Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

Marc2725 msgpm

Oui gros travaille du club sur les 120 ans de notre club ! Il ont mit le paquet ! Tifo, maillot, produits, communication, animations, messages dans les vestiaires ! Tout y est ! Plus qu'à aller au stade et pousser.les ptis Violets !

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm

Brou 01 has written

Il faudra faire une bonne entame, une bonne 1ère mi-temps car si je reprends une interwiew récente ...

moi j'espère surtout que Mathis va enfin chasser ses doutes et qu'il nous sortira enfin un bon match. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-47125-rugby-pro-d2-120-ans-a-feter-dignement

https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/cest-lheure-de-la-bascule-pour-agen-10118506.php

https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/raphael-lagarde-il-ny-a-pas-eu-denflammade-apres-grenoble-10118505.php

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............Aujourd'hui , que sait - on de quoi l'avenir sera fait.............du club comme du jou...

Il y a 4 ans Baradel arrive dans les mêmes conditions au même poste... Alors pourquoi pas

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Ce match s'annonce passionant et peut importe le résultat il marquera un changement positiif ou négatif pour notre saison. 
Le beau temps l'ambiance qui entourt le match me fait penser à un match de phase final.
Et j'ai rarement vu nos violet perdre lors de ce type de rencontre avec probablement une ambiance digne de ces rencontres et une belle affluence au programme. 
Aucun doute que nos violets vont faire le boulot ce soir et que l'ambiance vas permettre un surplus de motivation 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Bien d'accord avec toi, les Violets seront transcendés! Ils vont gagner!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on a perdu la 1ère MT et la snde s'engage mal.....va falloir faire une '' grenobloise'' d'enfer !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MATHIS VIARD ENORME !!!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm

Ils sont ouf ces poulets!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

IMPOSSIBLE N EST PAS BRESSAN !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............autre exploit Béziers mené 14 à 0, renverse Bayonne 35 à 14 !!!

ce sport est fou !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

un grand merci aux joueurs de montrer un tel engagement et qui ne lâchent rien...............Quel 120 ème anniversaire !!!!!

Votre avis ?

thy345 msgpm

Elias et Kapa ont fait un bien enorme ... devant tout le monde a fait un job formidable ... Graulle est impeccable, une vraie bonne trouvaille ... et Dupont est un danger permanent avec des relances imprévisibles. Quelle 2 ième mi temps !!! 

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

BRAVO VIOLETS MAGNIFIQUE MERCI VIOLETS
QUEL MATCH   QUEL SUSPENSE  FELICITATIONS ,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

winnie-violet has written

Brou 01 has written

Il faudra faire une bonne entame, une bonne 1ère mi-temps car si je reprends un...

moi j'espère surtout que Mathis va enfin chasser ses doutes et qu'il nous sortira enfin un bon match. 

Mathis a répondu de la plus belle des façons !!!!.....Bravo à lui d'avoir su réagir !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.ladepeche.fr/2022/02/18/pro-d2-agen-sest-ecroule-a-bourg-en-bresse-10120267.php

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Peut être une image de 4 personnes et personnes debout

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................les bières sont de retour !!!!

Votre avis ?

Bizarrement, même à 23 à 3, j'étais persuadé que les Violets gagneraient ce match! Que d'émotions vécues, dans un stade chaud bouillant, et des Violets de feu dans une seconde mi-temps de folie, à jouer tous les ballons. Bravo Violets, vous la méritez votre place en ProD2.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..................les bières sont de retour !!!!

Celleslà, ils les méritent! laugh

Votre avis ?

Login / Sign up