![]()
Votre avis ?
Un petit air de tango l'an prochain, 3 ème argentin en Bresse.
On espère que c'est la bonne pioche
Votre avis ?
Encore un argentin et ils vont pouvoir faire une belote à 4 !!!!
Votre avis ?

Votre avis ?
..........je pense que c'est un bon choix.......
Votre avis ?
Oui moi aussi
Votre avis ?
Soupalognonycrouton has writtenvieux violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn effet!
Perret coach des espoirs, pourquoi pas ? Mais en a t-il envie ? As t-il les compétences pédagogiques ? Est il dispo ?
De plus, le club cherche un coach pour les avants !
Remet encore un peu de conté sur le crouton !! On n’est juste qu’en train de supputer sur les espoirs !!
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenSoupalognonycrouton has writtenvieux violet has writtenPerret coach des espoirs, pourquoi pas ? ...
De plus, le club cherche un coach pour les avants !
Remet encore un peu de conté sur le crouton !! On n’est juste qu’en train de supputer sur les espoirs !!
Je parlais des espoirs pour ma part, pas obligé d'être désagréable à ce point..
Votre avis ?
Soupalognonycrouton has writtenL'épicurien01 has writtenSoupalognonycrouton has writtenDe plus, le club cherche un coach pour l...
Je parlais des espoirs pour ma part, pas obligé d'être désagréable à ce point..
De plus, le club cherche un coach pour les avants ! A mon sens, celà concerne plus à trouver un remplaçant à TC qu'aux espoirs ?? Milles excuses si je me trompe. Trés loin de moi l'idée d'être désagréable, bien au contraire, marier le rapé avec un pseudo se voulait juste être un trait d'humour, désolé d'avoir choqué..
Votre avis ?
Mariano TAVERNA a fait du très bon boulot à Aubenas, et il en fera de même chez les Violets. C'est une très bonne nouvelle, à mon goût.
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMariano TAVERNA a fait du très bon boulot à Aubenas, et il en fera de même chez les Violets. C'est ...
![]()
Votre avis ?
Pastourelle has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMariano TAVERNA a fait du très bon boulot à Aubenas, et il en fera...
Je le pense également. Parce que là, USBPA va qq peu changer de statut. Ils devraient selon toute vraissemblance passer en l'espace de qqs semaines et avec bcp des mêmes hommes d'un statut de favori de la compétition cette année à celui de poucet (pas petit mais poucet qd-mm) de la division...La transition n'est pas si facile (pas tant dans les corps que dans les têtes). Ce profil d'entraineur habitué a faire le taf avec peut-ètre pas des bouts de ficelle mais assurément avec moins de matos que nombre de ses concurents peut amener cette dimension combat "casque à pointe" qui est une des conditions principales pour atteindre l'objectif maintien.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPastourelle has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMariano TAVERNA a fait du très bon boulot ...
Je le pense également. Parce que là, USBPA va qq peu changer de statut. Ils devraient selon toute vraissemblance passer en l'espace de qqs semaines et avec bcp des mêmes hommes d'un statut de favori de la compétition cette année à celui de poucet (pas petit mais poucet qd-mm) de la division...La transition n'est pas si facile (pas tant dans les corps que dans les têtes). Ce profil d'entraineur habitué a faire le taf avec peut-ètre pas des bouts de ficelle mais assurément avec moins de matos que nombre de ses concurents peut amener cette dimension combat "casque à pointe" qui est une des conditions principales pour atteindre l'objectif maintien.
c'est un mec super, à fait un bon boulot avec les moyens du bord; rigueur, rigueur
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenPastourelle has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMariano TAVERNA a fait du très bon boulot ...
4ème tentative............mais rien à voir ac les 3 précédentes......même avec 2018...........!!!!
Hormis De Fleurian et Erasmus, 29 des 31 joueurs connaissent le ProD2 ....et il n 'y aura que les 7-8 recrues soit 20% de l'effectif à
intégrer ds le projet bressan.............qd je lis les renouvellements d'effectifs de certains clubs..........la mayo Violette me semble plus facile à faire prendre........on verra bien............
Dernier point....ac une reprise le 5 juillet...... on aura bcp moins de retard de prépa........puisqu'apparemment sauf erreur aucun club n 'a encore repris............alors q'auparavant certains clubs reprenaient la semaine où Bourg validait sa montée...
Votre avis ?
bill07200 has writtenMARCFANXV has writtenPastourelle has written
c'est un mec super, à fait un bon boulot avec les moyens du bord; rigueur, rigueur
![]()
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMARCFANXV has writtenPastourelle has written
4ème tentative............mais rien à voir ac les 3 précédentes......même avec 2018...........!!!!
Hormis De Fleurian et Erasmus, 29 des 31 joueurs connaissent le ProD2 ....et il n 'y aura que les 7-8 recrues soit 20% de l'effectif à
intégrer ds le projet bressan.............qd je lis les renouvellements d'effectifs de certains clubs..........la mayo Violette me semble plus facile à faire prendre........on verra bien............
Dernier point....ac une reprise le 5 juillet...... on aura bcp moins de retard de prépa........puisqu'apparemment sauf erreur aucun club n 'a encore repris............alors q'auparavant certains clubs reprenaient la semaine où Bourg validait sa montée...
La plupart des clubs vont reprendre 1 semaine avant nous, donc on est dans les clous et on ne sera pas pénalisé de se côté là.
Pour ce qui est des recrues, on peut considérer qu’on attend un coach des 3/4 , un 2, un 8, un 9, un 12, un 15. Tout cela devrait se décanter rapidement (on reprend dans 18 jours). Peut être que Taverna amènera dans ses bagages, une belle recrue ?
Votre avis ?
Le XV de départ des Bleuets : 15. Tchaptchet ; 14. Reybier, 13. Parisien, 12. Barre, 11. Epee ; 10. Debaes, 9. Idjellidaine ; 7. Haddad, 8. Ntamack, 6. Tixeront ; 5. Warion, 4. Brennan (cap.) ; 3. Mallez, 2. Sa, 1. Bibi Biziwu
Remplaçants : 16. Bordenave, 17. Montgaillard, 18. Kiteau, 19. Bochaton, 20. Lachaise, 21. Baudonne, 22. Seguela, 23. Riguet.
....................reste à trouver si c'est diffusé qque part.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe XV de départ des Bleuets : 15. Tchaptchet ; 14. Reybier, 13. Parisien, 12. Barre, 11. Epee ; 10....
Bochaton ( bourg ) remplaçant et Reybier ( Oyonnax ) titulaire le match sera t il télévisé ???
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has writtenLe XV de départ des Bleuets : 15. Tchaptchet ; 14. Reybier, 13. Parisien,...
Bochaton ( bourg ) remplaçant et Reybier ( Oyonnax ) titulaire le match sera t il télévisé ???
Samedi France 4 17h50.
Votre avis ?