Excellence B

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Fédérale 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Demain soir, ce seront 23 gars face à 23 gars, tout sera possible! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

....23 noms qui vont entrer ds la légende Violette en ce 5 novembre 2021... !!!!

Et Hugo capitaine! laugh

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

....23 noms qui vont entrer ds la légende Violette en ce 5 novembre 2021....

Et Hugo capitaine! laugh

Selon le site de l'USO la compos est loin d'être le remaniement auquel je pensais c'est une équipe au complet avec un banc XXL comprennant MURDAY Lovobalavu Zegueur (Qui a signé en Top 14 à PAU ) Le Breton entre autres et et un certain Thibault Berthaud que verchère connait bien et qui excelle depuis son arrivée chez les sapins .....Allez bon match à tous et que le meilleur gagne , L'arbitre c'est Flavien Hourquet

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

....23 noms qui vont entrer ds la légend...

Et Hugo capitaine! laugh

Selon le site de l'USO la compos est loin d'être le remaniement auquel je pensais c'est une équipe au complet avec un banc XXL comprennant MURDAY Lovobalavu Zegueur Le breton entre autres et et un certain Thibault Berthaud que verchère connait bien et qui excelle depuis son arrivée chez les sapins .....Allez bon match à tous et que le meilleur gagne , qui est l'arbitre ?? j'ai trouvé Flavien Hourquet

Evidemment que USO se déplace avec la grosse équipe. Comment aurait-il pu en aller autrement ? C'est l'occasion pour les Oyomen de clôturer ce second bloc en capitalisant autrement plus qu'à l'occasion du 1er (c'est déjà chose faite de 1pt !). L'équipe est sur-solide, taillée pour le combat. Ce sont évidemment les favoris de la rencontre. La dimension discipline avec l'électricité ambiante sur ce type de rencontre a aussi parfois son importance. C'est peut-être le petit talon d'achille des Rouge & Noir ???

Bons matchs...éh oui, matchs avec un S parce que les Espoirs Bressans et Oyomen fermeront le bal...Ce serait bien que le public content ou pas du résultat des pros reste pour encourager les jeunes...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...............le succès Violet n'aura que plus de valeur !!!

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

....23 noms qui vont entrer ds la légende Violette en ce 5 novembre 2021... !!!!

C'est le but de la saison, battre Oyo? J'ai cru que c'était la montée en top 14 votre but je suis déçus 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il serait bon pour Bourg de gagner, j'ai l'impression qu'Agen est entrain de se réveiller.

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

Olivier has written

Il serait bon pour Bourg de gagner, j'ai l'impression qu'Agen est entrain de se réveiller.

Effectivement, ce serait salutaire de gagner ce derby.

Un autre derby qui concerne par ricochet Bourg.: Narbonne va à Bèziers

Le réveil d'Agen change toute la donne du bas du classement. Une victoire à cinq points face au quatrième de la poule.

Pour les violets, l'équation est simple.......sur le papier

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Agen Bigard l'emporte et ns a montré comment faire.............. cheeky...........et 3 ème grosse malle prise par Montauban en voyage tt de même !

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Je crois qu'on a bien fait de se rendre (et de gagner) à Agen en début de saison car maintenant ça ne sera plus tout à fait la même chanson là bas 

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

............ite missa est.............pas encore !!! ............et heureusement !

On a vu des situ...

yes

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

vieux violet has written

Je crois qu'on a bien fait de se rendre (et de gagner) à Agen en début de saison car maintenant ça ...

Comme on dit : tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

Pour Agen, on dirait qu'ils ont trouvé la bonne recette.

En espérant que les Bressans l'ai également ce soir.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre Oyo, le jour du derby, ou comment mettre de l'huile sur le feu

Votre avis ?

thy345 msgpm

LUCOYO has written

c'est vraiment des fouteurs de merde ces journalistes, rappeler la mort de Marcel Verchère contre O...

Et si je disais : c'est vraiment des fouteurs de m... ces supporters d'Oyo ... 

Sois un peu précis ... De qui parles tu ?  

Mettre tout le monde dans un même panier revient à dire que tout ce qui est dit dans les médias, c'est de la m... Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment bon pour la sérénité des débats.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

On est mal patron après la victoire d'Agen......mais ce soir tout v

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

mais ce soir tout va rentrer dans l'ordre car on est VIOLETS

Votre avis ?

Je dirais, perso, que la défaite d'Agen, je m'en tape! 

Les Violets ne doivent s'occuper que d'eux-mêmes, et faire en sorte d'en laisser deux derrière eux en fin de championnat.

Votre avis ?

Quel est l'arbitre du match au fait? 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Mr Hourquet et c'est pas terrible .....Un du Top 14 aurait été préférable 

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm