Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JOURNEE COMMENTEE...........

Gadget58636220 msgpm

Didier81380 has written

ALLQUATREAS01 has written

Didier81380 has written

certains plus que d'autres...

tout dépend comment l'on regarde smiley , pour Bourg on va recevoir 6 fois pour 7 déplacement +1 de retartd, pour Albi 7 matchs à la maison +1match en retard et 6 déplacements +1 de retard frown....

de plus sur la phase aller on devait recevoir 3 fois sur les 4 derniers matchs, en conséquence sur la phase retour on se déplacera 3 fois sur les 4 derniers matchs; il y a mieux comme avantage..... sad

Au total vous recevrez 10 fois pour 9 déplacements quand pour d'autres ce sera l'inverse... mais Bernie et ses acolytes vont nous expliquer dans 48 heures que tout cela est parfaitement équilibré et équitable... 

C'est un débat sans fin et vraiment cela devient de la paranoia ===> Aprés Cardona, le COVID, et maintenant le déséquilibre de "je reçois moins" Vous avez vraiment ou plutôt tu as le complexe du complot.Je discute avec d'autre supporters du SCA et franchement ils sont beaucoup moins "obtus" et plus "réalistes", il y aura un choix, des votes et puis voila après, tu pourras dire que untel est vendu, untel acheté, untel anti Albi.Mais la majorité fera un choix.Déjà au premier vote 70 % pour garder la poule unique demain.......Alors peut être qu'aujourd'hui ou demain, Bernie sera a jeter aux chiens alors que l'année dernière il était encensé car il voulait des montées.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Didier81380 has written

ALLQUATREAS01 has written

Didier81380 has written

certains plus que d'autres...

tout dépend comment l'on regarde smiley , pour Bourg on va recevoir 6 fois pour 7 déplacement +1 de retartd, pour Albi 7 matchs à la maison +1match en retard et 6 déplacements +1 de retard frown....

de plus sur la phase aller on devait recevoir 3 fois sur les 4 derniers matchs, en conséquence sur la phase retour on se déplacera 3 fois sur les 4 derniers matchs; il y a mieux comme avantage..... sad

Au total vous recevrez 10 fois pour 9 déplacements quand pour d'autres ce sera l'inverse... mais Bernie et ses acolytes vont nous expliquer dans 48 heures que tout cela est parfaitement équilibré et équitable... 

non on reçoit 9 fois ;3 avant covid + 6 après ; en prenant Albi comme exemple, vous avez reçu 1 fois + 1 match reporté avant covid, et vous recevez 7 fois après donc 9 match à domicile pour Albi aussi wink

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Laisse béton ALLQUATREAS01...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Laisse béton ALLQUATREAS01...

laugh

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Nous , on est dans le même cas qu'albi, mieux classé qu'eux et pourtant on ne la ramène pas :)))))Mais c'est un peu logique , comme tout le monde ou presque prend dax pour une équipe de merde qui va s'effondrer et vite perdre tous ces matchs, ça change rien qu'on joue dehors ou chez nous smiley

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

gonewith has written

Nous , on est dans le même cas qu'albi, mieux classé qu'eux et pourtant on ne la ramène pas :)))))M...

personne n'a dit ça ; caliméro Daquois wink

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Bonsoir , je ne viens pas souvent commenter les propos du forum, mais je pense qu'avant de penser aux avantages ou inconvéniants  de la formule A ou B  du championnat, le plus important est de savoir 

quand va reprendre le rugby Fédéral, il importe peu qu'il y ai montée ou pas ,c'est surtout la survie des clubs qui est importante ,et puis quand va t'on pouvoir aller au match. le  TOP 14 et la PROD2 à la télé

c'est bien beau mais  le rugby des campagnes aussi a besoin de nous .alors les gueguerre de supporteurs égoîstes pasent bien après je pense..Je crois que cette année s'il n'y a pas de montée ce ne sera pas

un drame  !!!.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

jean-cailloux has written

Bonsoir , je ne viens pas souvent commenter les propos du forum, mais je pense qu'avant de penser a...

OUF enfin un peu de bon sens.yes

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

Gadget5863 has written

Bonsoir , je ne viens pas souvent commenter les propos du forum, mais je ...

C'est vrai , tant que Mont de Marsan descend :)))))

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

gonewith has written

Gadget5863 has written

Bonsoir , je ne viens pas souvent commenter les pr...

Personne dans leurs brillantes allocutions n'a parlé pour l'instant des eventuels spectateurs présents dans les stades à la repris (??????)

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

gonewith has written

Gadget5863 has written

Personne dans leurs brillantes allocutions n'a parlé pour l'instant des eventuels spectateurs présents dans les stades à la repris (??????)

Stades vides jusqu'en janvier

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

gonewith has written

Je n'ai rien entendu de la part des croques morts .....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Blairot has written

vieux violet has written

Blairot has written

Personne dans leurs brillantes allocutions n'a parlé ...

D'après ce que j'ai compris, stade vide jusqu'au 20 janvier et après possibilité si tout va bien au niveau de la Covid, passage à des stades remplis avec des jauges adaptées suivant les capacités assises des stades (à voire avec les préfets). Donc possibilité pour les compétitions FFR de reprendre vers le 20 janvier ? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

TURTEL has written

Blairot has written

vieux violet has written

D'après ce que j'ai compris, stade vide jusqu'au 20 janvier et après possibilité si tout va bien au niveau de la Covid, passage à des stades remplis avec des jauges adaptées suivant les capacités assises des stades (à voire avec les préfets). Donc possibilité pour les compétitions FFR de reprendre vers le 20 janvier ? 

merci pour les infos pendant ce temps là les métros et les trains sont pleins et tout ce qui est en plein air ronge son frein ....paradoxe et technocratie font bon ménage ...sont contents les resto et les stations 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Blairot has written

TURTEL has written

Blairot has written

merci pour les infos pendant ce temps là les métros et les trains sont pleins et tout ce qui est en plein air ronge son frein ....paradoxe et technocratie font bon ménage ...sont contents les resto et les stations 

Je suis bien d'accord avec toi mais la date du 20 janvier n'a pas été choisie par hazard car c'est la date retenue pour ouvrir les stations de ski françaises et européennes... Peut-être si nos voisins sont d'accord...Quoique nos voisins suisses, je ne sais pas.... 

Votre avis ?

mv81356 msgpm

TURTEL has written

Blairot has written

TURTEL has written

D'après ce que j'ai compris, stade vide jusqu'au 20 janvier...

Je suis bien d'accord avec toi mais la date du 20 janvier n'a pas été choisie par hazard car c'est la date retenue pour ouvrir les stations de ski françaises et européennes... Peut-être si nos voisins sont d'accord...Quoique nos voisins suisses, je ne sais pas.... 

Le monde du sport en général a été oublié hier soir... 

Au 1er confinement c'était la culture. Au 2ème c'est le sport... 

Roxana tu es où ???... 

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

mv81 has written

TURTEL has written

Blairot has written

merci pour les infos pendant ce temps là les métros et les...

Roxana tu es où ???... 

oui, c'est vrai. J'entraine un collectif de mineur (en Handball) et je pensais avoir compris que l'on pourrait reprendre...ben non :(. mais bon , je peux les accueillr par 35 dans mes classes , c'est le principal).

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

gonewith has written

mv81 has written

TURTEL has written

Je suis bien d'accord avec toi mais la date du 20 janvier n'a ...

Roxana tu es où ???... 

oui, c'est vrai. J'entraine un collectif de mineur (en Handball) et je pensais avoir compris que l'on pourrait reprendre...ben non :(. mais bon , je peux les accueillr par 35 dans mes classes , c'est le principal).

cest bien la toute l'incompréhension de nos élites vive le sport et un bon resto revenez sur terre messieurs 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Blairot has written

gonewith has written

mv81 has written

Au 1...

cest bien la toute l'incompréhension de nos élites vive le sport et un bon resto revenez sur terre messieurs 

L'ENA est le pire ennemi au bon sens.... 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

TURTEL has written

Blairot has written

gonewith has written

oui, c'est vrai. J'entraine un collectif de mineur (en H...

L'ENA est le pire ennemi au bon sens.... 

Un technocrate fraichement sortie de l'ENA avait choisi pour son mémoire de faire poussser des tomates dans le désert du Sahara ...L'idée a été trouvée bonne par ses pairs et examinateurs et il a eu son diplome ...que veut tu que l'on fasse confiance ....bref

Votre avis ?

Login / Sign up