Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA JOURNEE COMMENTEE...........

TURTEL1870 msgpm

Bon, j'ai eu quelques renseignements importants concernant les sports collectifs en plein air. Ceux-ci sont toujours interdits du moment qu'ils sont considérés comme " amateurs". Seul, la pratique du rugby et football peuvent continuer, du moment qu'ils sont professionnels et ce jusqu'au 20 janvier si tout va bien.

Ils ont vraiment peur d'une troisième vague et de saturer les hôpitaux. 

DONC on peut continuer à tourner autour de chez soi dans un rayon de 1 à 20 kilomètres, on n'est pas prêt de revoir un match de rugby avant un moment. 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

En Nationale c'est la majorité des clubs qui se sont prononcés pour l'arrêt à cause du huis clos. 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

massyfan2 has written

En Nationale c'est la majorité des clubs qui se sont prononcés pour l'arrêt à cause du huis clos. 

Ah, j'ai oublié, le foot et le rugby pro peuvent continuer mais les matchs restent à huis clos bien entendu jusqu'à nouvel ordre avec une date butoir pour l'instant le 20 janvier 2021 où un point sera fait vis à vis de la pandémie. 

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

TURTEL has written

Bon, j'ai eu quelques renseignements importants concernant les sports collectifs en plein air. Ceux...

Qun'en est il des sports collectifs mineurs en plein air ? Tu as une idée .Il me semble que c'est bon mais j'ai un doute.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

gonewith has written

TURTEL has written

Bon, j'ai eu quelques renseignements importants concernant les sports collectifs...

Qun'en est il des sports collectifs mineurs en plein air ? Tu as une idée .Il me semble que c'est bon mais j'ai un doute.

Les sports collectifs en plein air pour mineur c'est OK. A croire que la COVID est moins dangereux pour les moins de 18 ans que pour les plus 18.... 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

TURTEL has written

gonewith has written

TURTEL has written

Bon, j'ai eu quelques renseignements importants concernant ...

Les sports collectifs en plein air pour mineur c'est OK. A croire que la COVID est moins dangereux pour les moins de 18 ans que pour les plus 18.... 

Le problème est que le président a annoncé reprise le 28/11; donc dès samedi pour les mineurs, et que le 1er ministre a dit, seulement le 15/12  .... va comprendre Charles laugh , tu va voir que la semaine prochaine il vont passer l'âge des "mineurs" à 16 ans

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Kiproko has written

TURTEL has written

gonewith has written

Qun'en est il des sports collectifs mineurs en plein air ?...

Le problème est que le président a annoncé reprise le 28/11; donc dès samedi pour les mineurs, et que le 1er ministre a dit, seulement le 15/12  .... va comprendre Charles laugh , tu va voir que la semaine prochaine il vont passer l'âge des "mineurs" à 16 ans

Je n'ai pas suivi l'intervention du premier ministre mais je sais que ce dernier n'était pas chaud pour ouvrir les clubs aux moins de 18 afin de ne pas avoir une recrudescence de la pandémie et que sur les derniers arbitrages il a du avoir le dernier mot. Donc oui pour les mineurs mais à partir des vacances scolaires comme généralement les clubs ferment boutiques pendant les vacances scolaires de fin d'année... Cela voudrait dire que la pratique du rugby pour les mineurs reprendrait effectivement en début 2021.

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

TURTEL has written

Kiproko has written

TURTEL has written

Les sports collectifs en plein air pour mineur c'est OK. A ...

Je n'ai pas suivi l'intervention du premier ministre mais je sais que ce dernier n'était pas chaud pour ouvrir les clubs aux moins de 18 afin de ne pas avoir une recrudescence de la pandémie et que sur les derniers arbitrages il a du avoir le dernier mot. Donc oui pour les mineurs mais à partir des vacances scolaires comme généralement les clubs ferment boutiques pendant les vacances scolaires de fin d'année... Cela voudrait dire que la pratique du rugby pour les mineurs reprendrait effectivement en début 2021.

Pour les mineurs, dès demain possible en extérieur (je fais une séance) .A partir du 15 décembre possible en intérieur. Le championnat de mon equipe (-18 filles) reprend le 9 janvier !

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

gonewith has written

TURTEL has written

Kiproko has written

Le problème est que le président a annoncé reprise le 28/11...

Pour les mineurs, dès demain possible en extérieur (je fais une séance) .A partir du 15 décembre possible en intérieur. Le championnat de mon equipe (-18 filles) reprend le 9 janvier !

Super, je suis content pour toi et tous les jeunes qui retrouvent le chemin du stade. 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

gonewith has written

TURTEL has written

Kiproko has written

Le problème est que le président a annoncé reprise le 28/11...

Ce qui voudrait dire que les U16 et U18 garçons peuvent aussi reprendre les championnats le 9/01 (Nationaux et autres) ? 

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Kiproko has written

gonewith has written

TURTEL has written

Je n'ai pas suivi l'intervention du premier ministre mais ...

Ce qui voudrait dire que les U16 et U18 garçons peuvent aussi reprendre les championnats le 9/01 (Nationaux et autres) ? 

Ça je n'en sais rien, pour les nationaux c'est à la FFR de décider et je pense que quelque soit la réponse de la FFR. Les ligues se caleront en  fonction des directives de la FFR pour les régionaux. Bien que : qu'est ce qui se passe pour les U19 plus de 18 ans ? Sont ils considérés comme moins de 18? Je l'espère,..

Votre avis ?

gonewith505 msgpm

TURTEL has written

Kiproko has written

gonewith has written

Pour les mineurs, dès demain possible en extérieur (je fa...

Ça je n'en sais rien, pour les nationaux c'est à la FFR de décider et je pense que quelque soit la réponse de la FFR. Les ligues se caleront en  fonction des directives de la FFR pour les régionaux. Bien que : qu'est ce qui se passe pour les U19 plus de 18 ans ? Sont ils considérés comme moins de 18? Je l'espère,..

Je pense que la date du 9/01 est propre à chaque ligue. Moi , je suis dans la ligue du centre val de loire et c'est la date qui a été retenu.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Bonjour

Connaissez vous la liste des matchs qui se dérouleront le 10 janvier ?

J'ai trouvé 

Dax - Bourgoin 

Bourg - suresnes

Dijon - Chambery

Blagnac - Massy

Si quelqu'un a les 3 autres à me donner. Merci d'avance 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

A priori Albi - Aubenas. (Forum RCAV).

Et par déduction en respectant l'équilibre de 10 réceptions pour 10 déplacements

Tarbes - Narbonne et Union Cognac Saint Jean D'Angély - Nice.

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Merci bernard

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Bernard has written

A priori Albi - Aubenas. (Forum RCAV).

Et par déduction en respectant l'équilibre de 10 réceptions ...

Je te confirme le 10 janvier c'est bien albi Aubenas. 

2 matchs amicaux seraient à l'étude côté albigeois. A voir. 

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

Pas de public dans les stades avant le 07/01/21 avec re-examination de la situation après les fêtes.

Avec cette nouvelle donne, je ne pense pas que la Nationale reprendra le 10/01 si pas de public dans les tribunes

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

bgs31 has written

Pas de public dans les stades avant le 07/01/21 avec re-examination de la situation après les fêtes...

Le 7 c'est pour les pro pas pour les amateurs. Pour ces derniers le retour du public pas avant le 23, 24, janvier si les objectifs gouvernementaux vis à vis du Covid 19 sont atteinds. Beaucoup de soucis pour finir la saison à temps vis à vis des pros...... 

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Blagnac - SCA le jeudi 17 décembre en amical

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

accueil de spectateurs dans les stades et arenas : pas avant le 07 janvier maintenant.

Le communiqué de presse des ministres de l'éducation nationale et du sport ne font pas de différence entre le monde amateur et professionnel mais précise que la jauge d'accueil sera, dès que le moment et les conditions seront favorables, adaptée à l'équipement.

Votre avis ?

Login / Sign up