PICARD-GIRARD has written...........en toute logique ,c'est mon avis , on ne devrait pas connaître l'habituelle et pénalisa...
Ca va ptre changer...........Même si beaucoups de joueurs "étrangers" parlent parfaitement le Français.
Votre avis ?
Selon midol, la liste des chômeurs va s'allonger, la nationale ne va pas éponger tout ça et aussi beaucoup de clubs attendent le verdict DNACG pour compléter leurs effectifs. L'Usbpa va donc pouvoir profiter de cette aubaine, d'autant plus que certains chômeurs sont peut être prêts à consentir des efforts, il y a sans doute de très belles opportunités a saisir. Ce qui explique peut être que le club prenne son temps pour terminer son recrutement....
Votre avis ?
on pourrait aussi recruter en fed 1; je pense que quelques joueurs avec un entraînement pro s'amélioreraient et l'envie de tenter leur chance en pro D2 serait un plus question motivation
j'aurai bien vu l'arrière Blagnacais avec son jeu au pied long, capable de donner de l'air à son équipe quand la pression dans ses propres vingt deux se fait trop forte. et je suis sûr qu'il y a quelques bons joueurs dans cette fed 1 (même s'il y a eu saison blanche pour eux). pour moi je préfère un joueur du dessous avec une motivation énorme plutôt qu'un joueur en fin de carrière qui n'a plus les jambes; on me rétorquera qu'il amènerait son expérience, mais au vu du niveau de jeu de la pro D2 cela ne suffit plus; car ça galope fort....
Votre avis ?
1 ) Blagnac est en Nationale.......pas en Fédérale!!! 
2 ) C'est pas trop l'habitude de Bourg de prendre au delà de 30ans............ je cherche ds mes souvenirs.....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written1 ) Blagnac est en Nationale.......pas en Fédérale!!!
2 ) C'est pas trop l'habitude de Bourg de...
Debrach peut être ?
Votre avis ?
..........Effectivement.....de peu !!!!
Votre avis ?
Plus récent Sione Anga'aelangi
Votre avis ?
aller on se prend 2 fidjiens et 1 georgien !!!!
Votre avis ?
......ll me semble que le projet du club s'appuie sur la patience et la constance....ce qui suppose une certaine stabilté de l'effectif....donc un âge pr recruter qui permette d'envisager de garder les joueurs 4-5 saisons.....ce qui est le cas d'une grosse partie de l'effectif actuel..........ce qui me rend confiant et optimiste.....!!!! 
Votre avis ?
Tedorashvili, pilier droit du SAXV à BOURG, d'après CHARENTE LIBRE.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTedorashvili, pilier droit du SAXV à BOURG, d'après CHARENTE LIBRE.
https://www.allrugby.com/joueurs/zauri-tevdorashvili-7291.html
Votre avis ?
22 ans...8 apparitions en 18-19..........rien l'an dernier.....19 cette saison ..........5 sélections CDM U20 en 2019
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written22 ans...8 apparitions en 18-19..........rien l'an dernier.....19 cette saison ..........5 sélectio...
C'est lui qui a le plus joué cette saison au SA XV: 19 matchs dont 9 titularisations
Berthaud 15/5
Halavatau 13/10
Forwood 3/1
Votre avis ?
Un joli bébé de 1,91m 125 kg
Votre avis ?
Ça recrute "jeune" à l'USBPA ... Au moins, ça devrait moins grever le budget que si c'était des trentenaires aguerris !!!
Votre avis ?
Recrutement du 3/4 centre Malietoa Hingano en provenance de l’Aviron Bayonnais.
Votre avis ?
Highlander has writtenRecrutement du 3/4 centre Malietoa Hingano en provenance de l’Aviron Bayonnais.
Votre avis ?
Votre avis ?
Très bonne recrue au centre.
Votre avis ?
Votre avis ?