En jetant un coup d'oeil sur les scores à la mi-temps.
Le constat est sans appel ( et confirme)... l'USBPA est bien le maillon faible de cette saison 2021/2022.de Pro D2 !!!
Votre avis ?
C'est la fessée du siècle à Verchere en plus.
Votre avis ?
...........nos petits poulets sont bien nourris ..........49 grains .....les Glorieuses se préparent !!! 
On en a vu d'autres......et des plus terribles .....il y aura des jours meilleurs !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........nos petits poulets sont bien nourris ..........42 grains .....les Glorieuses se préparen...
PG éternel optimiste pour les couleurs violettes. Aujourd'hui on voit bien que le groupe n'est pas au niveau et en plus même pas au niveau physique des rouges et noirs. Agen est en train de se reprendre VANNES aussi. Je sens à Narbonne une autre dynamique...
Votre avis ?
même si je misais sur une victoire pr le jeu des pronos , j'ai qd même conscience qu'on ne joue pas ds la même catégorie qu'OYO......on joue le maintient , même et je ne renie pas mon prono , si je pensais qu'on ferait un meilleur début où on perd de peu 3 matches...........il reste 20 matches et ce soir Vannes Narbonne font zéro.........seul Carca et Agen engrangent des pts.........la route est encore longue....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmême si je misais sur une victoire pr le jeu des pronos , j'ai qd même conscience qu'on ne joue pas...
Tu as raison les Violets sont à leur place après cette féssée et Oyo est aussi à sa place il faisait bon rêver avant cette rencontre à sens unique
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmême si je misais sur une victoire pr le jeu des pronos , j'ai qd même conscience qu'on ne joue pas...
La route est longue pour le maintien mais cela donne quand même deux défaites à la maison (Montauban, Carca et Oyo) plus le nul contre Rouen concurrent au maintien (donc point terrain compliqué) alors qu'il reste beaucoup de gros à passer (Grenoble, Bayonne, MDM etc)
Bref, c'est loin d'être terminé mais cela va être chaud quand même.
Votre avis ?
thy has writtenPICARD-GIRARD has written...........????????????? ...........le F majuscule n'est pas de mise ds c...
Mais près de la désintégration
(dès ce soir !!)( on a le droit de rire de tout )
hé banane (comme je suis polis, je ne mets pas ducon) en parlant de désintégration tu parlais pour qui?
Votre avis ?
ça va être chaud pr au moins 5 voire 6 équipes..................celles entre 12 et 17 pts au classt ce soir.....même Carca 21 n'est pas à l'abri........et il reste à passer l'habituelle période ''hivernale''.....donc aucune raison de désespérer..........ni de se croire arrivé !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença va être chaud pr au moins 5 voire 6 équipes..................celles entre 12 et 17 pts au class...
en tous cas, ça confirme que le public ne fait pas tout, surtout quand il est éteint comme ce soir ou bout de 20 minutes, sauf pour siffler le buteur adverse
Votre avis ?
Sacré légende ce Pg
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença va être chaud pr au moins 5 voire 6 équipes..................celles entre 12 et 17 pts au class...
Un peu de lucidité. Prendre 50 pionts dans un derby, c'est énorme et révélateur d'une réalité. Cela s'ajoute à des résultats qui s'effilochent match après match.
C'est attristant mais c'est une réalité !
Comment rebondir et repartir de l'avant ? L'horizon est bien sombre de ce côté là.
Votre avis ?
les mêmes qui condamnaient Agen et Vannes il y a 15 jours ........condamnent aujourd'hui 2 autres clubs.............!!!!
..............les girouettes remplacent avantageusement les éoliennes !!!!
Tirer des conclusions au tiers du championnat et vu les surprises à chaque journée........encore ce soir .............si vs avez les 6 numéros du prochain loto......je prends !!! 
Votre avis ?
De Aurillac 8e ce soir jusqu'au 16e (soit 10 points), personne n'est à l'abri.
Qui aurait les stats des années précédentes complètes à la 10e journée pour comparer ?
Votre avis ?
Pour luso il était important de gagner pour viser plus que le top 6
Rendez vous dans quinze jours face aux bayonnais pour ne pas gacher
Pour Bourg perdre face à une équipe de haut de tableau n'est pas rédhibitoire mais quand même on est déjà au tiers du championnat et les violets n'ont pas profité d'un calendrier dit favorable
Il va falloir renverser la vapeur pour bonifier le bloc suivant très indigeste sur le papier
Votre avis ?
ARLQUIN
moi..................mais demain ....................
Votre avis ?
Très déçu de la prestation de nos Violets, qui n'ont rien montré ce soir, et on laissé trop vite tomber le match. Rien à tirer de positif d'un match pareil, n'est-ce pas M.BOULANGER? Et très belle équipe d'Oyo.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTrès déçu de la prestation de nos Violets, qui n'ont rien montré ce soir, et on laissé trop vite to...
Les violets vont pouvoir se mesurer maintenant à Béziers puis Nevers puis Bayonne puis colomiers ...dur dur cette Pro D2 sont ils préparé s pour celle ci j'ai du mal à y croire vu ce qu'ils n'ont pas montré ce soir n'est ce pas Mr Boulanger ?
Votre avis ?
Et bien moi qui critique rarement , je suis très déçu , la défaite c'est une chose mais c'est
la manière qui me déplait fortement ,il n'y a pas eu de réaction d'orgueil.
aucune solidarité , rien de positif , par rapport au match de montauban notre jeu régresse ,
pas de cohésion .Il va falloir un autre discour pour titiller l'amour propre de ce groupe ..
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenTrès déçu de la prestation de nos Violets, qui n'ont rien montré c...
Les violets vont pouvoir se mesurer maintenant à Béziers puis Nevers puis Bayonne puis colomiers ...dur dur cette Pro D2 sont ils préparé s pour celle ci j'ai du mal à y croire vu ce qu'ils n'ont pas montré ce soir n'est ce pas Mr Boulanger ?
Ce soir et surtout les matchs d'avant contre des équipes plus à leur portée. Alors, l'horizon est bien sombre car on ne voit pas comment ils peuvent rebondir...................
Votre avis ?
(dès ce soir !!)( on a le droit de rire de tout )