Cela fera une queue moins longue le jour de l'ouverture des abonnements! 
Votre avis ?
J'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de la somme non utilisée et abonnement 2021/2022 comme s'il ne s'était rien passé.
Votre avis ?
Gilbert has writtenJ'avais envisagé cette solution bien avant la parution de l' annonce. Pour moi, ce sera abandon de ...
Tout pareil!
Votre avis ?
Idem cadeau pour le club
Votre avis ?
Korosec has writtenIdem cadeau pour le club
La même chose pour moi. Ça semble assez contradictoire de demander aux dirigeants des recrutements nombreux et de qualité pour la saison prochaine tout en retirant ses petites billes.
Votre avis ?
...............c'est comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop..........mais tt le monde veut ses infrastructures.........
Votre avis ?
Idem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si rien ne s'était passé.
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenIdem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si rien ne s'était passé.
Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....
Votre avis ?
Blairot has writtenLe Revermontois has writtenIdem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le club.comme si rien ne...
Moi je demande à être remboursé ....mais comme je n'avais pas d'abonnement .....
Et à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenBlairot has writtenLe Revermontois has writtenIdem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le cl...
À Oyo c'est un abonnement à vie donc pas remboursable.... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written
...............c'est comme les impôts et taxes.............tt le monde trouve qu'il y en a trop......
Installées assez loin pour les nuisances, mais pas trop pour une bonne utilisation !!
Votre avis ?
vieux violet has writtenBlairot has writtenLe Revermontois has writtenIdem pour moi.je ne demande rien ,cadeau pour le cl...
ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?
Votre avis ?
LUCOYO has writtenvieux violet has writtenBlairot has writtenMoi je demande à être remboursé ....mais comme je n'a...
ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi perso, 2x440 euros et vous?
Des sacré voleurs à ce tarif. C'est de la Pro D2, on est pas à Toulouse.
Je passerais sur la vente de tickets repas, alors qu'il n'y avait plus rien à manger, non remboursé lors de Oyo-Bourg
Pas le seul concerné puisque des personnes d'Oyo devant moi, dans la fil, ont eu le même coup.
Idem sur la consigne de mon verre que le club d'Oyo ne reprend pas sur place. Résultat : Après une demande faite par mail, on m'a dit qu'il fallait que je le renvoie par courrier ou que je le ramene en main propre.
Autant dire que c'est quand même bien se foutre de la tronche des gens.
Moi, qui n'aurait jamais imaginé laisser un seul centime à ce club, j'y fut forcé....No coment.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenABONNEMENTS – SITUATION SAISON DE NATIONALE
Chers Abonnés,
La saison s’est terminée il y a maint...
Une belle démarche du conseil d'administration. A saluer
Votre avis ?
violet51 has writtenLUCOYO has writtenvieux violet has writtenEt à oyo ca se passe comment pour les abonnements ?
Je passerais sur la vente de tickets repas, alors qu'il n'y avait plus rien à manger, non remboursé lors de Oyo-Bourg
Pas le seul concerné puisque des personnes d'Oyo devant moi, dans la fil, ont eu le même coup.
Idem sur la consigne de mon verre que le club d'Oyo ne reprend pas sur place. Résultat : Après une demande faite par mail, on m'a dit qu'il fallait que je le renvoie par courrier ou que je le ramene en main propre.
Moi, qui n'aurait jamais imaginé laisser un seul centime à ce club, j'y fut forcé....No coment.
déjà tu n'es pas obligé de nous insulter (des sacrés voleurs), parce-que tu crois que ton club qui sollicite les supporters (le mur) va te le donner ton abonnement, et renseignes toi sur les tarifs, le même emplacement que le mien à Toulouse est à 790 euros (440 à Oyo en ponceur central haute), et garde bien tes centimes, ne viens surtout pas à Oyo chez des voleurs
Votre avis ?
LUCOYO has writtenviolet51 has writtenLUCOYO has written
ça se passe bien. Cadeau daccord, mais de combien? Moi pe...
déjà tu n'es pas obligé de nous insulter (des sacrés voleurs), parce-que tu crois que ton club qui sollicite les supporters (le mur) va te le donner ton abonnement, et renseignes toi sur les tarifs, le même emplacement que le mien à Toulouse est à 790 euros (440 à Oyo en ponceur central haute), et garde bien tes centimes, ne viens surtout pas à Oyo chez des voleurs
Et 180 à Bourg en ProD2 en plein milieu latéral. Quand à toulouse, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé qu'à Oyo on était pas à toulouse. Top 14, champion d'europe, bref, c'est pas la même mais l'écart de tarif est colossal. Si ça te plait de payer plus de 400 €, grand bien te fasse...
.Quand à nos abonnements, si tu avais lu au dessus, le club nous laisse le choix de récupérer ou pas nos deniers pour nos abonnements.
Le club a proposé aux gens de donner quelques euros pour une plaque. On te dirait que ça te reste en travers de la gorge. Même Toulouse l'a fait.
Si les rouges et noir n'ont pas de besoins financiers tant mieux pour eux.
En tout cas, je prefere un club qui propose à ses supporters un don de 16€ plutôt qu'un club à qui on a racheté des locaux pour 3 millions.
Là, tout le monde paie (merci petit contribuable) même ceux qui se foute royalement du rugby.
Oyo a peut être proposé aussi à ses abonnés de récupéré leur argent? Chez nous, tout le monde a reçu un mail.
Pour finir, je me suis fait en effet escroqué car lorsque je paie, il me semble normal d'avoir quelque chose. Même pas une barquette de frite. Et des gens d'Oyo gueulaient aussi.
Maintenant, si ta convient, toi, de payer pour rien, grand bien te fasse encore une fois, moi, je le redis, j'appelle ça du vol.
Votre avis ?
violet51 has writtenLUCOYO has writtenviolet51 has writtenDes sacré voleurs à ce tarif. C'est de la Pro D2, on est p...
Et 180 à Bourg en ProD2 en plein milieu latéral. Quand à toulouse, c'est bien la raison pour laquelle j'ai précisé qu'à Oyo on était pas à toulouse. Top 14, champion d'europe, bref, c'est pas la même mais l'écart de tarif est colossal. Si ça te plait de payer plus de 400 €, grand bien te fasse...
.Quand à nos abonnements, si tu avais lu au dessus, le club nous laisse le choix de récupérer ou pas nos deniers pour nos abonnements.
Le club a proposé aux gens de donner quelques euros pour une plaque. On te dirait que ça te reste en travers de la gorge. Même Toulouse l'a fait.
Si les rouges et noir n'ont pas de besoins financiers tant mieux pour eux.
En tout cas, je prefere un club qui propose à ses supporters un don de 16€ plutôt qu'un club à qui on a racheté des locaux pour 3 millions.
Là, tout le monde paie (merci petit contribuable) même ceux qui se foute royalement du rugby.
Oyo a peut être proposé aussi à ses abonnés de récupéré leur argent? Chez nous, tout le monde a reçu un mail.
Pour finir, je me suis fait en effet escroqué car lorsque je paie, il me semble normal d'avoir quelque chose. Même pas une barquette de frite. Et des gens d'Oyo gueulaient aussi.
Maintenant, si ta convient, toi, de payer pour rien, grand bien te fasse encore une fois, moi, je le redis, j'appelle ça du vol.
Eh bien moi j'ai fais mon choix j'habite Bourg et je sponsorise Oyo quelque soit le prix car depuis 2003 je vois de la Pro D2, et on ne s'ennuie pas
Votre avis ?
Eh bien moi j'ai fais mon choix, j'habite Bourg et je sponsorise Bourg, quelque soit le prix car depuis de nombreuses années je vois les Violets jouer, et on ne s'ennuie pas. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEh bien moi j'ai fais mon choix, j'habite Bourg et je sponsorise Bourg, quelque soit le prix car d...
+ 1000
. moi je ne sponsorise pas (les moyens). je finance en achetant ma carte depuis pfffffff une quarantaine d'années(minimum); chacun fait comme il peut. en tous les cas je suis Bressan et fier de l'être (pas comme le blairot) et mon club joue en violet pour le plus grand plaisir de beaucoup de supporters 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEh bien moi j'ai fais mon choix, j'habite Bourg et je sponsorise ...
+ 1000
. moi je ne sponsorise pas (les moyens). je finance en achetant ma carte depuis pfffffff une quarantaine d'années(minimum); chacun fait comme il peut. en tous les cas je suis Bressan et fier de l'être (pas comme le blairot) et mon club joue en violet pour le plus grand plaisir de beaucoup de supporters
eh bien tant mieux si tout le monde est heureux après ce que l'on viens de vivre c'est super
Votre avis ?