Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Équipe type saison 2020/2021

Cas244413 msgpm

6) Jean Baptiste Barrere le terrien un guerrier un jeu très rugueux qui plaît en terre biterroise .. Gros défenseur . 

7) Lucas Bachelier encore un usapiste et c est pas fini .... malgré un gabarit  " quelconque " apporte comme la si bien décrit jokerdeluxe du liant avants/arrières dans le jeu . Gros récupérateur au sol mais aussi et surtout un combattant. 

8 ) Deon Fourie  20 titularisations sur 22 feuilles de matchs... lui aussi n a pas un physique monstrueux.  Exemplaire leader de combat gratteur hors pair un sacré ralentisseur de sortie de bechigue il avance constamment bref pour moi indispensable. Devrait pas être loin du joueur de la saison de pro d 2.

Une troisième ligne qui me paraît  complémentaire.

Bruni de Vannes ce qui me derange c est le petit nombre de matchs joués sur la saison ( il est vrai qu il a prit le train en cours de route) mais aussi et surtout c est le fait que je ne l ai pas vu beaucoup beaucouo joué désolé  ... d ailleurs vannes est trop peu diffusé sur canal à mon goût 

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

Je sors un peu des clous mais il y a pléthore en troisième ligne.

6. Jean-Baptiste Barrère (Béziers) ; 20. Clément Doumenc (Mont-de-Marsan) ; 20 bis et par chauvinisme (!). Hugues Bastide.

8. Rodrigo Bruni (Vannes) ; 21. Deon Fourie (Grenoble) ; 21 bis. Stefon Armitage (Biarritz) ; 21 ter. Genesis Mamea Lemalu (Perpignan).

7. Steve Blanc-Mappaz (Grenoble) ; 22. Pierre Huguet (Carcassonne).

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Il y a débat entre 3ème ligne complémentaire ou la plus forte car si tu mets armitage et fourie qui sont des joueurs hors normes, tu vas avoir du mal à prendre des touches! 
6. Armitage (un poison dans les rocks) 7. blanc Mappaz (prestance dans les airs) 8 . bruni (le Jaguares par excellence! Puissant , agile, rapide, une gueule de tueur : je me demande encore ce qu'il fout à Vannes et pas dans un haut club de top 14! 6 essais en 10matchs! )

remplaçant : Lemalu (le déménageur) et Fourie (lui il fera un sale vieux mais il est partout sur le terrain !)

auraient mérité : Copeland, Edwards, Malet , Saghinadze, o callaghan

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Troisième ligne ;

6 . O'callaghan 

7. Blanc-Mappaz

8 . Bruni 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

dodo du vestiaire has written

Il y a débat entre 3ème ligne complémentaire ou la plus forte car si tu mets armitage et fourie qui...

Et et tous quoi? Hihi..

Barrere il saute pas peut être cheeky Allez va la troisième ligne est complémentaire de la seconde alors...wink.

Vraiment Bruni peut faire partie du XV type de la saison RÉGULIÈRE?  avec si peu de matchs au compteur.

Des futurs phases finales je l espère pour Vannes 

Votre avis ?

metalman58100 msgpm

Bachelier

Blanc mappaz

Bruni

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

On s arrête la ?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Fourie (lui il fera un sale vieux mais il est partout sur le terrain !)

pas envie de le jouer en play-off.....

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

On stoppe là ... 

Post#1 vous avez le 8 de devant .

Aux ailes de la troisième ligne avec 5 voix Blanc-Mappaz et Bachelier 3. Au centre Bruni 7 voix  . 

Merci à tous les participants wink

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

Désolé pour le retard, pour ma part :

6. Lebreton (Rouen), excellentissime gratteur au point de laisser son corps à la science

7. Bachelier (Usap)

8. Fourie (Grenoble), (mais j'aurai pu nommer Bruni. La différence s'est faite sur son arrivée tardive, mais superbe joueur)

Votre avis ?

jokerdeluxe71 msgpm

Bon, comme le sondage est terminé, je vous mets les arrières juste pour la forme:

9) Cazenave (Joris, celui de Nevers)

10) Le Bourhis (Yohan, celui d'Oyonnax)

11) Camou

12) De la Fuente 

13) Glover

14) Tilsley

15) Capuozzo

Je suis un peu déçu de ne pas mettre de Columérin ni quelques joueurs qui l'auraient mérité. En premier lieu, Saili au centre mais De La Fuente est un phénomène et Glover m'a bluffé chaque fois que je l'ai vu. Ensuite, Jaminet a fait une grande saison mais Capuozzo est un de mes coups de cœur absolus de la division. J'ai hésité à l'aile droite entre Tilsley, Callandret et Curtis mais le Fidjien est tellement dangereux à tout moment que c'en est presque indécent

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

jokerdeluxe has written

Bon, comme le sondage est terminé, je vous mets les arrières juste pour la forme:

9) Cazenave (Jori...

Attention Tisley est NeoZ et non fidjien  ;) mais je suis d'accord avec toi, il a un coup de rein et une puissance rare. C'est un joueur qui aurait pu sans pb jouer encore en top14. 

en 9) plutot d'accord, mais un 9 est souvent très en vue quand il joue derrière un pack très puissant (j'aime bien aussi Gori voir Pages)

en 10) je suis obligé de mettre Popelin tant il a passé un pallier cette année (il y a d'ailleurs peu de gros talent à ce poste vs les centres)

11) j'aurais sans doute mis Capuozzo pour libérer le poste de 15 à Jaminet ou Massip

12) un peu comme Bruni : De la Fuente a été très bon mais on est peut etre biaisé par son statut de capitaine des argentins et il n'a fait qu'une demi saison. Je lui ai préféré Saili qui a porté le BO en début de saison 

13) Glover : ok

14) Tisley

15) Jaminet 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Allez...

9 Bisman ( Béziers)  devant Cazenave( nevers) 

10 Bosviel ( Montauban) le gars d iciwink bosvieldependance à Montauban devant Volavola (usap)

11 Ensor ( oyo. ) un poison .A l aile afin de laisser la place à jaminet à l arriere... devant Bly (vannes)..

12 Glover (Carca.) Popopo.. un phénomène devant Saili ( BO) 

13 Holder(vannes) sacré progression l ancien dordognot ... devant de la fuente( usap)

14 Tilsley( usap) devant Natuivi (Montde Marsan)  ça plante severe...

15) Jaminet ( Usap)  devant Massip( Provence) 

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

9) saseras

10) hilsenbeck

T façons faites ce que vous voulez et tournez le truc comme vous voulez mais Vannes doit énormément à sa charnière. Je mets celle là mais bon y a d autres combinaisons de charnière qui marchent aussi bien à Vannes.

11) Duplenne (Vannes)

12) Holder (Vannes) TOUJOURS là...

13) Glover (Carca) bah pfff

14) Acebes. J'aimerai tellement avoir une tête de groin comme lui dans mon équipe. Le pire c'est qu il est solide et rapide

15) Melvin Jaminet (USAP) (et dire que sur le papier il est ouvreur...)

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

9) Cassang (rempl : Cazenave Joris)

10) Bosviel (rempl : Le Bourhis Yohan)

11) Nagusa

12) Saili  (rempl : Glover)

13) Acebes

14) Tilsley

15) Jaminet  (rempl : Massip)

Votre avis ?

Login / Sign up