Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG EN BRESSE 2021 - 2022........4ème tentative

L'épicurien01320 msgpm

PICARD-GIRARD has written...........en toute logique ,c'est  mon avis , on ne devrait  pas connaître l'habituelle et pénalisa...

Ca va ptre changer...........Même si beaucoups de joueurs "étrangers" parlent parfaitement le Français.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Selon midol, la liste des chômeurs va s'allonger, la nationale ne va pas éponger tout ça et aussi beaucoup de clubs attendent le verdict DNACG pour compléter leurs effectifs. L'Usbpa va donc pouvoir profiter de cette aubaine, d'autant plus que certains chômeurs sont peut être prêts à consentir des efforts, il y a sans doute de très belles opportunités a saisir. Ce qui explique peut être que le club prenne son temps pour terminer son recrutement....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

on pourrait aussi recruter en fed 1; je pense que quelques joueurs avec un entraînement pro s'amélioreraient et l'envie de tenter leur chance en pro D2 serait un plus question motivation smileyj'aurai bien vu l'arrière Blagnacais avec son jeu au pied long, capable de donner de l'air à son équipe quand la pression dans ses propres vingt deux se fait trop forte. et je suis sûr qu'il y a quelques bons joueurs dans cette fed 1 (même s'il y a eu saison blanche pour eux). pour moi je préfère un joueur du dessous avec une motivation énorme plutôt qu'un joueur en fin de carrière qui n'a plus les jambes; on me rétorquera qu'il amènerait son expérience, mais au vu du niveau de jeu de la pro D2 cela ne suffit plus; car ça galope fort....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

1 )  Blagnac est  en Nationale.......pas en Fédérale!!! cheeky

2 ) C'est pas trop l'habitude de  Bourg de prendre au delà de 30ans............ je cherche ds mes souvenirs.....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

PICARD-GIRARD has written

1 )  Blagnac est  en Nationale.......pas en Fédérale!!! cheeky

2 ) C'est pas trop l'habitude de  Bourg de...

Debrach peut être ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

yes..........Effectivement.....de peu !!!!

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Plus récent Sione Anga'aelangi

Votre avis ?

lebucheron124 msgpm

aller on se prend 2 fidjiens et 1 georgien !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

......ll me semble que le projet du club s'appuie sur la patience et la constance....ce qui  suppose une certaine stabilté de l'effectif....donc un âge pr recruter qui permette d'envisager de garder les joueurs 4-5 saisons.....ce qui est le cas d'une grosse partie de l'effectif actuel..........ce qui me rend  confiant et optimiste.....!!!! smiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Tedorashvili, pilier droit du SAXV à BOURG, d'après CHARENTE LIBRE.

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Tedorashvili, pilier droit du SAXV à BOURG, d'après CHARENTE LIBRE.

https://www.charentelibre.fr/2021/06/28/sa-xv-ayestaran-vers-dax-tevdorashvili-a-bourg-en-bresse-velten-et-brute-de-remur-a-chambery,3763756.php

https://www.allrugby.com/joueurs/zauri-tevdorashvili-7291.html

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

22 ans...8 apparitions en 18-19..........rien l'an dernier.....19 cette saison ..........5 sélections CDM U20 en  2019

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

PICARD-GIRARD has written

22 ans...8 apparitions en 18-19..........rien l'an dernier.....19 cette saison ..........5 sélectio...

C'est lui qui a le plus joué cette saison au SA XV: 19 matchs dont 9 titularisations
Berthaud    15/5
Halavatau  13/10
Forwood       3/1

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Un joli bébé de 1,91m 125 kg

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Ça recrute "jeune" à l'USBPA ... Au moins, ça devrait moins grever le budget que si c'était des trentenaires aguerris !!!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Recrutement du 3/4 centre Malietoa Hingano en provenance de l’Aviron Bayonnais.

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

Highlander has written

Recrutement du 3/4 centre Malietoa Hingano en provenance de l’Aviron Bayonnais.

https://www.allrugby.com/joueurs/malietoa-hingano-3338.html

Votre avis ?

Ynox159 msgpm

http://usbparugby.com/malietoa-hingano-debarque-a-bourg/

Votre avis ?

Très bonne recrue au centre.

Votre avis ?

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-44908-rugby-pro-d2-l-usb-annonce-l-arrivee-d-un-trois-quart-centre?fbclid=IwAR3PHABrZa9al3ZAcDbO2vYU9UShmXwe31Bk71DG_IVW_VbjbynLJo0-Q1Q

Votre avis ?

Login / Sign up