Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reprise

Blairot4882 msgpm

Ravachol has written

La fédé dépend du ministère qui dépend du pouvoir..... et blablabla....... c'est la démocratie ... ...

Si cette décision de saison blanche avait concerné les Violets mon cher Ravachol on en aurait entendu du vertes et des pas mures du peuple Bressan 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les bleus et noirs de Sarlat et d autres mais les violets d ou c est qui? cheekywink 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Cas24 has written

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les ...

Bourg en bresse 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les blacks de Bergerac les ...

A ce propos ...les blacks , tu sais les pros de Bergerac...Pas une petite nouvelle depuis 6 mois ...!!!  Ils ont tous eu un COVID long..???? ou ils font la gueule car ils vont devoir se fader une année de plus les grosses équipes de la poule 8..???

Votre avis ?

Chticarmin66 msgpm

Quid des U23 qui devaient passer U22 à partir de la saison 2021-2022 ? Est-ce que ça tombe à l'eau ou pas ? 

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

bonjour    j aimerai juste rajouter   quand on a entendu  des clubs de la dite national  dire  que l top 14 et que la prod2 serai  des ligues fermé

et bien voila  la national  et  bien  une ligue fermé aussi  pas de descente  et pas  de monté de fed  1  donc  il on tout gagner il joue  en plus en ce moment comme pas de descente  tranquille

et vive la  saison prochaine    il faut quand  meme  voir  que  depuis  2  saisons  aucune descente ni monté  dans les  division f1 f2 f3  les seuls  a avoir eu une promotion les 14 clubs de national 

merci  mr  laporte   maintenant  j aimerai voir  si  la ligue  decidé  de  bloqué  leur monter  comment  reagirai  les 14 clubs  de national

marco

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

C est qui ? Je connaissais les verts de sainté les jaunards de Clermont les black...

A ce propos ...les blacks , tu sais les pros de Bergerac...Pas une petite nouvelle depuis 6 mois ...!!!  Ils ont tous eu un COVID long..???? ou ils font la gueule car ils vont devoir se fader une année de plus les grosses équipes de la poule 8..???

Ché pas et j aime pas beaucoup ça.. 

Nous on a même pas pu les affronter... à l allure ou ça va quand les amateurs seront autorisés à reprendre tant il vaut reprendre la saison en cours plutôt que recommencé une nouvelle.. mais à partir de quand ??? sad

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La peur du VIDE a l'annonce d'une saison blanche , vous y trouverez les commentaires des dirigeants et entraîneurs à propos de cette situation ubuesque ....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Cas24 has written

Angoulême ;)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Blairot has written

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des sports . Le titre La ...

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Cas24 has written

Blairot has written

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ce jour page des s...

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Saison blanche donc on annule la saison en cours. On repart sur des matchs de challenge fin avril c est ca? 

c'est le surnom de Mr kiproco je crois 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Blairot has written

Cas24 has written

Blairot has written

Monsieur Paprika il convient de lire l'article du Progrès de ...

Cherche pas Cas24, c'est l'humour Blaireau laugh il est seul à comprendre 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Kiproko has written

Blairot has written

Cas24 has written

C est qui paprika? Celle là elle manque pas de piquant.. Sa...

Cherche pas Cas24, c'est l'humour Blaireau laugh il est seul à comprendre 

je veux bien mais mine de rien nos dirigeants comiques sont en train de tuer le rugby amateurs et surtout ne pas s'étonner si toute la jeunesse commence à rugir et c'est bien dommage car quand on a 20 ans ....bref 

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

C'est pas le rugby en particulier qui est en danger, on est pas seuls au monde, c'est tout le sport de clubs amateurs, je suis d'accord, mais hélas, les dirigeants de toutes les fédérations n'y peuvent strictement rien, qu'on le veuille ou non, d'abord, la majorité des clubs seraient elle d'accord pour aller contre les décisions gouvernementales ?, rien n'est moins sur  et avec des mairies qui interdiront les équipements sportifs de leurs villes, comment on fait, et contre qui si l'adversaire ne veut pas braver les interdits ? mais oui c'est terrible, pour tout le monde, et je pense, surtout pour les M18 qui vont passer de cadets en séniors en ayant quasiment pas joué les 2 saisons juniors. 

Après, pour ces choix de l'état, comme tout le monde j'ai mon avis, mais c'est pas l'endroit pour en débattre, il y a assez de forum ou de groupes pour ça.

Votre avis ?

Login / Sign up