Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Régionale 2

Bretagne

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Auvergne Rhône-alpes

Réserves Régionale 3

Hauts de France

Fédérale 3

Régionale 1

Ile de France

Fédérale 1

Nationale

Alamercery

Gaudermen

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.................Lainault  de retour à Verchère...........

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le déclic oui.....................des claques non !!!!

.......................pour info , COCO (e...

Arf !! Oui ça ne m'étonne pas !!

Je tente toujours des pronos pas piqué des hannetons...

Mais allez, avouez que ça vous ferait plaisir aussi à tous si on avait raison sur une victoire bonifiée des violets... (Ben oui, je ne suis pas tout seul, on est 2 avec COQ BRESSAN)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Très solides derrière les Alpins, faudra pas trop leur laisser la gonfle. Et très content de revoir Lainault à BEB, un super joueur de rugby. Juste avant la coupure, un résultat positif pour (re)lancer la saison des Violets serait parfait...

Votre avis ?

Brou 01367 msgpm

"ne me parlez pas de Grenoble, que des sportifs, des prétentieux...." je rigole. En fait c'est un sketch assez hilarant de Fernand Reynaud des années 60 (que les plus de 60 ans ne connaissent sûrement pas), à (re)découvrir sur you tube

Sinon il sera impératif de réussir aussi la 2ème mi-temps, comme un second match, ce qu'on ne sait plus faire depuis longtemps. J'espère une prépa physique et psychique dans ce sens

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Brou 01 has written

"ne me parlez pas de Grenoble, que des sportifs, des prétentieux...." je rigole. En fait c'est un s...

Grenoble vient au grand complet avec Lainault sur le banc ....Miracle il fait grand soleil à Bourg ce matin le brouillard est loin ....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

le déclic oui.....................des claques non !!!!

.......................pour info , COCO (e...

Un bug j'avais appuyé sur publier masi aparemment jamais apparu dans le forum dommage !

Mais maintenant c'est aux violets aux vrais de marquer des points au classement ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......j'espère bien que tu ne marqueras pas de pts ce soir ac ton 0 à 4........!!!cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En tout cas,ce sera le moment ou jamais d'être à 200% ce soir, pendant 80mn, pour ne rien regretter. On y croit, allez Violets!

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Allez allez violet à vous de le faire soyez à fond pour recevoir le FCG. 

ONT Y CROIS 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MA   GNI   FI   QUE  !!!

Votre avis ?

chrismeumeu269 msgpm

Bravo à vous avec une 2e mi-temps de toute beauté, du coeur, de la maitrise devant et des essais.

Une belle victoire qui devrazit en appeler d'autres avec des changements de joueurs très bénéfiques

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

MERCI VIOLETS BRAVO

Quelle deuxieme mi temps 

Votre avis ?

ainpro196 msgpm

Enfin la voilà. 
2 mie temps complètements différentes avec une maîtrise et une domination sans partage avec un 24 à 0 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Théo William ............quelle première.............ce joueur va ns faire gd bien !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Allez, l'année civile se termine très bien pour USBPA. Bravo.

J'ai bcp aimé comment YB a organisé son coaching tant sur la forme que sur le tempo. Cette deuxième mi-temps doit bien sûr servir de référence. L'entrain collectif manifesté peut parfois changer la donne d'une équipe, d'un match et qui sait d'une saison ??? C'est cette volonté de poser cet appui supplémentaire quand tu as un adversaire sur le râble, cette façon de repousser l'adversaire de ce mètre supplémentaire, ces prises de ballons non-pas en le subissant mais le captant avec intensité, ces ballons portés avec des appuis toniques, ce soutien axial qui vient vite avec les bonnes intentions qui changent radicalement la donne.

C'est la victoire de l'espoir mm si evidemment le chemin sera long. Le retour des blessés qui dervait booster le principe de concurence devrait espérons-le contribuer à installer une dynamique positive.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.leprogres.fr/sport/2021/12/17/pro-d2-suivez-la-rencontre-entre-l-us-bressane-et-grenoble

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-46519-rugby-pro-d2-l-usb-renverse-grenoble-dans-une-2e-mi-temps-de-folie

https://www.ledauphine.com/sport/2021/12/17/pro-d2-grenoble-se-saborde-a-bourg-en-bresse

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Théo William ............quelle première.............ce joueur va ns faire gd bien !!!!

Oui et quoi de mieux pour intégrer ce joueur au collectif  ?

Ellia aussi a été très bon et Olender se fend d'une rentrée pleine de sang-froid. Seraient-ce les recrues qui sauveraient BEB ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

il me semble qu'ANGA frôle le CJ.................le même que la semaine dernière , coude décollé

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Sur Canal , le sourire de YB faisait vraiment plaisir à voir....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Quelle seconde mi-temps de nos Violets, enfin poussés par tout un public de folie, debout à la fin du match! J'y ai toujours crû, même à la mi-temps et nos joueurs Violets ne m'ont pas déçu. L'apport du banc et les très bonnes rentrées notamment de ELIA, OLENDER, DOY, ont fait du bien. Le collectif s'est montré performant, les touches, mêlées, mauls étaient à notre avantage. Etrangement, en seconde mi-temps, l'arbitre sifflait des fautes contre Grenoble (notamment sur les mauls Violets), qu'il ne sifflait pas en première! J'ose espérer que cette victoire, que le retour des blessés, donnera un tout autre visage à nos Violets, et cela commencera par le déplacement à Rouen le 7 janvier.

Votre avis ?

Login / Sign up