Saison blanche, quoi faire d'autre?
De mini challenges si la situation le permet au printemps manière de faire passer la frustration des joueurs et de remplir (un peu) les caisses.
Votre avis ?
JEANMARC74000 has writtenSelon le midi olympique et certains journaux ça reprendra pas avant le 7 Mars pour les divisions ...
7 Mars ??????
Et pour faire quoi après le 7 mars, un championnat ?
A mon avis, y a plus qu'à plier quoi !
Votre avis ?
rimi9 has writtenSaison blanche, quoi faire d'autre?
De mini challenges si la situation le permet au printemps maniè...
Exactement je ne vois pas d'autres solution,mais pourquoi Laporte dit que l'important c'est les montées et les descentes ? il a fait des promesses a certain clubs ? mais c'est aussi vrai qu'il n'y a pas d'élection cette année ! 

Votre avis ?
Olivier has writtenrugbyplus08 has writtenPas de phase finale en serie l'important c'est les montées et les descentes...
Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...
Je parle des series et du rugby amateur !!
Votre avis ?
et voilà ...... couvre feu généralisé à 18 heures jusqu'à fin janvier minimun ....
donc pas d'entrainement possible .... pas de reprise possible
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenOlivier has writtenrugbyplus08 has writtenPas de phase finale en serie l'important c'est les mont...
Tu les fais à partir de quoi les phases finales ? Il faut bien un classement et pour l'instant on en est à 6 matches en Fédérale 1...
Je parle des series et du rugby amateur !!
C'est pareil, il reste, par exemple 13 à 15 matches à jouer en Honneur Aura... Donc on les fait quand les phases finales et sur quelle base de classement ?
Votre avis ?
On commence par des play off a moitié du haut actuelle idemmoitiè du bas, points péréquationnés à 6 sans matchs retour, oui y'aura des baisés,, c'est tenable et ça fait des éventuelles recettes si les stades sont ouverts et on attaque les phases finales en 1/4, idem pour es play down avec une "qualificaton" en cas de défaite .... ça fera toujours une recette !
Votre avis ?
Et si le plus simple ce ne serait pas de faire des poules play off et play down ?
ce qui serait assez equitable ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Tous ces bla bla pour une saison blanche !!
Votre avis ?
Saison blanche ? Donc pas de phases finales ? Oh que tu dois être énervé...
Votre avis ?
Olivier has written
C'est une excellente idée à condition bien sûr que tout ne soit pas encore décalé Ad vitam aeternam
Votre avis ?
Bon ben ça sent le roussi complet pour cette saison. Il faudrait que les championnats reprennent le 07 mars pour pouvoir terminer la saison, donc une reprise des entraînements dans 15 jours...improbable au vu des dernières restrictions sanitaires!!! rdv en septembre donc mais avec quel clubs??? une grande majorité étant au fond du gouffre financièrement.
Votre avis ?
Il semble, en effet, que pour cette saison ce soit plié. On va compter les morts,
Le plus triste ce sont les équipes de jeunes et les écoles de rugby. Dans quel état va t'on retrouver les gosses et les éducateurs?
Votre avis ?
rimi9 has writtenIl semble, en effet, que pour cette saison ce soit plié. On va compter les morts,
Le plus triste c...
Je suis bien de ton avis concernant les jeunes! Depuis le premier confinement de l'automne, certains enfants ne viennent plus et ne veulent plus revenir la saison prochaine! Il y a même des parents qui demandent de leurs retournés une partie de la somme de l'inscription et on peut les comprendre!...Certains ne travaille plus, d'autres sont au chômage partiel...Tout va mal! une saison pour rien qui va couter cher aux clubs!
Votre avis ?
https://www.ladepeche.fr/2021/02/12/rugby-decision-le-26-fevrier-pour-la-reprise-des-competitions-amateurs-9369770.php
Bon patientons une énième fois mais bon, faudra qu'on m'explique pourquoi les joueurs dans la poule Nationale jouent et gardent le rythme et que dans la majorité des autres clubs en fed 1 Où y a pourtant beaucoup de contrats federaux EUX ne jouent plus;;;;Ils sont pourtant considérés comme joueurs de haut niveau.
Votre avis ?
La nationale joue les espoirs aussi mais les autres divisions ne jouent pas faudra m'expliquer pourquoi ?
Votre avis ?
Blairot has writtenLa nationale joue les espoirs aussi mais les autres divisions ne jouent pas faudra m'expliquer pour...
Ils sont considérés comme sportifs pros.
Votre avis ?
Voilà On saura au plus tard dans deux semaines :
https://www.ffr.fr/actualites/federation/reprise-des-competitions-amateurs-decision-definitive-le-26-fevrier-2021
Votre avis ?
Voyons donc le verdict que va nous pondre la fédé demain ?
Votre avis ?