Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reprise

Michel Damestoi1 msgpm

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

D'où vient cette information ?

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm

Si j'ai bien compris, vu le message vierge, ce sera donc une saison blanche ? 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

C'est dans tous les bons journaux :

https://www.lamontagne.fr/issoire-63500/sports/federale-1-l-us-issoire-reprendra-le-championnat-fin-janvier_13892455/

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Domiverfeil has written

Si j'ai bien compris, vu le message vierge, ce sera donc une saison blanche ? 

laughyes

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Faut croiser les doigts pour que le championnat reprenne fin Janvier et se termine fin Mai..

Les journées de la phase aller  de la  7 ème à la 11 ème vont certainement être annulées avec le devoir  je pense de rattraper les matchs qui n'ont pu etre joué entre la première et la sixième journée;

L'idéal serait d'avoir  ce championnat sur 16 Journées au total avec 8 réceptions et 8 déplacements dans la saison pour un soucis d 'equité entre lés equipes,hélas les clubs auront pas joué certains clubs le même nombre de fois, ce n 'est pas la meme chose que de jouer deux fois une equipe qui est en tête que de  jouer deux fois une equipe qui  perd quasi tous ses matchs.  

De plus  certaines équipes en F1  ont joué que deux ou trois matchs quand certains ont déjà joué 6 Matchs ...   

Celà sent des péréquations en fin de saison  pour à peu près équilibrer le truc si un jour notre championnat reprend, croisons les doigts pour que la Fédération fasse un championnat le plus équilibré...

Esperons que notre championnat reprenne car c 'est long pour tout le monde.....

Votre avis ?

maule639 msgpm

Malheureusement une reprise en Février paraît déjà compromise d'un point de vue sanitaire. 

Votre avis ?

mesturet82 msgpm

alors sait on quand la fed1 va reprendre ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

mesturet has written

le jour où ceux qui nous gouvernent auront décidé d'une stratégie.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ravachol has written

mesturet has written

le jour où ceux qui nous gouvernent auront décidé d'une stratégie.....

.......28.pays..........28.stratégies.............28.situations.sanitaires.quasi.identiques.à.ce.jour..............les.2.pieds.ds.la.mouise....!!!!

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Selon le midi olympique  et certains journaux ça reprendra pas avant le 7 Mars pour les  divisions fédérales, et encore si tout va bien.ça sent la saison blanche

En attente de l'allocution du premier ministre le vingt janvier.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Figaro, journal politiquement correct :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/fil-info/pas-de-reprise-des-championnats-amateurs-avant-le-7-mars-1028898

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

Ravachol has written

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Figaro, journal politiqu...

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

rugbyaucoeur has written

Ravachol has written

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été censurée, essayons Le Fig...

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de la régle du forum qui est de mettre le lien de l'article et non une photo ou une capture écran

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

Votre avis ?

rugbyaucoeur199 msgpm

Ravachol has written

rugbyaucoeur has written

Ravachol has written

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été ...

Une photo, à l'extrême pourquoi pas, mais une capture d'écran j'ai peine à suivre... il s'agissait d'une capture faite sur FB d' un article tout à fait officiel puisqu'émanant d'un comité départemental de rugby et absolument pas d'une photo faite par moi-même de l'article.

Tout simplement une question de droits journalistiques car ce sont des articles payants pour la majorité et donc le publier publiquement engendre des pertes pour le média.  Et j'en parle en connaissance de cause puisque j'ai été menacée de poursuites par un journal dont je publiais les articles sur mon club via une capture écran .... Pas un bon souvenir, lol

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ravachol has written

rugbyaucoeur has written

Ravachol has written

La déclaration figurant sur Midi-Olympique ayant été ...

Dans ce cas tu peux mettre un lien vers le Facebook, à eux d'assumer le risque de plainte, pas à nous, çà reste une copie intégrale d'un article de presse sans autorisation de l'auteur ou du média..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bernard has written

Ravachol has written

rugbyaucoeur has written

Ce n'est pas une censure ! Juste l'application de l...

Dans ce cas tu peux mettre un lien vers le Facebook, à eux d'assumer le risque de plainte, pas à nous, çà reste une copie intégrale d'un article de presse sans autorisation de l'auteur ou du média..

Laisse tomber Bernard, il a jamais rien compris à internet l'ancien laugh 

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

https://rugbyamateur.fr/interview-exclusive-bernard-laporte-on-reflechit-a-un-autre-modele-pour-eviter-une-nouvelle-saison-blanche/

Intéressant

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

JEANMARC74000 has written

https://rugbyamateur.fr/interview-exclusive-bernard-laporte-on-reflechit-a-un-autre-modele-pour-evi...

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

rugbyplus08 has written

Pas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes !! c'est ça le rugby ? ...

Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...

Votre avis ?

Login / Sign up