aise, j'espère pour lui que cette saison soit la sienne !

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Popov, dicipline quand tu nous tiens

Votre avis ?

matteo650 msgpm

rimi9 has written

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as tu pas annoncé?smiley

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Pour en revenir au match de vendredi, quel sont les horaires des rencontres ? Et est-il vrai que les espoirs de Bagnères ne seront pas là ?...Nos espoirs chercheraient un autre club ...

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

matteo has written

rimi9 has written

Les annonces ce n'est pas a moi a les faire!...Mais au club! Il y a une semaine environ une personne m'avait dit que cela était fait!

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

Votre avis ?

matteo650 msgpm

Batman09 has written

matteo has written

rimi9 has written

Et Matteo puisque ce n'est pas une surprise, pourquoi ne l'as ...

Ce n'est pas normal que cette info ait fuité , il y a un individu au sein des dirigeants ou des bénévoles qui divulgue certain  infos qui doivent rester officieuses et cela ne plait pas à jean-fi sannac ...

Juste pour retifier mes propos, quand j'ai dit "que c'était fait", j'aurais du dire en bonne voie. Et je ne savais pas qui était ce joueur. Et pour moi ce n'était pas une surprise car le club était a la recherche d'un joueur de troisiéme ligne. Et non les dirigeants non rien divulguaient. Je me suis mal exprimé sur ce sujet! Toutes mes excuses!

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Les espoirs de Bagnères ne se déplaceront pas.

L'organisation est entrain de se mettre en place, c'est pas simple avec toutes les restrictions et obligations actuelles.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

La possession d'un masque sera obligatoire pour pouvoir pénétrer au stade.

On pourra éventuellement se restaurer sur place grace à un camion cuisine.

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

rimi9 has written

En principe, si tout va bien.

Match amical vendredi à 20 heures au stade Balussou contre Bagnères.

...
Possesion et bien sûr port de masque

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Comme info je n'ai que possession!

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

rimi9 has written

Comme info je n'ai que possession!

Pourquoi alors amener un masque si on ne doit pas le porter  , si c'est pour le garder dans la poche autant ne pas en prendre un....il y a un truc qui m'échappe ! Tiens nous au jus. 

Votre avis ?

scambe09266 msgpm

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  sur le port du masque , pour savoir si on doit mettre un masque etc... le championnat risque de reprendre avec un certain retard.

Moi je travaille en bord de plage et c'est une catastrophe.. je prévois une rentrer compliquée .

Votre avis ?

Batman0993 msgpm

scambe09 has written

Tu prends  un masque, parce qu'il faut porter un masque et puis c'est tout. Si on attend une loi  s...

Pour la rencontre de demain soir le port du masque sera obligatoire ( normal si on nous dit d'en prendre un ) . Spectateurs limités à 1500 personnes.

Votre avis ?

rimi9532 msgpm

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, faire des mêlées, se plaquer bref être bien au contact, c'est bizarre.

Par contre le porter quand il faut faire la queue à la buvette c'est moins con.

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

rimi9 has written

Le masque obligatoire pour regarder des joueurs de rugby en maintenant une certaine distanciation, ...

Le masque est aussi obligatoire pour les coachs, soigneurs, remplaçants (hors échauffement) ... bref pour tout le monde qui ne joue pas, que ce soit au bord du terrain ou en tribune frown

Votre avis ?

Login / Sign up