Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Cela fera une queue moins longue le jour de l'ouverture des abonnements! wink

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm

J'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de la somme non utilisée et abonnement 2021/2022 comme s'il ne s'était rien passé.

Votre avis ?

Gilbert has written

J'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de ...

Tout pareil!

Votre avis ?

Korosec19 msgpm

Idem  cadeau  pour le club

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

Korosec has written

Idem  cadeau  pour le club

La même chose pour moi. Ça semble assez contradictoire de demander aux dirigeants des recrutements nombreux et de qualité pour la saison prochaine tout en retirant ses petites billes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

yes...............c'est  comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop..........mais tt le monde veut ses infrastructures.........cheeky

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le Revermontois has written

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne s'était passé.

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si  rien ne...

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....

Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le cl...

À Oyo c'est un abonnement à vie donc pas remboursable.... wink

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

PICARD-GIRARD has written

yes...............c'est  comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop......

Installées assez loin pour les nuisances, mais pas trop pour une bonne utilisation !!

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le cl...

ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?

Votre avis ?

violet51101 msgpm

LUCOYO has written

vieux violet has written

Blairot has written

Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'a...

ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?

Des sacré voleurs à ce tarif. C'est de la Pro D2, on est pas à Toulouse.

Je passerais sur la vente de tickets repas, alors qu'il n'y avait plus rien à manger, non remboursé lors de Oyo-Bourg

Pas le seul concerné puisque des personnes d'Oyo devant moi, dans la fil, ont eu le même coup.

Idem sur la consigne de mon verre que le club d'Oyo ne reprend pas sur place. Résultat : Après une demande faite par mail, on m'a dit qu'il fallait que je le renvoie par courrier ou que je le ramene en main propre.

Autant dire que c'est quand même bien se foutre de la tronche des gens.

Moi, qui n'aurait jamais imaginé laisser un seul centime à ce club, j'y fut forcé....No coment.

Votre avis ?

Pastourelle90 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ABONNEMENTS – SITUATION SAISON DE NATIONALE

Chers Abonnés,

La saison s’est terminée il y a maint...

Une belle démarche du conseil d'administration. A saluer

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

violet51 has written

LUCOYO has written

vieux violet has written

Je passerais sur la vente de tickets repas, alors qu'il n'y avait plus rien à manger, non remboursé lors de Oyo-Bourg

Pas le seul concerné puisque des personnes d'Oyo devant moi, dans la fil, ont eu le même coup.

Idem sur la consigne de mon verre que le club d'Oyo ne reprend pas sur place. Résultat : Après une demande faite par mail, on m'a dit qu'il fallait que je le renvoie par courrier ou que je le ramene en main propre.

Moi, qui n'aurait jamais imaginé laisser un seul centime à ce club, j'y fut forcé....No coment.

déjà tu n'es pas obligé de nous insulter (des sacrés voleurs), parce-que tu crois que ton club qui sollicite les supporters (le mur) va te le donner ton abonnement, et renseignes toi sur les tarifs, le même emplacement que le mien à Toulouse est à 790 euros (440 à Oyo en ponceur central haute), et garde bien tes centimes, ne viens surtout pas à Oyo chez des voleurs 

Votre avis ?

violet51101 msgpm

LUCOYO has written

violet51 has written

LUCOYO has written

ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi pe...

déjà tu n'es pas obligé de nous insulter (des sacrés voleurs), parce-que tu crois que ton club qui sollicite les supporters (le mur) va te le donner ton abonnement, et renseignes toi sur les tarifs, le même emplacement que le mien à Toulouse est à 790 euros (440 à Oyo en ponceur central haute), et garde bien tes centimes, ne viens surtout pas à Oyo chez des voleurs 

Et 180 à Bourg en ProD2 en plein milieu latéral. Quand à toulouse, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé qu'à Oyo on était pas à toulouse. Top 14, champion d'europe, bref, c'est pas la même mais l'écart de tarif est colossal. Si ça te plait de payer plus de 400 €, grand bien te fasse...

.Quand à nos abonnements, si tu avais lu au dessus, le club nous laisse le choix de récupérer ou pas nos deniers pour nos abonnements.

Le club a proposé aux gens de donner quelques euros pour une plaque. On te dirait que ça te reste en travers de la gorge. Même Toulouse l'a fait.

Si les rouges et noir n'ont pas de besoins financiers tant mieux pour eux.

En tout cas, je prefere un club qui propose à ses supporters un don de 16€ plutôt qu'un club à qui on a racheté des locaux pour 3 millions.

Là, tout le monde paie (merci petit contribuable) même ceux qui se foute royalement du rugby.

Oyo a peut être proposé aussi à ses abonnés de récupéré leur argent? Chez nous, tout le monde a reçu un mail.

Pour finir, je me suis fait en effet escroqué car lorsque je paie, il me semble normal d'avoir quelque chose. Même pas une barquette de frite. Et des gens d'Oyo gueulaient aussi.

Maintenant, si ta convient, toi, de payer pour rien, grand bien te fasse encore une fois, moi, je le redis, j'appelle ça du vol.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

violet51 has written

LUCOYO has written

violet51 has written

Des sacré voleurs à ce tarif. C'est de la Pro D2, on est p...

Et 180 à Bourg en ProD2 en plein milieu latéral. Quand à toulouse, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé qu'à Oyo on était pas à toulouse. Top 14, champion d'europe, bref, c'est pas la même mais l'écart de tarif est colossal. Si ça te plait de payer plus de 400 €, grand bien te fasse...

.Quand à nos abonnements, si tu avais lu au dessus, le club nous laisse le choix de récupérer ou pas nos deniers pour nos abonnements.

Le club a proposé aux gens de donner quelques euros pour une plaque. On te dirait que ça te reste en travers de la gorge. Même Toulouse l'a fait.

Si les rouges et noir n'ont pas de besoins financiers tant mieux pour eux.

En tout cas, je prefere un club qui propose à ses supporters un don de 16€ plutôt qu'un club à qui on a racheté des locaux pour 3 millions.

Là, tout le monde paie (merci petit contribuable) même ceux qui se foute royalement du rugby.

Oyo a peut être proposé aussi à ses abonnés de récupéré leur argent? Chez nous, tout le monde a reçu un mail.

Pour finir, je me suis fait en effet escroqué car lorsque je paie, il me semble normal d'avoir quelque chose. Même pas une barquette de frite. Et des gens d'Oyo gueulaient aussi.

Maintenant, si ta convient, toi, de payer pour rien, grand bien te fasse encore une fois, moi, je le redis, j'appelle ça du vol.

Eh bien moi j'ai fais mon choix j'habite Bourg et je sponsorise Oyo quelque soit le prix car depuis 2003 je vois de la Pro D2, et on ne s'ennuie pas 

Votre avis ?

Eh bien moi j'ai fais mon choix,  j'habite Bourg et je sponsorise Bourg, quelque soit le prix car depuis de nombreuses années  je vois les Violets jouer, et on ne s'ennuie pas. laugh

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Eh bien moi j'ai fais mon choix,  j'habite Bourg et je sponsorise Bourg, quelque soit le prix car d...

+ 1000 yes. moi je ne sponsorise pas (les moyens). je finance en achetant ma carte depuis pfffffff une quarantaine d'années(minimum); chacun fait comme il peut. en tous les cas je suis Bressan et fier de l'être (pas comme le blairot) et mon club joue en violet pour le plus grand plaisir de beaucoup de supporters wink

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Fiphy le Montmerlois has written

Eh bien moi j'ai fais mon choix,  j'habite Bourg et je sponsorise ...

+ 1000 yes. moi je ne sponsorise pas (les moyens). je finance en achetant ma carte depuis pfffffff une quarantaine d'années(minimum); chacun fait comme il peut. en tous les cas je suis Bressan et fier de l'être (pas comme le blairot) et mon club joue en violet pour le plus grand plaisir de beaucoup de supporters wink

eh bien tant mieux si tout le monde est heureux après ce que l'on viens de vivre c'est super 

Votre avis ?

Login / Sign up