A priori, les compétitions amateur devraient être suspendus. En ce qui concerne la Nationale, je pense qu'il va y avoir d'autres matchs reportés lors de cette 6ème journée...
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenLes matchs (première et espoirs) de Dax à Chambéry sont reportés pour probabilité de Covid au sein ...
Si on suit la chaine de transmission, l'effectif de Tarbes devrait être affecté par la Covid d'ici quelques jours...
Votre avis ?
delcaro has writtenclyde75 has writtenGadget5863 has writtenEt bien voila, Suresnes confirme (si il y a des forumeur...
Le match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a dominé à tour de rôle.
Dijon a dominé la première mi-temps.
Suresnes est sauvé uniquement par ses avants pendant une interminable série de mélées ( j'ai renoncé à compter tant l'arbitre a fait refaire la même mélée)qui aboutissent à deux cartons jaunes et un essai.
Début de deuxième mi-temps flamboyant de Suresnes avec de belles envolées, on pense que le bonus offensif est à portée de main.
Mais la fin de la partie est dijonnaise avec un ailier supersonique et des erreurs suresnoises, beaucoup de ballons gâchés y compris sur des essais a priori tout faits.Et une défense très fébrile.
Au vu du match Dijon méritait un nul au minimum, ils ont eu un rouge et deux jaunes et ont raté trois pénaltouches, bref ils auraient pu l'emporter.Je ne suis pas inquiet pour eux s'ils jouent chaque match comme ça, ils vont remonter au classement.
Suresnes a un pack de feu, vraiment impressionnant. Le huit ( Fofana) au dessus du lot.
Un ailier hors pair (Cazdepats) et bien sûr l'indispensable Ford.
Par contre l'apport du banc a été limité à part Bourgois au talon , très bon lui aussi.
Ou en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème réponse chez les parisiens
On s'inquiète énormément car après avoir ramené deux petits points de Nice et un seul de Bourg, on se déplace chez l'ogre de la poule...
Votre avis ?
Didier81380 has writtendelcaro has writtenclyde75 has writtenLe match contre Dijon a été bizarre car chaque équipe a do...
Ou en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème réponse chez les parisiens
On s'inquiète énormément car après avoir ramené deux petits points de Nice et un seul de Bourg, on se déplace chez l'ogre de la poule...
Oui cette équipe de Suresnes est bien placé au classement
Votre avis ?
Suite cas covid dans les rangs d'Aubenas, la rencontre Blagnac/Aubenas est annulée.
Votre avis ?
Il ne doit rester plus qu'un match sur cette journée si je ne montre, je vous mal comment la saison pourrait aller à son terme......
Votre avis ?
3 pour moi.
Tarbes - Cognac Saint Jean D'Angély
Suresnes - Albi
Dijon - Narbonne.
Votre avis ?
Au rythme où vont les choses, on va droit vers une nouvelle saison blanche. Le rugby étant stoppé en fed 2 et au dessous, il va falloir faire jouer les pros de nationale et fed1 tant bien que mal, histoire de les occuper, dans des stades quasi vides et sans enjeu véritable.
Sur les 7 matches de la journée 6 , on ne devrait voir au mieux que 3 matches...
Bien triste tout ça, on espère que les clubs pourront faire le dos rond et qu'il n'y aura pas trop de casse
Votre avis ?
la fédé doit laisser entière liberté aux clubs pour diffuser les matches sur internet !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla fédé doit laisser entière liberté aux clubs pour diffuser les matches sur internet !
Je suis entièrement d'accord
Votre avis ?
Bernard has written3 pour moi.
Tarbes - Cognac Saint Jean D'Angély
Suresnes - Albi
Dijon - Narbonne.
Cas de covid au RCAV bmarcj annulé à Blagnac
Votre avis ?
delcaro has writtenDidier81380 has writtendelcaro has writtenOu en est Albi dans ce debut de championnat ? 2 ème ré...
Encore un petit point à l'exterieur chez les parisiens, c'est bon avant l'hiver
Votre avis ?
delcaro has writtendelcaro has writtenDidier81380 has writtenOn s'inquiète énormément car après avoir ramené deux p...
3 points de perdu surtout
Votre avis ?
Didier81380 has writtendelcaro has writtendelcaro has writtenOui cette équipe de Suresnes est bien placé au classement
je n'ai pas le sentiment que grand monde ira gagner à Suresnes; donc un point de pris 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenDidier81380 has writtendelcaro has written
Encore un petit point à l'exterieur chez les parisien...
je n'ai pas le sentiment que grand monde ira gagner à Suresnes; donc un point de pris
C'est certainement l'ogre de la poule... quand on voit la composition d'Albi, on ne peut pas attendre grand chose.
Votre avis ?
Franchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises vides... certes, les 2 essais pris sont sur une interception à 60 m de leur ligne et le second sur un cafouillage suite à une touche recupérée à 5 m de leur enbut, puis reperdu sous la pression ... Mais Suresnes a imposé son rythme,son 8 de devant fait un énorme boulot et les lignes arrières sont opportunistes ... C'est aujourd'hui Suresnes qui a pris le jeu à son compte ... Il va vraiment falloir compter sur cette équipe, si elle ne remplit pas trop vite son infirmerie ... le banc albigeois n'a rien amené ...
Votre avis ?
thy has writtenFranchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises vides... certes...
Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu...
Votre avis ?
Didier81380 has writtenthy has writtenFranchement, aujourd hui les Albigeois auraient parfaitement pu rentrer les valises...
Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans la gestion perd de 2 points seulement. Étaient restés à la maison : Nevers, Dedieu, André, Toeavalu, Boulogne, Sicart, Bertand, Drauniniu...
Tout ce qui est prit n'est plus à prendre et en attendant à Suresnes aussi il y avait énormément de changements /match de Dijon donc bon :)
Votre avis ?
Didier81380
..................Quelle prétention ...quelle arrogance........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDidier81380
Cette équipe de Suresnes prendra cher au match retour car une pâle équipe d'Albi dans l...
C'est un pauvre mec ce type. Son équipe perd face à une équipe qui l'a l'habitude de rabaisser et il trouve toujours à parler
Votre avis ?